Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci Math une der excellente

OUaaaaahhh enfin la victoire!!!
Bon les Opiomen pariseins allez vous coucher maintenant et RDV à 8h00 demain!!!!
au passage il 'y a sur C+ sport un Real-valence!!!!! il va s'en dire pour ceux qui me connaisssent que je suis pour Valencia!!
Le coup de bol on s'en fout, l'essentiel c'est la victoire :fumi-opio
Vivement que tu puisses reprendre les commentaires Math

KOKOPELLI a écrit :quoique si j'ai bien compris c'est pas toutafait lui qui a marqué
si elle est pas contrée elle part en lucarne

91' Le Crom vient de ramasser un tournevis lancé par le virage. Attention, ça peut faire mal au porte-monnaie des Marseillais
La semaine prochaine je suis supporter Parisien :mf_laug2
Ouf, c'est mérité mais ce fut dur ! Profitons de la réussite, mais par pitié que ces sueurs froides finissent !
Quelqu'un aurait les buts ? Surtout le Bami et sa réaction !
Super Math, merci pour toute la saison

Ce serait fort pour ton retour un tour préliminaire

dune a écrit :On est 4° pour l'instant 
Et encore 3 pts de retard sur Toulouse : quand on nous disait que nous avions de la chance de ne pas être decroché, on s'aperçoit qu'on était finalement pas si collé que ça ..
Merci Math pour tous ces matchs: 2eme saison en net progrès par rapport à la première, ça risque d'etre dur de te conserver au mercato

C'est énorme ce soir la victoire !
Au plaisir de te revoir rapidement ici-même Mathildien

Thanks Math. J'epère que tu auras saisi la morale de l'histoire...

bravo l'OM et bravo le citoyen Mathilden pour tes commentaires
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Il faut une victoire de Sainté demain

Tim89 a écrit :Ouf, c'est mérité mais ce fut dur ! Profitons de la réussite, mais par pitié que ces sueurs froides finissent !
ta qu'a supporter rennes tu auras pas toutes ces sueurs...
moi perso ça me va très bien comme ça je vois pas quelle autre equipe me donnerait autant de frissons

Belle sortie math, merci!
ce fut bien laborieux, non ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16