opiOM.net

Version complète : Direct OM-ESTAC sur RadiopiOM à 20 heures !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
1 - 0 pour lorient faut gagner les gars!!!

edit : grillé
Cissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vghgbg
DJIBRIIIIIIIIIIIIIL !!!
BUUTTTTT!!!!!!
punaise sur RMC ils nous parlent d'un dial hot avec des filles
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
yes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yes

moi je l'ai pa
Popolopopopopo Yepyep
:40tf:
A chaque fois c'est la même chose incapable de prendre le bon wagon. Ras le bol, marre de cette équipe incapable de se sortir les doigts

Edit : Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
punaise que c bon ....allez on ferme maintenant Mbami va t'echauffer feignasse Capo
moi je l'ai jamais critiqué j'y ai toujours cru Sleep
KodiaK a écrit :A chaque fois c'est la même chose incapable de prendre le bon wagon. Ras le bol, marre de cette équipe incapable de se sortir les doigts

Tu disais? Whistling
et bouse but a lens
But de Carrière...
Edit : Je ne suis pas grillé, j'ai apporté des précisions seulement Sleep
J'suis trop heureux pour Djibril, et s'il peut continuer comme ça !! :happy2:
But de Lorient contre Sochaux !
Capo T'as réveillé le bébé :camion ? Mais c'est pour la bonne cause Bowdown
C'est le 5ème but de Cissé qui a droit à une ovation du public. Ce n'est plus le mal aimé !!! On oublie tout quand on marque. C'est ça l'amour ! @foot365

Clap
Pénalty pour Rennes contre Toulouse ! Transformé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16