17-05-2007, 10:43
17-05-2007, 10:49
S'il n'était pas français, on dirait que c'est une chèvre... 

17-05-2007, 11:00
Il peut rester, mais pas titu
Avec la LDC, on aura besoin de tout le monde 

17-05-2007, 11:06
Espigoulien a écrit :S'il n'était pas français, on dirait que c'est une chèvre...
Tout comme Civelli si il n'etait pas argentin Personne ne semble se souvenir de son match a Lyon
17-05-2007, 11:11
A voté!
Je suis pour qu'on le garde. Le potentiel qu'il a montré en début de saison peut être complètement parti d'un coup. Ca va forcément revenir.
Par contre, j'aurais bien aimé pouvoir voter 2 fois parce que je suis pour recruter un cador en DC pour l'année prochaine et laisser Zubar revenir tranquillement, apprendre au côté de plusieurs bons joueurs d'expérience.
Je suis pour qu'on le garde. Le potentiel qu'il a montré en début de saison peut être complètement parti d'un coup. Ca va forcément revenir.
Par contre, j'aurais bien aimé pouvoir voter 2 fois parce que je suis pour recruter un cador en DC pour l'année prochaine et laisser Zubar revenir tranquillement, apprendre au côté de plusieurs bons joueurs d'expérience.
17-05-2007, 11:15
le vote multiple is possibeul dune 

17-05-2007, 11:20
Quand je pense à l'opinion que j'avais de Taïwo il y a un an de cela par rapport à celle de maintenant, je me dis que cela peut vraiment valoir le coup d'insister...
MAIS...
Pour le moment l'équipe a franchement besoin d'un pure killer en défense centrale, un killer auprès duquel Zubar apprendrait un peu mieux le métier, prendrait de l'expérience...
En bref, le Zub ui, mais en remplacant pour le moment.
MAIS...
Pour le moment l'équipe a franchement besoin d'un pure killer en défense centrale, un killer auprès duquel Zubar apprendrait un peu mieux le métier, prendrait de l'expérience...
En bref, le Zub ui, mais en remplacant pour le moment.

17-05-2007, 11:24
Cobl a écrit :le vote multiple is possibeul dune
Ah bah trop tard :lol:
17-05-2007, 11:26
Pour le moment, Zubar est le killeur... de notre propre équipe ! J'ai voté la restauration liquide, mais ça ne veut pas dire que j'exclus du potentiel footballistique pour autant 

17-05-2007, 11:39
vu qu'on a insister pour Taiwo on doit insister pour Zubar...
(Si on veut un killer en DC faut pas parler de Yepes alors...) On peut trés bien recruter un milieu défensif pour faire reculer Cana par exemple...
(Si on veut un killer en DC faut pas parler de Yepes alors...) On peut trés bien recruter un milieu défensif pour faire reculer Cana par exemple...
17-05-2007, 11:49
Ca ferait quand même un beau vide au milieu de terrain... A moins qu'on confie les clefs du milieu à Bami...
On a Civelli qui cire le banc depuis des lustres, il faut le faire jouer, c'est tout. On parle de son erreur contre Lyon, mais Zubar en a fait combien de plus ?
On a Civelli qui cire le banc depuis des lustres, il faut le faire jouer, c'est tout. On parle de son erreur contre Lyon, mais Zubar en a fait combien de plus ?
17-05-2007, 12:08
L'OM demeure, pour sortir du rang les joueurs à fort potentiel, un alambic à espoirs (ce but qu'il a marqué en EDF !)
Question restauration liquide, il apprend à gérer la pression et à servir ses petits camarades et il reste au rang
![[Image: RonaldJail.JPG]](http://www.unusualcandor.com/wordpress/images/RonaldJail.JPG)
Question restauration liquide, il apprend à gérer la pression et à servir ses petits camarades et il reste au rang

17-05-2007, 12:11
Il faut le garder ! Je fais appel à la jurisprudence Cissé. Laissons lui digérer le tir au but de la Coupe et il reviendra encore plus fort la saison prochaine. Je ne sais pas qui a pemis à Taiwo de progresser de la sorte, mais si cette même personne pouvait intercéder en faveur du Ronald... 

17-05-2007, 12:13
Tim89 a écrit :On parle de son erreur contre Lyon, mais Zubar en a fait combien de plus ?
Je suis pas la pour defendre Zubar, mais Zubar a joue beaucoup plus de match que Civelli. Je pense que le prestation de Civelli contre Lyon est la pire que n'importe quel joueur est fait cette annee (faudrait verifier les notes de l'equipe etc.., je crois qu'ila pris 3 ou moins un peu partout).
17-05-2007, 12:21
Renato Président! 

17-05-2007, 13:30
Pour le moment, sa place est sur le banc. Il faut le garder et faire jouer la concurrence la saison prochaine. Il n'y a absolument aucune raison pour qu'il soit nécessairement titulaire. Ceci dit, le recrutement d'un DC d'expérience ne me déplairait pas.
17-05-2007, 13:59
Hellborg a écrit :Je pense que le prestation de Civelli contre Lyon est la pire que n'importe quel joueur est fait cette annee (faudrait verifier les notes de l'equipe etc.., je crois qu'ila pris 3 ou moins un peu partout).
T'y vas pas un peu fort ? Au hasard, je citerai environ toute l'équipe à Toulouse, Ribéry à Bordeaux était minable je crois (dans cette période où l'équipe ne marquait plus), Bocaly contre Lorient, Bami quand il était nul, etc.

Je suis un Civellite pur et dur :boxe: , Zubar sur le banc !
17-05-2007, 14:06
M'enfin défendre Zubar en faisant le procès de Civelli... 

17-05-2007, 14:07
dune a écrit :M'enfin défendre Zubar en faisant le procès de Civelli...Ceux qui ne jouent pas ont toujours raison. :paysan:
17-05-2007, 14:13
Certes