opiOM.net

Version complète : Nasri: « ça serait un suicide de partir à l’étranger »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :Grand dieu !!
L'OM n'est pas un grand club comme le réal ou Milan ? y en a qui vont avaler leur clavier Yahoo

Il à tout pour lui franc honnete lucide intelligent et les pieds en or Bowdown

Tout comme Landreau au même âge corse
Ralphd a écrit :il y a que des gars réalistes ici ou quoi? ils sont ou les optimistesVghgbg

c'est un joyau ce type, j'ai vu son portrait aux trophées UNFP, c'est magique quand il est la il dit a son pere dans 4 ans j'aurais que 17 ans ça fera tot pour etre sur la pelouse du vel

si on arrive en 1/8 de la C1 l'année prochaine, Ni ribery, ni nasri partiront, (ni Cissé au cas ou on aligne les sous), et on va a nouveau attirer je vous le dit!:add_vache

Diablo OFF TOPICDiablo

:D :D :D :D :D :D :D :happy2: Tease
Elephant Bird a écrit :Tout comme Landreau au même âge corse

Applause
dougue a écrit :Diablo OFF TOPICDiablo

:D :D :D :D :D :D :D :happy2: Tease

j'essaye juste d'être optimisteSadwalkRasta
deepbluebdr a écrit :12 ans. Clap Pires 6 ans. Mais ça compte pas c'est Courbis qui a fait les contrats.

Et Dalmat 7 ans.Perv

Merci Georges. :echarpe-o
poluxo a écrit :Suis je trés naif, d'oser croire que Nasri peut rester 2 voire, 3 saisons de plus? Et pas seulement une seule.

Partir à 22 ans ca n'a rien de ridicule non plus...

non t'es pas tout seul;)

je comprends qu'il a besoin d'un OM à la hauteur, mais si l'OM se montre à la hauteur je serais decu s'il partait trop tot
Old Trafford a écrit :DD est resté un an seulement à l'OM, puis il est parti. C'était rageant de le voir partir, mais tous ou presque, on était content pour lui. Et, je pense qui lui aussi était content de partir, de toucher un salaire que l'OM n'aurait jamais pu lui payer, de jouer avec des grands joueurs. C'est pareil pour Nasri : s'il joue encore une ou deux saisons, il peut partir tranquille, et on le respectera. C'est certain qu'on aimerait qu'il reste à vie à l'OM, mais s'il a de l'ambition saine et qu'il veut vivre d'autres expériences et surtout si des possibilités s'ouvrent, c'est tant mieux pour lui.

On est bien d'accord Old ;), seulement le voir rester encore 2-3 saisons de + à l'OM renforcerait le respect qu'on pourrait avoir pour lui, du moins pour certains d'entre nous je pense.

Le jour où il partira, tout à la fois je serai sans doute content pour lui mais triste pour l'OM. En tout cas, s'il y a bien un joueur dans cet effectif qu'on pourra augmenter, c'est bien lui (avec Cana aussi). J'espère que le Pape et les dirigeants ne retarderont pas trop l'échéance de l'augmenter plutôt que d'attendre encore et encore et de voir une offre mirobolante lui arriver niveau salaire d'un autre club.

Je pense que c'est le genre de joueurs dont on doit se donner le maximum de nos moyens pour qu'il reste, quitte à faire des sacrifices sur l'argent du recrutement. J'espère que nos dirigeants se montreront à la hauteur sur ce plan, même si à un moment, on ne pourra + le retenir :(.

En attendant, profitons au maximum de compter dans nos rangs un fuoriclasse et une pépite comme lui Mf_cupid:echarpe-o

PS : Ce serait pas mal s'il venait à confirmer (ce dont je doute peu) qu'il devienne l'ambassadeur de l'OM quand il s'arrêtera :fou:.
Il n'a seulement que 19 ans et perso' j'y pense déjà : oui, je sais, je Rasta Bleh
Je pense qu'il va finir par attraper la grosse tête le gamin à force que tous les jours, on lui demande s'il va rester ou s'il va partir... comme si c'est lui qui décidait seul : il a un contrat et donc l'OM est le décideur, personne d'autre.

Pour ma part je ne me fais aucune illusion sur Nasri, et je trouve qu'il y a ici beaucoup de grands naïfs.

Nasri et son entourage agiront en fonction de son seul intérêt. Son intérêt est de rester à l'OM la saison prochaine pour plusieurs raisons : il y a le championnat d'Europe des nations en 2008 et il sait que pour être parmis les 23, mieux vaut être titulaire à l'OM que remplaçant ailleurs (cf Gourcuff). Ensuite l'OM jouant la ligue des champions, ça va lui offrir une vitrine pour montrer son talent et mieux se monnayer en fin de saison. Et puis fin 2008, il lui restera 1 an de contrat, autant dire qu'il sera en position de force face à l'OM.

