bakaforever a écrit :Je ne sais pas s'il restera des places à l'unité ou s'il vaut mieux se partager un pack...
La question ne se pose même pas vu que les places à l'unité seront dérisoires. Un conseil pour les pack grouilles toi car ça part comme des petits pains

bakaforever a écrit :Moi je me retiens pour ne pas faire un A/R au vel contre Liverpool ou Madrid...
Je ne sais pas s'il restera des places à l'unité ou s'il vaut mieux se partager un pack...
l'an dernier j'avais fais le déplacement pour OM BESIKTAS..j'avais achetté les places sur hii behhhhh...m'en suis sortit à 20 euro la place en virage sud.
L' om avait gagné 2 0

Beaucoup de places vides en Ganay et Jean Bouin . . . C'est génial pour " l' affiche " .
Le système du pack est pertinent lorsqu'il y a une petite affiche et quand le prix est raisonnable, là (170 € Ganay centre ) la location par match était plus justifiée, même si plus onéreuse à l'unité.
Et puis le fait que le nouveau système interdise la revente ( plus de billet mais des cartes personnelles rechargées ) réduit d'autant le phénomène.
Le meilleur pack c'est celui de Perpignan mais avec les nouvelles règles c'est difficile de s'adapter.