dans une interview du parisien, un dirigeant du psg qui répondait à une question sur les abonnements dit :
" Pourtant, les clubs de province parviennent à proposer des tarifs très bas...
Oui, c'est vrai. Mais organiser un match à Paris coûte deux à trois fois plus cher qu'en province. En termes de sécurité déjà. Mais aussi parce que le PSG doit s'acquitter de la taxe sur les spectacles qui représente environ 12 % du prix d'un billet, alors que Lyon, Bordeaux ou Marseille en sont exonérés."
Si c'est vrai, pourquoi tous les clubs ne sont pas exonérés?
qui perçoit cette taxe?
Cardonjérôme a écrit :dans une interview du parisien, un dirigeant du psg qui répondait à une question sur les abonnements dit :
" Pourtant, les clubs de province parviennent à proposer des tarifs très bas...
Oui, c'est vrai. Mais organiser un match à Paris coûte deux à trois fois plus cher qu'en province. En termes de sécurité déjà. Mais aussi parce que le PSG doit s'acquitter de la taxe sur les spectacles qui représente environ 12 % du prix d'un billet, alors que Lyon, Bordeaux ou Marseille en sont exonérés."
Si c'est vrai, pourquoi tous les clubs ne sont pas exonérés?
qui perçoit cette taxe?
M'est avis que c'est municipal...
Si les clubs avaient vraiment le choix, ils se vendrait individuellement et chacun negocierait avec les chaines comme en Espagne, et dans ce cas là l?OM sotirait grand vainqueur, le problème aprés c'est le bordel au niveau des diffusions, comme en espagne avec la guerre des chaines..Imaginez Canal a les droit de l'OM et Orange ceux du FC lyon, qui diffuse le match ?
LaiXe a écrit :Effectivement, mais quand tu as un support technique et logistique te permettant d'offrir le match à tout le monde, et pas quelque chose à l'emporte pièce qui ouvre 1 mois avant le jour J ...
Qu'il le propose en VOD sur le net ... serait déjà un bon compromis, un kiosque virtuel ... En espérant qu'ils y pensent ...
Faut savoir. Il a internet ton grand-père ou pas ?
Le "Drogbathon" dépasse les 700 000 de promesses de don
Le "Drogbathon", ce
mouvement sympathique de supporters olympiens en faveur du retour de Didier Drogba à l'OM, vient de dépasser les
700 000 de promesses de dons !
Le principe est simple : sur le site du Drogbathon, chaque internaute supporter de Marseille vient inscrire la somme qu'il est prêt à mettre pour le retour de l'Ivoirien. Chacun ne peut voter qu'une fois, et sans dépasser 200 . Sachant que le transfert de Didier Drogba est évalué à 28 M.
peñiscola a écrit :Si les clubs avaient vraiment le choix, ils se vendrait individuellement et chacun negocierait avec les chaines comme en Espagne, et dans ce cas là l?OM sotirait grand vainqueur, le problème aprés c'est le bordel au niveau des diffusions, comme en espagne avec la guerre des chaines..Imaginez Canal a les droit de l'OM et Orange ceux du FC lyon, qui diffuse le match ?
Ben les 2 et pis c'est tout
bonne champions leagues messieurs les abonnés de jean bouin et ganay:
-Officielle : 350
Prestige : 300
Honneur / Balcons: 255
Jean Bouin Centre : 200
Jean Bouin Latérale : 170
Ganay Centre : 170
Ganay Latérale / Haute : 135
et pour les courageux non abboné...
-Officielle : 400
Prestige : 350
Honneur / Balcons: 300
Jean Bouin Centre : 250
Jean Bouin Latérale : 200
Ganay Centre : 200
Ganay Latérale / Haute : 160
Et dans les virages ça revient à combien ?
cosa_ultras a écrit :bonne champions leagues messieurs les abonnés de jean bouin et ganay:
-Officielle : 350
Prestige : 300
Honneur / Balcons: 255
Jean Bouin Centre : 200
Jean Bouin Latérale : 170
Ganay Centre : 170
Ganay Latérale / Haute : 135
et pour les courageux non abboné...
