opiOM.net

Version complète : Après l'OM, qui soutenez vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
1- OM depuis 1986 (punaise ça rajeunit pasVghgbg )

2- Clermont Foot parceque ville natale et région d'origine (quelle merveilleux souvenir que ce match contre le PSGMf_cupid )

3 et 4 - Vu que j'aime bien les petits clubs qui taquinent un peu du ballon j'aime bien Lorient :vod: et Sedan Unsure . Bon, là ça varie d'une saison sur l'autre et je n'ai pas une préférence pour l'un ou l'autre.

Ca aurait été plus facile pour moi de citer les 4 clubs que j'aime le moins (ou que j'abhore le plus Sick c'est selon). Doctor
1 - OM pour la passion Wub
2 - OM pour la raison Bowdown
3 - OM pour l'émotion Applause Heat Crying
4 - OM pour opiom Friends
et une grosse pensée pour Endoume à cause d'la caution Marseillaise et Spinosi (non là je déconne, surtout pour le 1er nommé) :echarpe-o
Yankee a écrit :dégun parce que l'OM est unique Cool

Ba je sais que tu m'kiffes mais tu peux mettre l'om en premier! J'le prendrais pas mal...Biggrin2
1/OM ben parce que c'est l'OM
2/Montpellier pour la gueule a loulou
3/ParisShipwrecked, maintenant que j'y vis, et puis c'est plus de la rivalité bon enfant maintenant, les chambrages sont encore mieux et puis en guyane j'ai souvent été avec des parigos, bref les meilleurs ennemis quoi qu'on aime bien quand meme^^
4/Rennes parce que c'est la Bretagne et que j'ai le souvenir d'un gars qui les supportait tout seul en Guyane et tout le monde se moquait de lui il me faisait de la peine

euh par contre allez pas croire qu'un jour je supporterais un des 3 autres clubs hein! pas fou moi l'OM c'est Mf_cupidLove2Perv:winner_fi:fumi-opio:perv2:Yahoo bref ça me fait tout ça et aucun des autres ne pourra faire pareil
- En France: Après l'OM... dur dur...
j'aimais bien Nantes, peut-être aussi parce que une branche de la famille est bretonne, mais depuis quelques années Nantes fait peine à voir. Mon premier match de foot dans un stade était Nantes-PSG (1-0), avec un fantastique but de Loko qui avait était élu plus beau but de la saison.
Tours, même si je ne les ai jamais vu jouer, mais j'y suis né.
l'OM, l'OM, rien que l'OM!!:mf_bluesb

- En Espagne: le Barca, pour le maillot, pour l'époque Cruyff, pour la stade, et parce que j'aime pas le Real Tongue

- En Italie : J'ai longtemps préféré la Juv' de Baggio, Del Piero; Zidane, mais sans savoir pourquoi j'aime bien quelques équipes, peut -être à cause de nom qui m'avait plus quand j'étais gamin, Udinese, Sampdoria, etc..

- En Angleterre: bof bof, j'aime bien Chelsea à cause de Drogba. Je deteste Arsenal à cause de tous les vols de joueurs perpétués partout en Europe (Flamini, Fabragas, Aliadière, Clichy, etc...), Wenger a beau de targuer d'être incorruptible c'est un belle ordure. j'aime pas ManU depuis l'époque Beckam (alors qu'avec Canto ce club avait de la gueule)...

En Allemagne: bof bof, il y a une bonne dizaine d'années j'aimais bien le Dortmund de Sammer, mais je dis ça parce que j'ai rien d'autre à dire à propos de la Bundesliga.

Sinon j'aime bien l'AjaxRolleyes
Joeuf de Paimboeuf a écrit :1- OM depuis 1986 (punaise ça rajeunit pasVghgbg )

2- Clermont Foot parceque ville natale et région d'origine (quelle merveilleux souvenir que ce match contre le PSGMf_cupid )

3 et 4 - Vu que j'aime bien les petits clubs qui taquinent un peu du ballon j'aime bien Lorient :vod: et Sedan Unsure . Bon, là ça varie d'une saison sur l'autre et je n'ai pas une préférence pour l'un ou l'autre.

Ca aurait été plus facile pour moi de citer les 4 clubs que j'aime le moins (ou que j'abhore le plus Sick c'est selon). Doctor

1 OM car c'est à Marseille que j'ai vraiment commencé à m'interesser au foot.

2 idem que toi, Clermont, car ce soir là, je bossais, et ce fut comme si ils avaient gagné la coupe du monde (j'exagère qu'un peu).Clap

3 et 4 pas assez connaisseuse encore pour donner un avis. Et puis, il n'y a vraiment que l'OM que je regarde.:ange:
Dégun, le foot c'est un sport de paydays. Franchement si nous étions vraiment des amateurs de foot, vous croyez qu'on s'emmerderait à regarder l'OM!

Regarder le foot quand c'est pas l'OM, je trouve que c'est aussi chiant que regarder Vol de Nuit pendant une insomnie.
1 er l'OM
2 eme le CFC ( chourmo football club )
3 eme niceNana
En France : L'OM... Et c'est tout ! :echarpe-o

En Angleterre : Manchester.... Merci Canto :echarpe-o

En Espagne : Le Barça

En Italie : Le Milan et Naples
1) l'OM:Capo Forever
2) la Juve comme la plupart des siciliens.:mf_bluesb
3) Chelsea juste pour DD que je pleure encore et encore.H2
l'ASPTT Montpellier catégorie débutants 2ème année Tease
Parce que c'est là que mon petit brille tous les samedis...:mf_dribbl
Le racing club de Lens, parce que ctait le club de mon papaWub
Joeuf de Paimboeuf a écrit :1- OM depuis 1986 (punaise ça rajeunit Doctor

et que dirais tu si c'était depuis 1950??:vodevill
A part l'OM j'aime bien Toulouse en France, mais uniquement à condition qu'ils ne nous les cassent pas trop au niveau du classement Sly
Sinon j'aime bien le Milan AC en Italie, Manchester U en Angleterre (je me rappelle de la finale contre le Bayern en LdC quand j'étais tout jeune, quel régal !), en Espagne je me cherche encore :camion
Ca serait intéressant d'établir un classement des seconds clubs appréciés par nous opiomanes.
Après l'OM, certainement Laval, club où j'ai bousillé mes fonds de culotte étant gamin avec mon maillot de Pagis :rld

Après, Caen a une ferveur impressionnante, vu et vécu, la dernière saison en L1 c'était la fête comme dans plus de la moitié des stades de L1. Vivement la saison prochaine.

A savoir que Laval va "peut-être" retrouver la L2 dès cette saison, Caen va "peut-être" retrouver la L1 et l'OM va "peut-être" aller en LdC. Je suis "peut-être" un peu trop confiant mais bon Shades
Moissy Cramayel( en CFA D)

et l'Inter,voire Valencia
1&2 - OM&MU : difficile de dire quel club je préfère entre les 2. Je regarde plus souvent les matchs de l'OM, mais c'est surtout parce que j'ai plus l'occasion de les voir que ceux de MU. Mais les 2 sont les clubs qui m'ont le plus fait vibrer !!
3 - FC Barcelona : Quand on aime le beau jeu, on aime forcément le barça !
Heu... :camion
Nil Sanyas a écrit :Heu... :camion

Courage Doctor
Oc! a écrit :Le racing club de Lens, parce que ctait le club de mon papaWub

Celui-là ne nous arrange pas à cette on serait plutôt anti-lensois
désolé pour la famille OC.:boxe:
Pages : 1 2 3 4 5 6