opiOM.net

Version complète : Zubar : « L’OM a toujours tendance a réveiller des équipes qui dorment un peu »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L’OM ne peut pas perdre donc on compte sur la défense pour que l’OM ne prenne pas de but ?
Oui comme toujours. Comme toute l’année. Lorsqu’on ne prend pas de but, on peut gagner le match ou on ne l’a pas perdu. Lorsqu’on prend des buts, on subit, les équipes prennent confiance et ça devient très difficile en suite. Mais ce n’est pas qu’un souci du bloc défensif. C’est celui de toute l’équipe. Quand tout le monde a envie de défendre les cages de Carrasso, que le bloc équipe fait bloc, on est bien en place et après lorsqu’on a la balle, comme on est une équipe un peu offensive, ça attaque un peu de partout. Mais ça on le sait. On sait le faire surtout qu’en ce moment on est en confiance donc c’est l’aspect qui prime.

Qui craignez-vous à Sochaux ?
Grax est un très bon joueur, il est toujours à l’affût. Il est technique, il sait jouer dos au but et il est adroit devant le but. Dagano est un jouer puissant, c’est un autre style, il était moins en confiance mais il a marqué dernièrement. Sur le côté, il y a Karim Ziani qui est l’un des meilleurs joueurs du championnat pour moi. Il y a aussi Jérôme Leroy qui est là, qui sait faire la différence, qui a de l’expérience. Sochaux est une équipe très complète. Ils ont été très forts en début de saison, ils sont moins en confiance en ce moment mais comme je le dis souvent, l’OM a toujours tendance a réveiller des équipes qui dorment un peu. On espère qu’ils ne vont pas se réveiller contre nous mais nous on le sait. Il nous reste 5 finales avant la finale au stade de France. Il faut absolument l’emporter ce week-end. On vient de gagner deux matchs de suite à domicile, pourtant on sait que c’est difficile mais on a envie de réussir l’exploit en gagnant le troisième. On a pris conscience des mauvais résultats qu’on a fait. On n’a pas toujours été aidé, notre saison a été assez mitigée mais si on gagne la finale de la coupe et qu’on accroche la troisième place, on aura fait une très bonne saison...
Bonne analyse du Zub' :happy2:

Merci Georges :rld
Merci Georges.
Lui il a tendance à réveiller les ATTAQUANTS qui dorment, je me trompe ? 34 Il faudrait quand même songer à mettre Civelligoal quelques matches, il a fait ses preuves sur les derniers matches (et a été défendu, sur son erreur face à Lyon, par le grand technicien Bamogo 59 ). Avant qu'il ne réclame plus de temps de jeu ailleurs...
Tim89 a écrit :Merci Georges.
Lui il a tendance à réveiller les ATTAQUANTS qui dorment, je me trompe ? 34

Forcément, en tant que défenseur central, il a plus de chances de voir des attaquants Shades

Après, je rappelle juste l'âge du joueur : 21 ans

[SIZE=3]Courage petit ! King2 [/SIZE]
Bah s'il se décide à nous remontrer les bonnes choses qu'il a faites en début de saison, il devrait plus trop en réveiller des attaquants.

Il a l'air de revenir à un meilleur niveau que ses dernières sorties en tout cas.
Usual a écrit :Forcément, en tant que défenseur central, il a plus de chances de voir des attaquants Shades

Après, je rappelle juste l'âge du joueur : 21 ans

[SIZE=3]Courage petit ! King2 [/SIZE]

Je pense que Zubar sera un tres bon defenseur, mais actuellement (pour ne pas dire depuis un bon moment) il n'est pas dans le coup. Je ne pense pas qu'on lui rende service en le faisant jouer systematiquement quelque soit ses prestations.
Un petit tour sur le banc pourrait lui permettre de souffler un peu.
Sont pas bavards en ce moment...Shades
Merci Georges !:ange:
[b]Zubar : « L’OM a toujours tendance a réveiller des équipes qui dorment un peu »
[/b] Et l'OM a toujours tendance à endormir les gens qui rêvent un peu...[b] H2
[/b]
dune a écrit :Bah s'il se décide à nous remontrer les bonnes choses qu'il a faites en début de saison, il devrait plus trop en réveiller des attaquants.

Il a l'air de revenir à un meilleur niveau que ses dernières sorties en tout cas.
Ah bon :hum:? Je trouve pas moi
Merci GP!
Bah, en tout cas sur le match contre Troyes, d'après les commentaires de Math, il a l'air d'avoir juste fait une bourde... qui a causé le but troyens certes... Et pis, il a retrouvé des stats dans sa moyenne, ce qui était pas arrivé depuis un moment...
un peu jeune, du potentiel certes mais il coûte cher trop souvent dans le résultat ! à besoin d'être épaulé !
PHILO38 a écrit :un peu jeune, du potentiel certes mais il coûte cher trop souvent dans le résultat ! a besoin d'être épaulé !

A ce propos, 'a peut-être besoin aussi d'un peu de patience de la part de certains supporters et qu'on arrête un peu la caballe qui a pu ou qui peut s'abattre contre lui certaines fois.

Que le Zoub' passe au-dessus de çà, prenne un peu de recul et il deviendra plus que bon.
Du temps,on n'en a pas à lui donner en ce moment.Il est mauvais,qu'il aille sur le banc pour revenir encore plus fort.Civelli est pas beaucoup plus vieux,mais bon comme il a couté 2x moins cher c'est plus facile de le mettre sur le banc.
Vu que le Ronald n'est pas cité dans le communiqué de la commission de discipline du 26 avril (sauf si c'est une omission dans le communiqué de la LFP et que le club a bien été prévenu officiellement), Zubar ne devrait pas être suspendu contre Monaco.

[mode parano]
Ca serait con qu'on le fasse pas jouer contre Monaco et qu'après la ligue nous informe qu'ils avaient pas traité son dossier et donc que sa suspension sera officielle lors de la prochaine commission et qu'elle concernera donc le match de Saint Etienne.
[/mode parano]