opiOM.net

Version complète : Direct OM-ESTAC sur RadiopiOM à 20 heures !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ces compos empêchent pas de faire rentrer Valbuena en fin de match pour dynamiter les défenses fatiguées :biker_h4h

Et effectivement, Civelli à la place de Zubar, vu les perf' de ce dernier, pourrait être judicieux.

Par contre, malheureusement, Beye est indéboulonnable vu que c'est notre seul véritable arrière droit Sadwalk

C'est surtout que j'ai vraiment plus envie de voir Maoulida en titulaire sur le terrain 34 Et puis Ribéry redescend beaucoup en général et peut donc réaliser le même boulot défensif.
Trois points dans la musette, le reste (Zubar, Maoulida et Pagis :Beep) on verra plus tard. Soirée utile et puis c'est tout.
T'as trouvé l'Esthète vraiment busard ?
Arf je ne dois pas être objectif sur lui, pour moi un mec qui sait poser un ballon au sol et le faire circuler est toujours utile.Happy
T'as le droit de faire l'esthète à 3-0. Avant tu réussis tes remises, tu marques au lieu de faire le beau. Chuis désolé, mais l'esthète, il a la caravane derrière. Pour moi, maintenant, Cissé ou Niang sont des choix considérablement plus évidents que lui en pointe.
C'est pour ça que Djibril flippait un peu à l'itw, mais c'est peut être pour le préserver qu'Emon fait jouer l'Esthète, c'est possible ?
Espigoulien a écrit :C'est pour ça que Djibril flippait un peu à l'itw, mais c'est peut être pour le préserver qu'Emon fait jouer l'Esthète, c'est possible ?

Disons que plus le temps passe et plus la cote de Cissé remonte, vu son niveau et celui de Pagis. On va voir contre Sochaux.
le douanier Rousseau a écrit :T'as le droit de faire l'esthète à 3-0. Avant tu réussis tes remises, tu marques au lieu de faire le beau. Chuis désolé, mais l'esthète, il a la caravane derrière. Pour moi, maintenant, Cissé ou Niang sont des choix considérablement plus évidents que lui en pointe.

Suis (presque) d'accord. Je n'adhère pas au pseudo qu'on trouve ici pour Pagis, je vois pas ce qu'il a d'esthétique, à part ses coups de coudes peut être.
Néanmoins Niang en 9 c'est une cata et Cissé titulaire, ça marche pas, il a pas encore le niveau. Alors je pense que Pagis reste la meilleure solution. Faute de grives...
Le truc c'est que de toutes façons Cissé ne fera jamais la différence tout seul.Il te fait pas gagner un match, tributaire qu'il est de la forme de ses pourvoyeurs de ballons.
Alors quand nos MO ont un coup de pompe ou sont bien pris le Djib on le voit pas et pour cause,il n'a pas la technique qu'avait notre cher Didier.Malheureusement.
C'est pour ça que la saison prochaine je prefererais un joueur plus technique bal au pied.
le douanier Rousseau a écrit :Disons que plus le temps passe et plus la cote de Cissé remonte, vu son niveau et celui de Pagis. On va voir contre Sochaux.

comme quoi a l'om mais pour la compo d'équipe tout est question de marketingSpoton

il m'est d'avis que la mama est resté faire la fete sous le virage sud avec manu chao:biker_h4h
[Image: mdmf036qx8.jpg]

Merci le poulpe, merci rascacissé pour leurs buts.Yahoo

Bon travail de récupérations de Nasri mais trop de conservations inutiles du ballon en phases offensives, grosse présence physique dans son couloir défensif de Taiwo avec un coup d’épaule dévastateur sur un troyens…Paladin

Un bon Carrasso avec une claquette déterminante en fin de première mi-temps, malgré une cagade sur le but égalisateur.

Très mauvaise relance de Zubar, malheureusement une habitude, bon travail par intermittence de Niang, Ribery.

Cana, Rodriguez, discret mais bien present, travail obscur mais trés utile, comme d'hab.Rock

Un pagis moyen qui a une touche de balle magique mais qui aurait du tirer en force a la Gignac sur une action similaire au merlus.Capo

Maoulida a la ramasse, Ribery a droite a sa place, et Cissé et Pagis ensemble, c'est l'avenir proche...;)

Une rentrée brouillonne d’Arrache, mais pleine de volonté, juste un petit message, ne plus tirer du pied droit. :D

Et surtout très bonne mentalité du stade ce soir qui criaient tous ensemble allez l’OM juste avant le but du Bami, les rossignols ne sifflent plus, la spirale positive est en marche. :mf_popean

Bonne intervention de Bougachiche a la mi-temps sur la pelouse devant le virage Depé.Biggrin2

P.S : petit message personnel à Gaudin et son chien, qui au lieu de parler de Kachkar et Dreyfus avant de rajouter qu’il ne faut pas mélanger foot et politique, ferait mieux d’embaucher des gens pour nettoyer les WC dans les virages, en plus d’êtres une honte, c’est une infection…Yuk

Sinon, trop méchant cette semaine pour l’OM.Nana
dune a écrit :C'est surtout que j'ai vraiment plus envie de voir Maoulida en titulaire sur le terrain 34

Quel boulet Toifilou.Qu'il aille rejoindre Jeannot à Auxerre.Et qu'il emmène Beye avec lui.
Alfred.Wallace a écrit :Suis (presque) d'accord. Je n'adhère pas au pseudo qu'on trouve ici pour Pagis, je vois pas ce qu'il a d'esthétique, à part ses coups de coudes peut être.
Néanmoins Niang en 9 c'est une cata et Cissé titulaire, ça marche pas, il a pas encore le niveau. Alors je pense que Pagis reste la meilleure solution. Faute de grives...

Et moi, je serais curieux de voir Maoulida en pointe !!!
GodFather a écrit :Ca fait plaisir de voir comment il court vers Bebert.Emon n'est sans doute pas Mourinho tactiquement,mais humainement il sait comment obtenir la confiance de ses joueurs.

T'as pas bien regardé (ou alors c'est moi...).
Il court vers le staff, mais pas vers Bébert, qui reste bras droisés...
MBami se jette sur Emon.

Maoulida en pointe?Et pourquoi pas titulariser Zubar pendant qu'on y est.CAAO8XFQ
Je n'ai pas pu aller stade samedi soir et j'ai du me contenter de telefoot dimanche matin avant d'aller voter. A ma grande surprise Furlan (que je trouvais plutôt sympathique) et certains de ses joueurs se sont plaint de l'arbitrage.
Est ce justifié ?
C'est pas l'impression que ça m'a donné d'après les commentaires de Math Ermm

Mais bon... ca devient plus que courant que des entraîneurs justifient une défaite ou un mauvais match par un arbitrage soit-disant orienté Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16