opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
gob a écrit :Hier sur le site officiel, il ne restait que 10 000 places pour s'abonner en JB et Ganay, ce qui est très peu, puisque ces deux tribunes font 32 000 places au total.

Ils n'ouvrent pas toutes les places de ces tribunes à l'abonnement, seulement une partie.
Certes il faut retirer les 3000 places visiteurs, les 1000 ( ?) réservées a la vente le jour du match, les 3000 pour les partenaires, la LFP etc ...

On arrive aux 53 000 évoqués par un dirigeant comme étant le nombre maxi d'abonnés possible en théorie.

En pratique, ce nombre est plus limité encore il me semble.

Il n'empêche que le nombre d'abonnés est bien plus important cette saison dans ces tribunes selon une personne du club que j'ai joint mardi ( pour essayer de trouver une autre place).
Dans le Parisien ce matin.
Paris SG: déjà 7.117 abonnés...
gob a écrit :Certes il faut retirer les 3000 places visiteurs, les 1000 ( ?) réservées a la vente le jour du match, les 3000 pour les partenaires, la LFP etc ...

On arrive aux 53 000 évoqués par un dirigeant comme étant le nombre maxi d'abonnés possible en théorie.

En pratique, ce nombre est plus limité encore il me semble.

Il n'empêche que le nombre d'abonnés est bien plus important cette saison dans ces tribunes selon une personne du club que j'ai joint mardi ( pour essayer de trouver une autre place).

Le seuil max d'abonné doit être plus bas je pense, aux allentours des 45 000, c'est plus rentable des pinpins comme moi qui vont payer leur place 50 voire 60€.
D'un autre coté, 2000 abonnés de plus à 500 euros en Juillet, ca permet de finaliser un transfert ...

Mais sur la vente de places à l'unité, tu as entièrement raison.
le douanier Rousseau a écrit :Dans le Parisien ce matin.
Paris SG: déjà 7.117 abonnés...

c'est beaucoup pour Paris ?

Quel était le nombre d'abonnés les années précédentes ?
gob a écrit :c'est beaucoup pour Paris ?

Quel était le nombre d'abonnés les années précédentes ?

D'après l'article, c'est au même rythme que les saisons précédentes. 7.000 maintenant, 14.000 fin août et clôture à 20.000 en septembre. Pour eux, c'est pas mal, vu le classement la saison dernière et le fait que pour l'instant, il n'y a pas une recrue.
le douanier Rousseau a écrit :D'après l'article, c'est au même rythme que les saisons précédentes. 7.000 maintenant, 14.000 fin août et clôture à 20.000 en septembre. Pour eux, c'est pas mal, vu le classement la saison dernière et le fait que pour l'instant, il n'y a pas une recrue.
Ils ne doivent pas crier victoire trop vite. Classiquement, ce sont les "fidèles" qui se réabonnent en permier. Il est fort à parier que le rythme va ralentir fortement s'ils ne procèdent pas à un recrutement sexy...
c'est bon maintenant avec le départ d'Edouard Cissé, les abo parisiens risquent de se vendre comme des petites pains Rasta
Personne n'en parle pourtant il est en train de se passer quelque chose d'assez grave qui pourrait avoir de graves consequences chez nos amis des mtp:fou:

sur le $$$$$$$$.fr et le sitof, j'ai pu decouvrir qu'il se passait des choses intolérables!
Brièvement, les MTP n'ont pas respectes la priorite des abonnes, et ont termine leur campagne plus tot que ce qu'ils avaient communiqué porovoquant la colere de nombreux supporters lesés dans cette affaire.
Des abos ont donc etes vendus sans aucun respect des regles à un tarif defiant toute concurence de 170e, ce qui est un premier element de reponse des vrais motivations du groupe

un communiqé est sorti de leur site http://www.mtp1994.com construit à la va vite pour apporter un peu de credit à leur versionCrazy, un communique que je vous laisse apprécier...

Les supporters lesés ont en travers de la gorge tout ça et je les comprends, il y a fort à parier qu'ils se rassemblent pour porter plainte

Si vous cherchez bien, vous pourrez deja trouver des abonnements sur ebay et d'autres sites d'annonces dans le virage nord :lol:

pour vous faire une idée voyez le topic en question
http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=4823

désole de parler du $$$$$$.fr mais le sujet merite vraiment d'etre porté à la connaissance du plus grand nombre
bon le systeme des virages à ses derives mais là c'est plus que ça, c'est carrément hallucinant Ohmy
Yankee a écrit :Personne n'en parle pourtant il est en train de se passer quelque chose d'assez grave qui pourrait avoir de graves consequences chez nos amis des mtp:fou:

sur le $$$$$$$$.fr et le sitof, j'ai pu decouvrir qu'il se passait des choses intolérables!
Brièvement, les MTP n'ont pas respectes la priorite des abonnes, et ont termine leur campagne plus tot que ce qu'ils avaient communiqué porovoquant la colere de nombreux supporters lesés dans cette affaire.
Des abos ont donc etes vendus sans aucun respect des regles à un tarif defiant toute concurence de 170e, ce qui est un premier element de reponse des vrais motivations du groupe

un communiqé est sorti de leur site www.mtp1994.com construit à la va vite pour apporter un peu de credit à leur versionCrazy, un communique que je vous laisse apprécier...

