06-01-2010, 22:50
Lecquois ? a écrit :Par contre, c'est un pseudo avec des chiffres.
Et ça c'est pas tip-top.
Ca mérite un ban.
Je savais bien que j'avais commis une erreur ! :)
Lecquois ? a écrit :Par contre, c'est un pseudo avec des chiffres.
Et ça c'est pas tip-top.
Ca mérite un ban.
Lecquois ? a écrit :Par contre, c'est un pseudo avec des chiffres.
Et ça c'est pas tip-top.
Ca mérite un ban.
Duga37 a écrit :Bannissez-moi, vite !
Non, ne rêvez pas, cette année aucune superstition : on sera champion (vous voyez j'ose même l'écrire). L'année dernière c'était dur : match écouté à la radio (si j'étais devant la télé on prenait un but), avec le maillot de Chamakh sur les épaules (ça vaut Valbuena, non ?), drapeau acheté à la finale de la Coupe de la ligue suspendu dans le bureau (ma femme était contente), etc... Cette année rien de tout ça, nous serons champions de France, car nous sommes les Bordelais (je pense que vous connaissez la musique qui accompagne ces paroles).
Mais je pense que Marseille peut faire un bon 2°.![]()
(j'ai envie d'utiliser ce smiley depuis que je l'ai vu apparaitre sur votre forum).
Duga37 a écrit :Salut à tous,
nous ne sommes plus au mois de décembre, mais je suppose que les modos sont très occupés à trouver un club à Valbuena et qu'ils n'ont donc pas eu le temps de changer la liste des mots imposés. Je vais donc essayer de me plier à l'exercice.
J'y vais, mais j'ai peur ! (Josiane Balasko @ Les bronzés font du ski).
Pour ma part, nul besoin de vaccin pour m'éviter la contagion des supporters de l'OM. Comme mesure de prévention je suis tombé dans l'anti-OM depuis les années 80, ce qui me garantit une hygiène parfaite.
En effet je suis, depuis tout petit, un fervent supporter des Girondins de Bordeaux, vous savez ce club vainqueur de la Coupe de France en 86, du championnat en 99 et en 2009 ? Vivant à l'époque près de la dune du Pyla (dont l'escalade vous donne à coup sûr des courbatures), il ne saurait en être autrement. Supporter de Bordeaux dans les années 80, je ne pouvais que devenir anti-OM (quelle belle époque, où Marseille était un véritable rival), de même que sur ce forum ceux qui ont découvert le foot à cette époque doivent détester autant Bordeaux que le PSG (pour le PSG c'est génétique, parce qu'en terme de rivalité sportive, c'est pas eux qui vous faisaient de l'ombre). Bref ...
Les symptômes de mon anti-marseillisme de base :
une main en plâtre moulée sur celle de Vata posée sur ma cheminée ;
une réplique de la coupe des Champions (feue la C1), celle de 1991, la plus belle à mes yeux ;
les maillots de l'équipe du PSG 1998-1999 accroché dans mon salon ;
le slip de Gourcuff (vous savez celui avec le numéro 20 dessus).
un masque de Claude Bez pour halloween.
Voilà, je suis désolé de me présenter ainsi devant vous, mais je ne pouvais mettre mes opinions sous un mouchoir et vous tromper sur mon statut.
La question, logique, qui se pose est : mais pourquoi cet énergumène vient-il s'inscrire sur notre forum qui jusqu'à présent avait su garder une certaine rigueur morale ?
En fait cela vient de la saison dernière (je ne sais pas si vous vous en souvenez bien de cette fameuse saison). Dans les dernières journées, alors que tout le monde était tendu (voire très tendu), vous aviez encore quelques points d'avance, après la victoire du futur champion de France (mais nous ne le savions pas encore) à Rennes (j'y étais), un lien menant à vos pleurs sur le fil consacré à notre club, a circulé sur le forum girondin que je fréquente. Outre le plaisir de vous voir tristes (et enragés, et dépités, et optimistes, et fiévreux, tout comme nous), j'ai été séduit (le mot n'est pas trop fort) par l'humour et je dois le reconnaitre (alors que je ne pensais pas cela possible de la part de supporters de l'OM), l'intelligence qui se dégageait de certains messages. Ce qui a achevé de me convaincre de venir vous chambrer (entre deux postillons), c'est les jeux de mots foireux que constituent les titres de la plupart de vos rubriques. C'est plus fort que moi, tellement j'Hatem je pense à toi, Lucho le gonze à l'aise, ça me fait rire, c'est aussi incontrôlable qu'un éternuement.
Voilà (j'ai réussi à placer tous les mots), j'espère que malgré tout vous m'accepterez parmi vous, vraiment, car j'en ai bavé pour m'inscrire (4 tentatives depuis l'année dernière jusqu'à ce soir, alors que je n'y croyais plus en pensant que les chinois du FBI m'avaient définitivement blackboulé) et en plus je me suis aperçu en vous lisant, régulièrement, que j'avais d'importantes connaissances sur la vie de votre club. Bon, surtout les moments difficiles, mais quand même.
Dernier point, mais vous le savez sans doute déjà, j'adore Christophe Dugarry, vous savez le premier bogoss bordelais, qui a joué aussi un peu chez vous (remember Montpellier).
Duga37 a écrit :le slip de Gourcuff (vous savez celui avec le numéro 20 dessus).
foutcheubol a écrit :le_filtre souhaiterait savoir si tu l'as lavé ou pas ?Si tu as lu la phrase à haute voix au filtre c'est sûr qu'il a entendu vin !
t@lbs a écrit :Pour ma première dans ce topic, j'aurais une question et une requête:
- Qui est Mama Cass?
xigh a écrit :Bienvenue. Tous ne sont pas drogués ici, il y a aussi des alcooliques, des perverts, et des mecs qui montrent ostensiblement leur appartenance à des courants politiques
Et sinon, tu le prononces comment T@lbs ?
xigh a écrit :Bienvenue. Tous ne sont pas drogués ici, il y a aussi des alcooliques, des perverts, et des mecs qui montrent ostensiblement leur appartenance à des courants politiquesEt parfois le tout en même temps