21-04-2007, 22:01
21-04-2007, 22:01
dune a écrit :Il faut une victoire de Sainté demain
Un nul serait mieux nan
21-04-2007, 22:03
KodiaK a écrit :Un nul serait mieux nan
effectivement ! si un point pouvait se perdre dans cette histoire ...

21-04-2007, 22:04
Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.
21-04-2007, 22:04
+1

21-04-2007, 22:05
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.

21-04-2007, 22:08
KodiaK a écrit :Un nul serait mieux nanben si on gagne tout jusqu'a la fin de la saison non

mais bon effectivement le nul serait mieux en cas de defaite a l'avant
dernière journée

21-04-2007, 22:10
Merci à tous pour le soutien ! J'avais vraiment la mine déconfite après le but de Jaziri !!! 
Merci Mareine, tout le monde se porte bien et t'embrasse aussi ! ;)
ça va me manquer pendant tous ces mois sans commentaires...

Merci Mareine, tout le monde se porte bien et t'embrasse aussi ! ;)
ça va me manquer pendant tous ces mois sans commentaires...

21-04-2007, 22:10
21-04-2007, 22:12
Et merci Dougue ;)
21-04-2007, 22:12
dune a écrit :Bah un nul permettrait à bordeaux de nous prendre un point alors qu'une défaite de leur part ramènerait certes Sainté à un point de nous mais au moins, on serait toujours devant et on aurait plus de points à aller chercher pour mettre Bordeaux derrière.
Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droite

Bordeaux va jouer contre des prétendants LDC et peut perdre des points avec notamment en déplacement à Toulouse
21-04-2007, 22:14
KodiaK a écrit :Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droite
Mais non on va les battre

21-04-2007, 22:15
KodiaK a écrit :Comme cela une victoire de Sainte contre nous et il nous double dans la dernière ligne droite
Bordeaux va jouer contre des prétendants LDC et peut perdre des points avec notamment en déplacement à Toulouse
Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:
Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos match

21-04-2007, 22:16
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:
Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos matchet bah on restera devant et on sera en LDC

21-04-2007, 22:17
Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
21-04-2007, 22:17
21-04-2007, 22:18
dune a écrit :Bah ouais mais s'ils sont devant nous et qu'ils font le même parcours que nous sur la fin bah c'est eux qui y seront et pas nous :langue:
Alors que si on est devant et vu qu'on va gagner tous nos matchet bah on restera devant et on sera en LDC
Je n'y crois pas la LDC c'est foutu

21-04-2007, 22:18
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
Raciste:meuh
21-04-2007, 22:22
Tim89 a écrit :Sur le but de Jaziri, il fabrique quoi Carrasso, sur la première frappe de Lachuer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas blanc comme neige sur cette action
beye se fait enrhumer, zubar lache son marquage mais ne monte pas et rodriguez lache le sien pour couvrir zubar!! taiwo est court pour couvrir rodriguez et donc carasso n'est pas blanc comme neige?:183zm:
civelli, vite!!
21-04-2007, 22:22
Il semble attendre un centre et a l'air surpris du tir du coup il est pas sur ses appuis et se retrouve sur le cul au moment où la balle arrive sur le troyen.
C'est plutôt Beye qui m'énerve sur cette action à laisser Lachuer se ballader tranquillement sur le côté droit sans jamais essayer de le gêner une seule fois

Après, c'est plus la faute à pas de bol concernant Carrasso que le ballon retombe sur un bleu alors qu'il aurait pu être dévié n'importe où

edit : Et je plussoie sur tout ce qu'a dit dougue