Les supporters lesés ont en travers de la gorge tout ça et je les comprends, il y a fort à parier qu'ils se rassemblent pour porter plainte

Si vous cherchez bien, vous pourrez deja trouver des abonnements sur ebay et d'autres sites d'annonces dans le virage nord :lol:

pour vous faire une idée voyez le topic en question
http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=4823

désole de parler du $$$$$$.fr mais le sujet merite vraiment d'etre porté à la connaissance du plus grand nombre
bon le systeme des virages à ses derives mais là c'est plus que ça, c'est carrément hallucinant Ohmy

j'ai vu ça hier. C'est grave. on a carrément la preuve d'un marché parallèle là.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=009

http://www.leboncoin.fr/vi/3449810.htm?ca=21_s

....34

c'est honteux, je me mets à la place des gens léses, je sais pas comment je réagirais à leur place...
Yankee a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=009

http://www.leboncoin.fr/vi/3449810.htm?ca=21_s

....34

c'est honteux, je me mets à la place des gens léses, je sais pas comment je réagirais à leur place...

[Image: 3915.jpg]

Sinon, j'irais faire une manif devant le siège de l'OM...

ils ont bon dos après de gueuler contre une hausse des prix.
:lol: vouai c'est clair

ils braillent parce que ça passe à 150e mais ils vendent de preference aux nouveaux pour se faire plus de marge à 170e , c'est remarquable :lol:
Je viens de remarquer que sur le phocéen,il y'avait un "Godfather"...

En gros ca veut dire quoi?Les MTp garde des abo sous le bras histoire de les revendre plus cher,quitte à ce que les acheteurs soient des supporters "bas de gamme"?
Le club doit pouvoir y faire quelquechose non,puisque c'est lui qui lache les places.
J'ai aussi suivi cette affaire.
Je ne connais rien au système de fonctionnement de la billeterie des groupes de supporters, mais pour éviter le marché noir, des cartes nominatives ne sont elles pas une solution?
On pourrait demander aux supporters d'être là 30 min avant le début du match, et, si le virage n'est pas plein, avoir la possibilité de vendre les places restantes au détail non?
ça veut dire qu'ils ont baisés les gens deja abonnés d'une part

ça veut dire qu'ils ont preferes vendre aux nouveaux pour vendre plus cher

ça veut dire qu'ils ont pas respectes les dates annonces par eux meme, et se sont moques de leurs menbres et des supporters en general

ça veut dire bien evidement que maintenant on trouve comme par hasard des abo virage nord sur ebay et compagnie
ça veut dire aussi qu'on risque pas de pas trouver de place au vel pour le l1 au black devant le stade

et bientot y'a le pack europe, si il ne se passe rien, pourquoi ne referait il pas la meme chose?
un match contre un grand europeen vaut encore plus au marche noir

là on est plus dans les petites derives du systeme que tout le monde connait, c'est la grosse arnaqueErmm
GodFather a écrit :Je viens de remarquer que sur le phocéen,il y'avait un "Godfather"...

En gros ca veut dire quoi?Les MTp garde des abo sous le bras histoire de les revendre plus cher,quitte à ce que les acheteurs soient des supporters "bas de gamme"?
Le club doit pouvoir y faire quelquechose non,puisque c'est lui qui lache les places.

Apprement, ils les utilisent pour vendre l'abo au "détail" match après match à 30 euros.
Une carte=170 euros
19 mathcs*30 euros= 570 euros au détail...Bye1
bedo a écrit :J'ai aussi suivi cette affaire.
Je ne connais rien au système de fonctionnement de la billeterie des groupes de supporters, mais pour éviter le marché noir, des cartes nominatives ne sont elles pas une solution?
On pourrait demander aux supporters d'être là 30 min avant le début du match, et, si le virage n'est pas plein, avoir la possibilité de vendre les places restantes au détail non?

elle sont nominatives, mais encore faut il que les groupes respectent ou pas le principe

au yankee, on te demande toute la paperasse, justificatif de domicile recent, carte d'identite, anciens documents et on te donne les cartes une fois qu'ils ont encaisses l'argent et ainsi pas se retrouver avec des cheques en bois...

au MTP, d'apres ce qu'on peut lire, on peut prendre x cartes, on te demande rien tant que tu paie, et si t'es nouveaux tu paie plus cher, c'est encore mieux!Santa2
bedo a écrit :J'ai aussi suivi cette affaire.

vérifier l'identité de 10 000 personnes quand tu es 200 stadiers c'est de la folie.

sinon rien ne dit que les places vendues soit celles que les MTP n'ont pas données, ça peut être un particulier qui les vend.

N'empeche que toutes les places allouées ne sont pas vendues. Donc il se peut qu'ils en gardent sous le coude, histoire de les vendre au match par match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36