opiOM.net

Version complète : Diouf : «le plus important c’est de gagner»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moins serein que contre Nantes ?
Moins serein, mais compte tenu des enjeux, le plus important c’est de gagner. Nous y sommes parvenus. Non sans mal puisqu’en ayant bien débuté la rencontre après on a un peu subi une espèce de contraction qui ne nous a pas permis de développer notre jeu, de marquer les occasions que nous nous sommes créés. C’est vrai que l’égalisation de Troyes est le résultat de cette forme de nonchalance que nous avons connu. À l’arrivée, que nous ayons réussi à marquer ce but après avoir fait les efforts que nous avons faits mercredi en coupe de France, je pense que c’est ce qu’il faut retenir…

Tout reste ouvert ?
Tout reste ouvert. Il faut regarder les résultats de ce soir pour voir que tout reste ouvert pour nous et les autres. Dès la semaine prochaine, il faut remettre le tablier et on ne connaît pas encore la teneur de tous les résultats. Les positions peuvent encore changer, mais pour nous ce soir, après le match contre Nantes, il était capital de ne pas dilapider ce qu’il nous reste comme chance de jouer le coup en Champions League…

Il faut confirmer contre Sochaux ?
Il est coutume de dire qu’il est très difficile de gagner deux matchs de suite à domicile, nous sommes devant cette réalité-là, on va essayer de tordre le cou à la bonne vielle idée reçue en essayant de gagner ce match ce qui nous placerait en position d’attente assez confortable. Nous n’en sommes pas encore là. Il faut savourer cette semaine qui n’a pas été une mauvaise semaine, après on verra.

Cissé ?
Moi je ne suis pas surpris. Je suis ravi de ce qui lui arrive. J’ai toujours dit qu’un garçon qui s’est blessé et qui est resté hors des terrains aussi longtemps, avait besoin de temps pour revenir. Aujourd’hui, il a le soutien du public, ce qu’il n’avait pas eu ces dernières semaines. Cela a le don de le transcender, de le remettre dans le droit chemin et c’est tout en son honneur et au profil de l’Olympique de Marseille.
Merci Georges Bowdown

Il a l'air soulagé par cette victoire notre Pape.
Georges Profond a écrit :Moins serein que contre les canaris ?
Sacré Georges, toujours le mot pour rire...Prop
Merci Georges, tiens cadeau !

[Image: tablier2.jpg]
Crylol
Vous etes notre maitre Merle en frit! :)
Georges Profond a écrit :Cissé ?
J’ai toujours dit qu’un garçon qui s’est blessé et qui est resté hors des terrains aussi longtemps, avait besoin de temps pour revenir.

Pourquoi alors l'avoir pris en prêt avec une option impossible à lever?;)
dune a écrit :Merci Georges Bowdown

Il a l'air soulagé par cette victoire notre Pape.

Tu m'étonnes, si on lui avait dit en début de saison, au Pape, qu'on arriverait enfin à faire une série de deux résultats consécutifs avant la 35e journée, il aurait signé des deux mains.
Frana a écrit :Tu m'étonnes, si on lui avait dit en début de saison, au Pape, qu'on arriverait enfin à faire une série de deux résultats consécutifs avant la 35e journée, il aurait signé des deux mains.

C'est quand même vite oublier le super début de saison qu'on a fait Cool
captain olorin a écrit :C'est quand même vite oublier le super début de saison qu'on a fait Cool

Quuue nenni... on a fait un début de saison honnête tel qu'on devrait en faire tous les ans avec une bonne préparation et une bonne équipe.
D'ailleurs Pape en revenait pas lui même, il se voyaient déjà tous champion de France avec 15 points d'avance sur LOL.
Et c'est quand même vite oublier les trous noirs qu'on a connu, contre les 2/3 des petites équipes.Doctor
Frana a écrit :Quuue nenni... on a fait un début de saison honnête tel qu'on devrait en faire tous les ans avec une bonne préparation et une bonne équipe.
D'ailleurs Pape en revenait pas lui même, il se voyaient déjà tous champion de France avec 15 points d'avance sur LOL.
Et c'est quand même vite oublier les trous noirs qu'on a connu, contre les 2/3 des petites équipes.Doctor

