opiOM.net

Version complète : Direct OM-ESTAC sur RadiopiOM à 20 heures !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci Math, bonne fin de soirée, en espérant te voir en vrai, bientot...
bonne nuit au petit supporter et à sa maman.:echarpe-o
dune a écrit :Il faut une victoire de Sainté demain Whistling

Un nul serait mieux nan
KodiaK a écrit :Un nul serait mieux nan

effectivement ! si un point pouvait se perdre dans cette histoire ... Rolleyes

Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.

+159dp
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.

Wacko ah oui comme çà, alorsApplause
ben si on gagne tout jusqu'a la fin de la saison nonYahoo

mais bon effectivement le nul serait mieux en cas de defaite a l'avant
dernière journéeConnie3
Merci à tous pour le soutien ! J'avais vraiment la mine déconfite après le but de Jaziri !!! Unsure

Merci Mareine, tout le monde se porte bien et t'embrasse aussi ! ;)

ça va me manquer pendant tous ces mois sans commentaires... Cray
Et merci Dougue ;)
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.

Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droiteWhip

Bordeaux va jouer contre des prétendants LDC et peut perdre des points avec notamment en déplacement à Toulouse
KodiaK a écrit :Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droiteWhip

Mais non on va les battre Paladin La preuve, le geste technique l'an dernier, que Koke a réussi pour dribbler 2 stéphanois :fou: . Cette année, on a Valbuena, ce qui est un peu mieux !
KodiaK a écrit :Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droiteWhip

Bordeaux va jouer contre des prétendants LDC et peut perdre des points avec notamment en déplacement à Toulouse

Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:

Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos match Perv et bah on restera devant et on sera en LDC Paladin
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:

Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos match Perv et bah on restera devant et on sera en LDC Paladin
Laugh
Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:

Je n'y crois pas la LDC c'est foutu Cray
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action

Raciste:meuh
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action

beye se fait enrhumer, zubar lache son marquage mais ne monte pas et rodriguez lache le sien pour couvrir zubar!! taiwo est court pour couvrir rodriguez et donc carasso n'est pas blanc comme neige?:183zm:

civelli, vite!!

Il semble attendre un centre et a l'air surpris du tir du coup il est pas sur ses appuis et se retrouve sur le cul au moment où la balle arrive sur le troyen.

C'est plutôt Beye qui m'énerve sur cette action à laisser Lachuer se ballader tranquillement sur le côté droit sans jamais essayer de le gêner une seule fois Ranting

Après, c'est plus la faute à pas de bol concernant Carrasso que le ballon retombe sur un bleu alors qu'il aurait pu être dévié n'importe où Vghgbg

edit : Et je plussoie sur tout ce qu'a dit dougue Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16