opiOM.net

Version complète : Emon : «Ils sont allés au bout d’eux-mêmes»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle est votre analyse de ce match ?
Moi, je ne vais pas analyser le contenu, je ne vais pas analyser la qualité, je dis simplement qu’on a pris trois points difficiles à prendre ce soir. Quand on a eu en première mi-temps ces deux poteaux, je me suis dit, aïe! Mais bon, ils ont fait l’effort, ils sont allés au bout d’eux-mêmes, ça prouve qu’on est encore en train de continuer notre marche en avant. Là, on peut respirer un peu, on a passé presque dix jours ensemble vraiment ensemble, à partir de là on a eu des résultats. Maintenant, on va un peu se détacher du football pendant deux jours et on va respirer un peu…

Vous voilà sur la bonne dynamique ?
Je ne sais pas. Je peux vous dire que dimanche, ça sera encore un match difficile avec encore une équipe difficile à jouer. On va la rencontrer une semaine après en finale, on va analyser ça, après on verra. Les joueurs sont enclins à vouloir toujours faire des matchs pleins, après il y a un adversaire, l’adversaire nous a bien gênés ce soir, on n’était pas très frais, pas très fort, mais je pense que mentalement on était là pour l’emporter et on l’a fait.

Vous avez fait des changements gagnants ?
C’est tout en l’honneur des joueurs. ON a 18, 20, 21 joueurs mobilisés pour l’Olympique de Marseille.

Djibril a encore marqué ?
C’est un joueur intéressant, tant mieux pour l’effectif, tant mieux pour l’OM et tant mieux pour l’équipe.

La victoire fait du bien pour le capital confiance ?
On a vécu dix jours ensemble, on a eu des résultats. On a pris un point à Valenciennes, on se qualifie pour la finale de la coupe de France, là on gagne le match. Écoutez, respirons deux jours après on verra.

Tu es soulagé ?
Ce soir, je suis très soulagé parce que quoi qui se passe, le nombre de points sera très important pour arriver au bout de nos objectifs. Si on avait pris un point, ça aurait été très mauvais, trois points c’est très bien !
punaise Cissé qui remarque et M'Bami qui monte qui frappe et qui marque aussi. On reçoit encore.Tout est permis alors ?
Bon coaching Bébert, tu fais rentrer deux joueurs qui scorent, c'est pas mal. Et tus raison a 1-0 je me disais "allez zou on s'en fout de la qualité, ce sont 3 points le plus important". A 1-1 je me disait qu'on était des blaireaux. A 2-1 je me dis que Sochaux ne sera pas Troyes, fais gaffe, faudra marquer avant et breaker.
Merci Georges,

La condition pour espérer aller en LDC c'est battre Sochaux si on ne les bat pas cela sera très très difficile. La LDC va se jouer à 61 points
Faut tout gagner maintenant, y'a pas de calcul à faire, il faut gagner contre Sochaux et les autres matchs au Vel', ainsi qu'à Monaco et à Sté (au moins un des 2). Ca va être compliqué, j'espère que Pierre Mondy ne va pas encore jouer aux arbitres de fin se saison en aidant ses potes.
Il faudra gagner contre Sochaux mais même en perdant, bizarrement ca ne sera peut pas encore mort. Le championnat est tellement bizarre cette année...
Merci encore Georges Bounce T'as pas arrêté ce matin Heat