C'est quoi cette histoire du match OM RENNES que on verra sur C+ kiosque en multiplexe, çà veut dire que on verra juste les bonnes actions et les buts ou il sera possible d'acheter le match (comme bernard en 93) lol, sur foot+. thanks
ça ne sert à rien de prendre canal sat, il n'y a aucun match de diffusé sur ces chaines :paysan:
Oui mais quelles sont les possibilités de prendre Foot+ sans abo Canalsat ?
Si,sur Sport +(PremierLeague,Liga,Bundesliga,Calcio)et Eurosport(Coupe de France,Coppa Italia,Championnats junior et espoirs et feminins et L2)
Mais pas de L1

J.R. a écrit :Oui mais quelles sont les possibilités de prendre Foot+ sans abo Canalsat ?
Quand tu es abonné à canal+ numerique tu as accès au bouquet canalsat, tu ne vois pas les chaines mais tu as accès au canal foot+ auquel tu peux t'abonner.
J.R. a écrit :Oui mais quelles sont les possibilités de prendre Foot+ sans abo Canalsat ?
Canal le bouquet et canal sat sont deux choses différentes.
Y'a un truc qui me chiffonne : quand on regarde
la composition des lots, on trouve :
"
Trois lots permettront à un opérateur de diffuser tous les matches dun club de son choix. Lopérateur qui aura remporté le premier lot choisira en premier parmi les 20 clubs de L1. Celui qui aura remporté le deuxième lot choisira parmi les 19 autres qui restent et ainsi de suite."
Or, ces trois lots ont été remportés par Canal - je m'attendais donc à trouver une formule d'abonnement (genre Foot+) de type "
Tous les matchs de [l'OM | l'OL | PSG]".
Y'a pas ?
Nau Kofi a écrit :Y'a un truc qui me chiffonne : quand on regarde la composition des lots, on trouve :
"Trois lots permettront à un opérateur de diffuser tous les matches dun club de son choix. Lopérateur qui aura remporté le premier lot choisira en premier parmi les 20 clubs de L1. Celui qui aura remporté le deuxième lot choisira parmi les 19 autres qui restent et ainsi de suite."
Or, ces trois lots ont été remportés par Canal - je m'attendais donc à trouver une formule d'abonnement (genre Foot+) de type "Tous les matchs de [l'OM | l'OL | PSG]".
Y'a pas ?
Apparement d'apres l'article de La Provence tu pourras voir tous les matchs d'un club si tu as canal et foot+, mais pas en direct...

Le match sur Orange étant rediffusé sur foot+ en différé

Au final ca va devenir plus interessant de s'abonner à OMTV...

cetace a écrit :Canal le bouquet et canal sat sont deux choses différentes.
Je sais bien. Ce que sous-entendait mon post c'est qu'il me semblait que foot+ était une option de CanalSat et non de C+ et qu'il fallait donc être abonné Canalsat pour y accéder. Mais foutch' m'a donné la réponse.
Nau Kofi a écrit :Y'a un truc qui me chiffonne : quand on regarde la composition des lots, on trouve :
"Trois lots permettront à un opérateur de diffuser tous les matches dun club de son choix. Lopérateur qui aura remporté le premier lot choisira en premier parmi les 20 clubs de L1. Celui qui aura remporté le deuxième lot choisira parmi les 19 autres qui restent et ainsi de suite."
Or, ces trois lots ont été remportés par Canal - je m'attendais donc à trouver une formule d'abonnement (genre Foot+) de type "Tous les matchs de [l'OM | l'OL | PSG]".
Y'a pas ?
Les 2 lots premium prennent le pas sur les lots fan, d'où le fait que les matchs diffusés par Tropicana passent en différé sur foot+
J'vous l'ai dit que ça allait être un bordel sans nom
Et c'est parti pour 4 ans

Clerc que c'est pas Clerc. Demandons à la Ligue de trancher et au bout de 3 heures de discussions, ils vont nous faire payer 1 million de plus.
la meilleur soluce :
Sopcast....
peñiscola a écrit :la meilleur soluce :
Sopcast....
Mon grand père n'a pas internet, et paye déjà assez cher tout canal satellite .... Quel bande de con Orange ...
LaiXe a écrit :Mon grand père n'a pas internet, et paye déjà assez cher tout canal satellite .... Quel bande de con Orange ...
Orange n'a fait que s'inviter là où les clubs de L1 ont préféré le pognon à la visibilité. Dommage pour eux, c'est un coup à reculer encore un peu plus par rapport à la concurrence européenne dans la popularité auprès des consommateurs français...
Les clubs de L1? Je suis pas sûr qu'ils aient eu le choix

Celui qui offre le plus remporte le lot et basta, non?
ghosta a écrit :Celui qui offre le plus remporte le lot et basta, non?
Effectivement, mais quand tu as un support technique et logistique te permettant d'offrir le match à tout le monde, et pas quelque chose à l'emporte pièce qui ouvre 1 mois avant le jour J ...
Qu'il le propose en VOD sur le net ... serait déjà un bon compromis, un kiosque virtuel ... En espérant qu'ils y pensent ...
dune a écrit :Les clubs de L1? Je suis pas sûr qu'ils aient eu le choix 
ghosta a écrit :Celui qui offre le plus remporte le lot et basta, non?
Vous oubliez un truc. C'est la ligue qui a réparti ses lots comme bon lui semblait pour son appel d'offres (avec un morcellement visant à mettre un max en concurrence C+ pour récupérer plus de blé). Or la ligue, c'est les clubs (qui se sont d'ailleurs unanimement félicités du résultat de l'appel d'offres, montrant bien qu'ils se carrent de si un max de personnes pourront regarder les matches).