deepbluebdr a écrit :J'aimerai bien qu'il dise a un journaliste liverpuldien (ne riez pas, j'ai appris dans la Provence qu'on appelait comme ça les habitants de Liverpool)
merci Deep, je me posais la question depuis hier soir!!
(d'ailleurs pour la plupart des clubs anglais c'est difficile de déduire le nom francisé de leur supporteurs ou habitants!! entre les Fulhamiens, les Potsmoutiens, les Evertonais, les Boltonais...:fou: )
foutcheubol a écrit :merci Deep, je me posais la question depuis hier soir!!
(d'ailleurs pour la plupart des clubs anglais c'est difficile de déduire le nom francisé de leur supporteurs ou habitants!! entre les Fulhamiens, les Potsmoutiens, les Evertonais, les Boltonais...:fou: )
Le
gentilé que ça s'appelle, et il faut bien dire qu'il y en a des gratinés et des pas évidents. :mf_popean
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9s
Par exemple le gentilé de Seine-St-Denis.... c'est c'est c'est?
Séquanodionysiens... et oui. 
Caligula a écrit :Le gentilé que ça s'appelle, et il faut bien dire qu'il y en a des gratinés et des pas évidents. :mf_popean
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9s
Par exemple le gentilé de Seine-St-Denis.... c'est c'est c'est?
Séquanodionysiens... et oui. 
Le gentilé Claudiaux dénomme les habitants de St Claude ?

cetace a écrit :Le gentilé Claudiaux dénomme les habitants de St Claude ? 
Qu'est-ce que j'en sais moi?
Demande à cetace ou regarde là-dessus.
http://www.habitants.fr/ 
Bobigny : balbynien
Choisy le roi : choiséen
Voila c'etait ma contribution au off topic et a la culture generale
cetace a écrit :Le gentilé Claudiaux dénomme les habitants de St Claude ? 
laisse béton il aime pas les zelvetes
baaaaaaaaaaaaah t'as pas compris c'est pas grave
bouuuuuhhhhhhhh la honte
J'ai compris que tu as confondu le rugueux défenseur italien avec notre quatrième gardien de but de naguère ( qui était Suisse )
Spice di Campana !

oh Emon il est ou?
pas un mot dans cette période de transfert, c'est quand etonant, c'est quand meme le premier concerne par tout ça non?
Yankee a écrit :oh Emon il est ou?
pas un mot dans cette période de transfert, c'est quand etonant, c'est quand meme le premier concerne par tout ça non?
Je suis pas sûr qu'il ait son mot à dire là ...
Yankee a écrit :oh Emon il est ou?
Hier en interview sur canal + sport Il a dit qu'il voulait des joueurs defensifs pour avoir une meilleure assise et eviter d'avoir 12 defaites au compteur , la ligue des champions doit servir a faire un meilleur championnat .
Pourquoi ?
C est l entraineur Emon ??
J etais persuadé que c etait le preparateur physique moi

nimportequi a écrit :Hier en interview sur canal + sport Il a dit qu'il voulait des joueurs defensifs pour avoir une meilleure assise et eviter d'avoir 12 defaites au compteur , la ligue des champions doit servir a faire un meilleur championnat .
pas eu cette chance de voir ça
mais quand meme, il ne s'exprime pas sur les joueurs concernes, il explique pas ce qu'il voudrait faire, enfin toussa quoi
nous dire qu'il veut pas 12 defaites c'est cool mais ça n'apporte rien, il allait pas dire le contraire

Dès qu'il pensera à un truc, il parlera

Fanfarlo a écrit :Dès qu'il pensera à un truc, il parlera 
La saison commence bientôt, on aura jamais le temps d'attendre

nimportequi a écrit :Hier en interview sur canal + sport Il a dit qu'il voulait des joueurs defensifs pour avoir une meilleure assise et eviter d'avoir 12 defaites au compteur
Ca tombe bien, les pistes sérieuses et prioritaires sont Cissé, Giuly, Ziani et Cheyrou. :add_vache
Il a prolongé son contrat d'un an au fait (La Provence).