Ce qui m'inquiète c'est la durée de son contrat : il faut absoulument qu'on lui prolonge d'au moins 1 an, sinon on va l'avoir dans la baba. Quant il s'agit de négocier la vente d'un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat, vous êtes en situation de faiblesse, car l'agent du joueur peut dire :" d'accord vous refusez de vendre Nasri pour 10 M€ au Real, alors on va attendre l'année prochaine, comme ça il pourra partir gratuitement".

Soit on arrive à lui prolonger son contrat soit on le vend dés cette année !
Moi, cet interview me fout le cafard...Cray
Et je plussoie Bombardier
Merci georges
Je sais pas si vous l'avez dit, mais comme je vois tout le monde s'agiter, j'ai un doute:
Le contrat de Samir dure jusaue 2009 c'est bien ça?
Je vais surement paraitre utopiste, mais je pense que Samir va agir aussi bien dans son intérêt que dans celui de l'OM. Je suis sur qu'il prolongera de 2 ans voire plus avec une grosse augmentation.
Que te dit Zizou ?
On n’a pas discuté de ça. J’ai lu l’interview dans la Provence mais à moi il ne m’a rien dit. De toute façon je suis un grand garçon, mes parents sont là, j’ai mon agent qui est là. Seuls leurs conseils m’intéressent...

Le tacle dans les dents...en gros ce que dit Zidane....on s'en fout car rappelez vous on ne doit pas me comparer à lui!
Et pis je suis un grand garçon, mes parents sont là...
LedZepelin a écrit :!
Et pis je suis un grand garçon, mes parents sont là...

D'où le terme "grand garçon", sinon il aurait dit je suis un homme et je prend mes décisions tout seul. Mais bon tant mieux qu'il se vois encore comme ça, il n'aura pas envi de partir du cocon familial et son club de formation Ok

C'est un bon gars, qu'il grandisse encore un peu à l'OM, ensuite il pourra exploser dans toutes l'Europe.
J'attends de voir la confirmation de sa régularité l'an prochain au petit Nasri. Il y a un gros Buzz autour de lui mais à mes yeux il n'a gagné ses galons que depuis janvier.
D'autres avant lui n'ont jamais confirmé les promesses même s'il semble sur une autoroute.

Sinon, en lisant son ITW, même s'il est franc, on a l'impression qu'il a programmé son départ pour l'an prochain. Soit à 20 ans.
Pressé de quitter le navire plus assez glorieux à ses yeux.

Je comprends qu'il projette d'aller jouer un jour dans une des 3 bigs league, il est ambitieux, mais je ne ressens par forcément un attachement fort pour l'OM.King2

Sinon, dans les jeunots, y'a un potentiel qui pointe le bout de son nez ( le fiston d'Abedi par exemple) ou on continue de prendre Libourne comme centre de post formation ?
Je pense qu'essayer de lire entre les lignes ça me paraît maladroit ...
Nasri restera si on joue tous les ans la ligue des champions et qu'on joue le titre puis il est normal qu'il veuille un jour connaître autre chose !!!
Paolo a écrit :J'attends de voir la confirmation de sa régularité l'an prochain au petit Nasri. Il y a un gros Buzz autour de lui mais à mes yeux il n'a gagné ses galons que depuis janvier.
D'autres avant lui n'ont jamais confirmé les promesses même s'il semble sur une autoroute.

Sinon, en lisant son ITW, même s'il est franc, on a l'impression qu'il a programmé son départ pour l'an prochain. Soit à 20 ans.
Pressé de quitter le navire plus assez glorieux à ses yeux.

Je comprends qu'il projette d'aller jouer un jour dans une des 3 bigs league, il est ambitieux, mais je ne ressens par forcément un attachement fort pour l'OM.King2

Sinon, dans les jeunots, y'a un potentiel qui pointe le bout de son nez ( le fiston d'Abedi par exemple) ou on continue de prendre Libourne comme centre de post formation ?

Bien d'accord avec toi...
Papin59 a écrit :Je pense qu'essayer de lire entre les lignes ça me paraît maladroit ...
Nasri restera si on joue tous les ans la ligue des champions et qu'on joue le titre puis il est normal qu'il veuille un jour connaître autre chose !!!

Je suis d'accord avec toi,si par miracle on finissait premier du championnat,l'année prochaine avec une LDC honorable,je pense qu'il pourrait faire une paire d'années dans le club de son coeur.
LedZepelin a écrit :Pour ceux qui ont pas canal+:

http://www.dailymotion.com/search/om/vid...amir-nasri

Je n'ai pas vu ce reportage et je te remercie de l'avoir envoyé,il est vraiment attachant et on détient une petite perle.:rld
Y a des extraits de ce qui a été montré à la remise unfp...tu l'as vu d'ailleurs? paske j'ai le lien si ça t'intéresse...
mouss.13 a écrit :Je n'ai pas vu ce reportage et je te remercie de l'avoir envoyé,il est vraiment attachant et on détient ne petite perle.:rld
J'adore le passage quand Barthez lui demande de plonger :ange:
Pages : 1 2 3 4 5