opiOM.net

Version complète : Nasri: « ça serait un suicide de partir à l’étranger »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Miki_OM a écrit :En même temps, OK il faut qu'il reste cette saison, m'enfin il faut absolument lui prolonger son contrat, sinon dans un an on est obligés de le vendre, et à un tarif Gourcuffien par-dessus le marché. Et ça sipapossib. No

Dans le foot, les revalorisations salariales sont généralements assorties d'une prolongation de contrat. Gagnant-gagnant, selon la formule. :lpouletda
je partage ton avis sony 30, ok on peut louer le minot pour sa franchise, mais zidane a été elu meilleur espoir de la L1 en 94 et meilleur joueur de la L1 en 96, avec une génération bordelaise de grand crue ! Liza duga Zizou..

Donc, Je lui demande pas de faire toute sa carriere à l' OM, mais de rester et de nous faire rever avec Ribery Cisse et Nasri le temps de quelques saisons, et de grands matchs europeens...comme zizou avé ses potes a bordal
Old Trafford a écrit :Dans le foot, les revalorisations salariales sont généralements assorties d'une prolongation de contrat. Gagnant-gagnant, selon la formule. :lpouletda
Ben, ça ce serait le scénario idéal. Maintenant, son agent ne verra pitêt pas les choses de la même manière, il peut très bien refuser de prolonger, garder son salaire actuel, faire sa saison et demander à partir dès la fin de la saison prochaine. Entre une prime à la signature et la multiplication de salaire par ouat'mille qu'il aura à l'étranger, le modeste "sacrifice" financier qu'il aura fait en refusant de prolonger sera immédiatement amorti, et il sera même très rapidement gagnant... Bref, à mon sens le club est aujourd'hui en position de faiblesse dans le dossier Nasri, et est obligé de compter sur l'attachement du minot pour le club. Toujours le magnifique sens de l'anticipation de nos dirigeants...Connie3

PS: Merci GP!
Meuh non, ça va bien se passer: on va lui filer un salaire princier contre une revalorisation, plus promesse de le laisser partir où il voudra vraiment dans 2 ans.
Faudrait le faire signer jusque 2020...
Juanito a écrit :Faudrait le faire signer jusque 2020...

On avait fait signer Luccin pour 10 ans, l'année d'après il était déjà parti!:choque:
La chèvre a écrit :SI l'an prochain on est encore en LDC il fera une saison de plus. Sinon bye bye.
La force de Lyon.

LDC chaque saison...

Y'a pas de secret Sleep
jeroemba a écrit :On avait fait signer Luccin pour 10 ans, l'année d'après il était déjà parti!:choque:

Parce que les dirigeants l'ont bien voulu...
Georges Profond a écrit :Tu pourrais quitter l’OM Sans gagner un titre avec ce club ?
Si je suis ce raisonnement, ça fait 15 ans que l’OM n’a rien gagné et donc certaines personnes aurait dû rester 15 ans ici…

et Maldini en un peu plus de 15 ans y va peut-être gagner sa 5ème C1 ce soir dans son club formateur...Vghgbg Bye2

note pour plus tard :
après Lyon, rattrapper Milan Love2
C'est avec une joie certaine que l'olympique lyonnais prend connaissance des paroles pleines de sagesse du Meilleur espoir de la Ligue1. Monsieur Samir NAsri ayant déclaré qu'il serait suicidaire de partir à l'étranger,les responsables sportifs de l'OL prennent acte de cette déclaration d'amour de la part du futur Zidane pour le club 6 fois champion de France.
Donc en 2008 on a une equipe de bouse profitons alors , sinon nasri il a qu'a suivre l'exemple de cristiano ronaldo il gagnera un peu de temps :)
nimportequi a écrit :Donc en 2008 on a une equipe de bouse profitons alors , sinon nasri il a qu'a suivre l'exemple de cristiano ronaldo il gagnera un peu de temps :)

J'y pensais. 1 saison au Portugal et ensuite direction Manchester Utd. à 19 ans et aujourd'hui un des meilleurs joueurs de la Premiership.

