opiOM.net

Version complète : Nasri: « ça serait un suicide de partir à l’étranger »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
CaveMan a écrit :sinon pour être hors sujet, j'ai une fenêtre "bizzare" (petite toute blanche, encadré de fuchia) depuis 2 min lorsque je retourne à l'acceuil du site

C'est Pixie qui a intégré les pubs pour finir de se payer le Cayenne. :Pixie
SONY30 a écrit :C'est Pixie qui a intégré les pubs pour finir de se payer le Cayenne. :Pixie

Et comme il manquait une petite somme pour ajouter le turbo... :lpouletda
La chèvre a écrit :J'ai pas => LAnce ton PC par la fenetre Vghgbg

mince !!! :helpsmili
SONY30 a écrit :Non...
Mais qu'un minot de 19 ans auteur d'une belle saison dans le club de son coeur, songe déjà au Réal ou à la Juve pour l'année prochaine me désole !

Un joueur comme Totti que je déteste pourtant remonte grandement dans mon estime.

on est d'accord mais d'un autre coté ils ne peuvent plus se permettre de dire qu'il vont rester encore 5 ans dans le club car les choses vont très vite.

moi je lui souhaite une bonne carrière avec un chti bout de chemin chez nous ensuite qui vivra verra
CaveMan a écrit :mince !!! :helpsmili
J'ai la même chose sous Firefox...
SONY30 a écrit :Non...
Mais qu'un minot de 19 ans auteur d'une belle saison dans le club de son coeur, songe déjà au Réal ou à la Juve pour l'année prochaine me désole !

Moi, il m'avait énervé il y a 2 saisons quand il voulait partir s'il n'était pas titulaire. Il faut dire qu'avec Troussier qui disait qu'il n'y avait pas besoin de recruter de No. 10 car il y avait Nasri, c'était difficile pour ce dernier de comprendre que Fernandez ne fasse pas de lui un titulaire la saison suivante. Mais, Jeannot a bien géré son cas et Nasri lui doit beaucoup pour ne pas l'avoir grillé. Maintenant, s'il veut partir dans une saison ou deux, c'est différent. Il aura fait ses preuves et il faudra respecter son choix.
jeroemba a écrit :J'ai la même chose sous Firefox...

tient ça a disparu comme c'est venu...il va falloir faire intervenir scully.
:183zm:
CaveMan a écrit :on est d'accord mais d'un autre coté ils ne peuvent plus se permettre de dire qu'il vont rester encore 5 ans dans le club car les choses vont très vite.

moi je lui souhaite une bonne carrière avec un chti bout de chemin chez nous ensuite qui vivra verra

169
et puis, notre Grand Safir Nasri n'est pas aussi bête pour aller se griller ailleurs aussi jeune.
Il partira quand il aura tout prouver en France et qu'il sera devenu un joueur complet à son poste: je parle là d'être décisif plus régulierement par des buts, des passes, des coups francs directs...
Ce que lui offre l'OM en ce moment est inestimable à son âge: du temps de jeu en pagaille, l'apprentissage de la pression populaire et l'an prochain la Ligue des Champions. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui pemettraient autant de possibilités à un jeune joueur.
jeroemba a écrit :Ce que lui offre l'OM en ce moment est inestimable à son âge: du temps de jeu en pagaille, l'apprentissage de la pression populaire et l'an prochain la Ligue des Champions. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui pemettraient autant de possibilités à un jeune joueur.

l'inverse est aussi vrai, il n'y a pas beaucoup de jeune joueur qui offre autant de possibilité à un club..
Pixie a écrit :Grand dieu !!
L'OM n'est pas un grand club comme le réal ou Milan ? y en a qui vont avaler leur clavier Yahoo

Il à tout pour lui franc honnete lucide intelligent et les pieds en or Bowdown
Pfff...et Cédric Lecluse alors, il a pratiquement fait toute sa carrière à Nancy non ?
Et Sylvain Kastendeutch alors ?
y en a plein des exemples de joueurs qui sont restés en Ligue un...
Pffff mentalité de bouse.Crazy
Pixie a écrit ::183zm:

Alors c'est en bonne voie ?

[Image: porsche-cayenne16.jpg]
keyser a écrit :Pfff...et Cédric Lecluse alors, il a pratiquement fait toute sa carrière à Nancy non ?
Et Sylvain Kastendeutch alors ?
y en a plein des exemples de joueurs qui sont restés en Ligue un...
Pffff mentalité de bouse.Crazy

Pfff, Lecluse il a joué à Shangai pour la saison 02/03 et Kastendeuch il a aussi joué à Toulouse, St-Etienne et au Red Star. Doctor

En voilà un vrai de vrai... Sachant que depuis il est resté entraineur adjoint dans le club. Eric forever!!!Rock

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2940.html
SONY30 a écrit :Alors c'est en bonne voie ?

[Image: porsche-cayenne16.jpg]
Beurk...acheté une allemande et foutre une couleur anglaise ...Mm
CaveMan a écrit :l'inverse est aussi vrai, il n'y a pas beaucoup de jeune joueur qui offre autant de possibilité à un club..

Le joueur et le club y trouvent tous les 2 leur compte en effet.
En même temps, OK il faut qu'il reste cette saison, m'enfin il faut absolument lui prolonger son contrat, sinon dans un an on est obligés de le vendre, et à un tarif Gourcuffien par-dessus le marché. Et ça sipapossib. No Il a le mérite d'être honnête, franchement s'il devient comme on peut le penser l'un des meilleurs au monde à son poste, la L1 ne sera pas un terrain d'expression suffisant... C'est pas tant un problème de club que de championnat. Pour le reste, même s'il a l'OM dans la peau, on va quand même pas lui reprocher de réver au Real Madrid, Inter ou Barça.Doctor
MERCI MONSIEUR GEORGES ! Bowdown

On le savait déjà mais il confirme toujours un peu plus sa maturité et sa maîtrise des interviews (qui a dit tout le contraire du Rib'? :nono1:)
On a une chance incroyable d'avoir un tel bijou chez nous (un peu comme le rib je sais, mais en mieux: plus jeune, plus posé....) j'espère que la saison prochaine sera excellente et que cela lui donnera envie d'en faire une de plus chez nous !!

En tout cas, il porte très bien son prénom ce jeune homme, King2
Même si les temps ont changé, Zizou est parti de Bordeaux à 24 ans aprés avoir réalisé 4 bonnes saisons sous le maillot Girondin marquant une dizaine de buts par saison.

Pour moi Nasri a fait une bonne saison, mais a encore beaucoup à prouver, notamment en étant plus décisif et plus constant sur un match. Ensuite il pourra prétendre à une place de titulaire dans un très grand club Européen.
J'attends de le voir à l'oeuvre l'année prochaine, année de confirmation où il sera plus attendu par les adversaires et par les supporters, et où il se frottera au haut niveau Européen et certainement international.
J'espère bien qu'on le gardera plus qu'un an encore sinon on est reparti pour quelques années de galère.
A 19 ans il pourrait encore faire 2-3 saisons chez nous sans que son futur footballistique n'en patisse.
Parce que retrouver un Nasri:camion
Pages : 1 2 3 4 5