-Officielle : 400
Prestige : 350
Honneur / Balcons: 300
Jean Bouin Centre : 250
Jean Bouin Latérale : 200
Ganay Centre : 200
Ganay Latérale / Haute : 160
En gros c'est le prix d'un match de gala à chaque fois, c'est certes la coupe d'europe mais le club aurait pu faire un effort. Car je me suis déjà fais saigner pour reprendre mon abonnement au balcon (avec une latéralisation l'année dernière pour soi disant temporaire pour le rugby et au final la tribune de presse n'a pas bougé) et je trouve que la ça fait beaucoup, c'est peut être aussi une volonté du club que les abonnées en tribunes ne reprennent pas forcément leur place pour les coupes.
ghosta a écrit :Et dans les virages ça revient à combien ?
50 € chez les Yankees. Priorité abonnés à partir de demain jusqu'au 06/09. Après ils ont inventé une priorité "membres" (et non abonnés) jusqu'au 09/09 et après ouvert au public.
20 € Liverpool et 15 € les deux autres
punaise je vien de tombé dur ça sur
MU je suis sur le cul...
faut vraiment etre un chien pour écrire des truc comme cela
Ce sont juste de gros fachos serbes. Leur héros (Radovan Karadić) a été arrêté donc ça doit les exciter. Dans beaucoup de pays de l'Est, comme dans certaines villes de France, Marseille ce sont des noirs musulmans d'extrême gauche. De suite, ça attire leur sympathie.
Et je crois que ces serbes n'ont pas apprécié qu'on salue l'indépendance du Kosovo de Lorik Cana.
Sinon sur ton site, j'ai trouvé des trucs rigolos (qui ne vont pas plaire à tout le monde) suite à l'élimination contre la Bulgarie :
![[Image: om_aja10.jpg]](http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/30/89/om_aja10.jpg)
madinmars a écrit :Dans beaucoup de pays de l'Est, comme dans certaines villes de France, Marseille ce sont des noirs musulmans d'extrême gauche. De suite, ça attire leur sympathie.
Et je crois que ces serbes n'ont pas apprécié qu'on salue l'indépendance du Kosovo de Lorik Cana.
Ceci dit, l'extrême gauche en général n'a pourtant pas "salué" l'indépendance du Kosovo...
madinmars a écrit :Ce sont juste de gros fachos serbes. Leur héros (Radovan Karadić) a été arrêté donc ça doit les exciter. Dans beaucoup de pays de l'Est, comme dans certaines villes de France, Marseille ce sont des noirs musulmans d'extrême gauche. De suite, ça attire leur sympathie.
Sinon sur ton site, j'ai trouvé des trucs rigolos (qui ne vont pas plaire à tout le monde) suite à l'élimination contre la Bulgarie :
![[Image: om_aja10.jpg]](http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/30/89/om_aja10.jpg)
oué mais avant d'etre un ultras, un hooligan, casual et autre tu est un homme , comment des mecs qui on connue la guerre la misére, qui sans doute font des déplacements tous les week-end peuvent faire cela...
et apres on veut faire rentré se genre de pays dans l'union européene, je fais une bonne généralisation car dans ses pays des mecs qui ont fait des génocides sont des héros.
apres qu'il fasse des banderoles contre l'indépendance, les winners pas de soucis, mais pas sur la mort de pére de famille...
pour les photos je ne vois pas se qui choque, se message s'adresse à la france du foot(lnf,fff...), la même france qui nous à pas loupé et qui nous imaginé toute les sanctions possible, d'ailleur
![[Image: _38110502_simonet100.jpg]](http://news.bbc.co.uk/media/images/38110000/jpg/_38110502_simonet100.jpg)
:smoke1:
en tout cas le drapeau de la bulgarie

Mon Diouf !!! Que font Moustache, Lamour et Sarko ??
Moi je dis qu'il faut prendre des sanctions exemplaires !!!
Je propose d'exclure ce club de la coupe en bois de Serbie, puis de le réintégrer plus tard...
Un raciste n'a pas la même logique. Pour eux, un mec différent n'est pas un homme.
madinmars a écrit :Un raciste n'a pas la même logique. Pour eux, un mec différent n'est pas un homme.
pas faux se que tu dit, mais sa laisse sur le cul, sa me fait pensé a une banderole dans le même style des "tm" au vel apres la mort de depé...
est ce que quelqu'un sait comment on peut voir un match de l' OM en LDC en déplacement ? quand on est pas bonnet d' âne ?? je suis archi chaud pour aller à madrid !!! Athletico Madrid : OM !!!!
Moi je me retiens pour ne pas faire un A/R au vel contre Liverpool ou Madrid...
Je ne sais pas s'il restera des places à l'unité ou s'il vaut mieux se partager un pack...