j'oublie rien, le note juste qu'on a fait un 1er quart de saison digne d'un champion et les 2 autres quarts digne d'un relégable.
De là à dire que c'est la seule série de la saison, tu y va fort quand même.
Pour ce qu'en dit Diouf, je dirais qu'il est contant de la bonne semaine qu'on vient de faire, surtout après les hauts et surtout les bas de qu'on a connu depuis le début de l'année (2007), c'est de très bonne augure pour la dernière ligne droite :camion
Ne boudons pas notre plaisir, a part la victoire de Bordeaux c'est une semaine positive. Ce qui est important aujourd'hui c'est de prendre des points, la qualif pour la LDC est encore possible. Un nul à Monaco et à St Etienne et des victoires au vélodrome, quelle que soit la manière, pourrait nous sauver d'affaires.
:happy2:
nul cela ne passe pas Deep, avec notre match nul à Valenciennes il faut au moins ramener 4 points hors de nos base.
captain olorin a écrit :la bonne semaine qu'on vient de faire, surtout après les hauts et surtout les bas de qu'on a connu depuis le début de l'année (2007), c'est de très bonne augure pour la dernière ligne droite :camion

deepbluebdr a écrit :Ne boudons pas notre plaisir, a part la victoire de Bordeaux c'est une semaine positive. Ce qui est important aujourd'hui c'est de prendre des points, la qualif pour la LDC est encore possible. Un nul à Monaco et à St Etienne et des victoires au vélodrome, quelle que soit la manière, pourrait nous sauver d'affaires.
:happy2:

Oh pinaise, on dirait des footeux qui parlent... et les augures, et les 3 points.. et tout reste possible... je m'incline.. si les augures sont avec nous alors là, on peut pas lutter. Fuck
Mais voui je sais qu'on a fait quelques matchs pas mauvais.. bon, ça s'est un peu gâté vers le milieu mais bon.. les augures, la fumée blanche toussa.
Frana a écrit :Oh pinaise, on dirait des footeux qui parlent... et les augures, et les 3 points.. et tout reste possible... je m'incline.. si les augures sont avec nous alors là, on peut pas lutter. Fuck
Mais voui je sais qu'on a fait quelques matchs pas mauvais.. bon, ça s'est un peu gâté vers le milieu mais bon.. les augures, la fumée blanche toussa.

Et la mise en avant du Pape, c'est çà ? :Pixie
KodiaK a écrit :nul cela ne passe pas Deep, avec notre match nul à Valenciennes il faut au moins ramener 4 points hors de nos base.
C'est vrai, il faudra que Lens, Bordeaux, Toulouse lâchent des points. Si on est pas cons, voici mon scénario, dés la prochaine journée…

Toulouse - PSG = N ou 2
Bordeaux -Lens =N
OM-Sochaux = 1

Classement
Lens = 54 points
Bordeaux = 53 points
Toulouse = 52 ou 53 points
OM 52 points

35ème journée
Monaco-OM = N
Lens Toulouse = N
Rennes-Bordeaux = 1

Classement
Lens = 55 points
OM = 53 points
Toulouse = 53 ou 54 points
Bordeaux = 53 points

36ème journée
OM-Nancy = 1
Bordeaux-Nantes = N
Toulouse-Le Mans = N
Lyon-Lens = 1 (à moins que bon... j'me comprends)

Classement
OM = 55 points
Bordeaux = 54 points
Toulouse = 54 ou 55 points
Lens = 53 points

37ème journée
Lens-Nice = N
Le Mans-Bordeaux = 1
Nantes-Toulouse = 1
St Etienne-OM = N

Classement
OM = 56 points
Bordeaux = 55 points
Toulouse = 54 ou 55 points
Lens = 54 points

38ème journée
Marseille-Sedan = 1
Toulouse-Bordeaux = N
Troyes-Lens = 1

Classement
OM = 59 points
Bordeaux = 56 points
Toulouse = 55 ou 56 points
Lens = 54 points

En prévoyant le meilleur pour nous et le pire pour nos adversaires, voici ce que ça peut donner, on a même une marge de trois points.

Frana on va pas se pendre quand même, allez zou voici une fiction qui peut devenir une comédie. ben on en pleurera de rire...
Cheers
iMerle a écrit :Merci Georges, tiens cadeau !

[Image: tablier2.jpg]

LaughLaugh