OM : aucune raison objective
Auxerre : l'Ajax français !
Lens : pour le public
Montpellier : parce que c'est le club qui ressemble le plus à l'OM
A l'étranger : AC Milan, Real Madrid, Ajax Amsterdam.
Fanfarlo a écrit :Dégun, le foot c'est un sport de paydays. Franchement si nous étions vraiment des amateurs de foot, vous croyez qu'on s'emmerderait à regarder l'OM!
Regarder le foot quand c'est pas l'OM, je trouve que c'est aussi chiant que regarder Vol de Nuit pendant une insomnie.
plussoiement nuancé... car un beau match de foot arrive encore à me captiver pour les beaux gestes, les enchainements fluides et les golazos
l'OM et le Brésil sont hors-concours car ils ont inspiré mon imaginaire de gamin, le reste... ma foi
OM
PSG
Red-Star 93
et les Broncos de Denver
Bernard Menez
Astrid Veillon
Le 51
Pere Dodu
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :OM
PSG
Red-Star 93
et les Broncos de Denver
t'as meme pas cité lorient
marletiste indigne
Cette année
1. OM : car je n'ai pas choisi
2. Lens : pour la gestion intelligente de leur effectif, que je trouve solide même si le RCL finit plus mal que j'aurais pensé. C'est Lens que je voyais beau deuxième.
3. Bordal : Car on est injuste avec eux. Deux joueurs de plus pour faire la différence et ce sera une très jolie équipe.
4. Sainté : quand ça joue, c'est très jouli.
Catégorie à part : pas supporteur du club lyonnais, mais j'aime leur équipe qui est à peu près la seule à jouer au football quand tous les autres n'avancent pas.
En général
OM : j'ai pas le choix et je me dis que si ce club n'est toujours pas mort, c'est qu'il lui reste des choses à dire. Mais quand ?
2. Monaco : Ui ils payent moince d'impôts, ce sont des privilégiés et c'est pas bien de les trouver beaux. Mais je n'y peux rien, il s ont toujours les deux ou trois joueurs qu'il manque à l'OM. Je parle aussi ici de l'équipe, pas du club qui n'a rien d'intéressant en lui-même. Ils ne se sont pas remis du départ de Deschamps, qui avait réussi à bâtir un truc qui fasse totalement oublier Lyon en L1 et en C1. Bref, Monaco, ils ont la grinta. Je l'ai dit !!!!
3. Lens : bon public, des équipes souvent sérieuses mais coachées par des truffes.
4. Bordal : car notre ennemi intime, c'est lui et pas Paris ni Lyon. Et quand l'OM est bon, Bordal n'est jamais mauvais donc je considère que nos évolutions sont parallèles même si j'ai totalement tort. Je ne parle pas de foot pour avoir raison de toute manière...
4 en France, c'est compliqué
OM, Montpellier, Sète mais rien d'autres. En gros, les clubs méditerranéens Corse comprise sauf Monaco et les clubs historiques comme le Red Star 93.
Mais OM, Valencia, Napoli, Liverpool est un ordre que je préfère.
A part l'OM, c'est variable.
Le club qui pour moi est neutre, qui souffre le plus, le plus défavorisé, celui qui paye pas de mine mais qui fait ses matches.
C'était Nancy et Lorient la saison dernière cette année c'est Sedan.
1- SCMB (Sporting Club Montredon Bonneveine) parceque j'y ai fait toute ma carrière avec ce subtil sponsor Mas D'auge
2- OM
3- Juventus parceque je suis tombé dedans quand j'étais petit et que je suis un habitué du delle alpi!
4- Milan AC parceque ca me rappelle le bon vieux temps
5- Barca (Mas que un club!)
6- Napoli parceque diego
7- Ajax parceque les fachos du feyenoord peuvent pas les encadrer
8- Celtic Glasgow parceque le Brady's c'est un bar sympa :ball:
Sinon les clubs que je déteste dans l'ordre du plus infame au moins gerbatif :
Lazio
Péhèsseugé
Lyon
Lille (pour le match truqué contre les quenelles l'année dernière)
Inter parceque j'aime la juve et le milan et qu'il faut bien detester le troisième!
Real Madrid parceque vive la république!!!!
Benfica à cause de s'tenc....lé de vata
Manchester parcequ'ils sont laids
Napoli parceque diego y a joué ,parceque ma famille est de là bas.
1/ L'OM depuis que Alain Giresse est arrivé de Bordeaux en 1986 ou 87.
2/ Le RC Lens parce que originaire de la Picardie, parce que ce club est populaire, conviviale et valable dans l'âme et le jeu...un peu comme l'OM.
3/ Le SC Amiens parce que la Somme et que j'aimerai bien les voir en L1, vu que minot je les ai jamais vu jouer en D1...
4/ L'argentine quand elle décide de jouer offensif et pas de charcler les guiboles adverses...
5/ Le Chourmo Football Club parce que ce sont les joyeux fadas du ballon, ils jouent en écoutant du dub, ils viennent ils gagnent et ils s'en vont !!!
Je vais peut être en irriter quelques uns, mais je n'aime que 2 clubs...
L'OM en premier et en second attention, les AZZURI...
( FORZA ITALIA)...
codaing a écrit :1/ L'OM depuis que Alain Giresse est arrivé de Bordeaux en 1986 ou 87.
J'pensais jamais trouver un gars qui aime l'OM pour les mêmes raisons que moi.
Donc, c'est 1986.
Ah bah tout arrive comme tu vois !!! Et ce soir ... sacrée journée !!!
Apres l'OM, le Red Star, meme si on est pas pret de les voir au SDF, a un niveau superieur a la CFA
Nantes pour leur beau jeu (enfin, avant)
A l'etranger, le Milan AC, j'y ai passe une annee, et quelques matchs memorables
, Man Utd depuis Canto, et a moindre mesure le Barca et Liverpool.
Le racing club de Lens, parce que c'était le club de mon papa et le club de mon grand-papa et ainsi de suite.
Et puis un peu Rennes, Lille et Montpellier parce que ce sont les villes où je suis né et où j'ai grandi. :biker_h4h
Avec une speciale dedicace pour le club de foot de Les Angles où ma carrière fut breve mais intense et le Boxeland Club Islois où je l'ai enfin finie pour le bien du football.
Alors moi c'est l'OM, l'OM, l'OM et enfin l'OM.
Le Stade de Reims.
Ca n'appelle aucun commentaire.
Et aussi les Broncos de Denver j'imagine ?