Bref, on peut citer des joueurs qui sont restés dans leur club 3 ou 4 ans (comme Zidane), mais il y en a aussi d'autres qui sont partis et qui ont progressé en dehors de leur pays.
En parlant de jeunes prodiges du Sporting,ils ont leur Nasri eux aussi:Joao Moutinho,qui a lui plusieurs selections nationales,a joué le titre cette saison,joue lui aussi dans un club populaire...Mais son physique se rapproche plus de Valbuena.

quant à le faire signer jusqu'en 2020,ca ne servirait à rien vu qu'un joueur peut racheter son contrat après 3 ans.
SONY30 a écrit :Non...
Mais qu'un minot de 19 ans auteur d'une belle saison dans le club de son coeur, songe déjà au Réal ou à la Juve pour l'année prochaine me désole !
Sans blague. Qu'avait-il besoin de s'enticher d'un agent en plus de son père qui décidait de son avenir.

C'était mieux à notre époque, hein !

Enfin, contrairement à un fameux dégonflé qui disait que l'OM était le club de son enfance, lui il aura joué au moins une saison dans le club.
La chèvre a écrit :SI l'an prochain on est encore en LDC il fera une saison de plus. Sinon bye bye.

Je dirai "au moins en LdC".
Il n'a que 19 ans et pourrait théoriquement rester au moins 2-3 ans de + à l'OM. Peu de doutes de voir qu'il jouera forcément dans les années à venir pour un très grand club, il a encore donc un peu de temps.

Après oui on comprend qu'il puisse rêver de grands clubs à l'avenir mais il a le temps, qu'est-ce que 2-3 ans à 19 ans quand on a un talent énorme et peu de doutes de ne pas progresser et de s'imposer dans un futur très grand club ? Ce serait avec encore + de respect qu'il partirait de l'OM après ces 2-3 ans de + au club.
PassiOM a écrit :Après oui on comprend qu'il puisse rêver de grands clubs à l'avenir mais il a le temps, qu'est-ce que 2-3 ans à 19 ans quand on a un talent énorme et peu de doutes de ne pas progresser et de s'imposer dans un futur très grand club ? Ce serait avec encore + de respect qu'il partirait de l'OM après ces 2-3 ans de + au club.

DD est resté un an seulement à l'OM, puis il est parti. C'était rageant de le voir partir, mais tous ou presque, on était content pour lui. Et, je pense qui lui aussi était content de partir, de toucher un salaire que l'OM n'aurait jamais pu lui payer, de jouer avec des grands joueurs. C'est pareil pour Nasri : s'il joue encore une ou deux saisons, il peut partir tranquille, et on le respectera. C'est certain qu'on aimerait qu'il reste à vie à l'OM, mais s'il a de l'ambition saine et qu'il veut vivre d'autres expériences et surtout si des possibilités s'ouvrent, c'est tant mieux pour lui.
chichiman a écrit :C'est avec une joie certaine que l'olympique lyonnais prend connaissance des paroles pleines de sagesse du Meilleur espoir de la Ligue1. Monsieur Samir NAsri ayant déclaré qu'il serait suicidaire de partir à l'étranger,les responsables sportifs de l'OL prennent acte de cette déclaration d'amour de la part du futur Zidane pour le club 6 fois champion de France.

il vous en remercie

merci georges, merci chichi, merci nasri....

edit ; post nr 1789 : c'est bien la réve-OLution!!
jeroemba a écrit :On avait fait signer Luccin pour 10 ans, l'année d'après il était déjà parti!:choque:
12 ans. Clap Pires 6 ans. Mais ça compte pas c'est Courbis qui a fait les contrats.
Il est bien ce petit. :pouce:
C'est déjà bien qu'il soit resté olympien jusqu'à aujourd'hui, quand d'autres se sont cassés voir ailleurs si la soupe était meilleure.
Une saison encore ici lui semble correct, je suis de son avis, histoire qu'il franchisse un palier supplémentaire avec au moins 6 matches en coupe d'Europe.
il y a que des gars réalistes ici ou quoi? ils sont ou les optimistesVghgbg

c'est un joyau ce type, j'ai vu son portrait aux trophées UNFP, c'est magique quand il est la il dit a son pere dans 4 ans j'aurais que 17 ans ça fera tot pour etre sur la pelouse du vel

si on arrive en 1/8 de la C1 l'année prochaine, Ni ribery, ni nasri partiront, (ni Cissé au cas ou on aligne les sous), et on va a nouveau attirer je vous le dit!:add_vache
Pages : 1 2 3 4 5