opiOM.net

Version complète : Djibril Cissé : « On fera tout et on a hâte d’y être »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je le voyais comme ça aussi Kodiak, mais j'ai mis volontairement Nasri un peu plus haut car il n'a pas l'abattage défensif d'un Lamouchi, ni l'expérience pour faire une faute utile... C'est pour cela que sur du long terme je ne lui vois pas tenir ce rôle. Mais dans ce système il faudrait que Ribery et Niang se replient rapidement à la perte du ballon.
Je ne partage pas ton avis concernant l'abattage de Nasri bien au contraire. Dans ce rôle on demande à Nasri d'hardeler et à Cana de couvrir. Et côté Harcellement je suis convaincu que Nasri a à la fois le coffre pour le faire mais aussi l'intelligence tactique dans le replacement. J'en suis convaincu.

L'avantage c'est que cette disposition donnerait un point d'appui à Cissé et d'autre part le danger pourrait venir de partout avec un Niang non excentré
Et si Lulu revient, qu'on baillonne et attache le nigo au radiateur, ça peut pas être un chouette deuxième attaquant en soutien de Djib' ???
Bon, après " The Esthète" quand même faut pas déconner...
Lulu est bien où il est et je souhaite à Paris de ce maintenir pour qu'il achète le joueur et nous débarrasse d'un gros salaire.
Je suis d'accord, mais on évoquait son possible retour je ne sais plus dans quel topic, ...
et je trouvais qu'avec une attaque djib' lulu, on aurait deux mecs bien complémentaire (vu qu'avec pagis pour l'instant ça n'a pas trop marché,,,)

Maintenant "In Mamad' I trust" :mf_uncles
Jubilet a écrit :Oui, mais dans ce cas, c'est encore changer le schéma taqueutiqueuh. Tu ne peux plus garder les 2 ailiers-attaquants et le deux créateurs comme lors des derniers "bons" matchs de l'OM. Faut encore modifier le truc et là je ne suis pas sûr qu'on est le temps et que Bébert en est la force.

Ce sera une nouvelle saison. Le départ inéluctable de Ribéry pourrait à mon avis simplifier grandement les choses :

____Pagis___Cissé__
________Nasri______

Niang en joker de luxe ou en alternance avec les deux titulaires.

Après il faudra s'assurer que nos latéraux seront capables de centrer (Bye bye Beye)
Et dénicher un ou deux milieux relayeurs. (Le croate Modric a toujours ses stats de fous??)
Dans cette compo Nick, ce que je trouve dommage c'est que l'on perd ce qui fait notre force c'est à dire la percussion.Pagis en soutien de Cissé oui, Pagis en complément d'un Cissé je suis un peu plus sceptique.
et on perd notre jeu offensif ...
On change de système... c'est le risque. En même temps je pense que Nasri peut se révéler être un bon buteur dans cette config.
Et en core une fois, il faudra s'assurer, pour passer à ce shéma, d'avoir deux bon latéraux qui pourront apporter offensivement.
En théorie ça peut marcher Prop

De toute façon Rib se casse et l'attaque à 3 avec Cissé ne marche pas... so...
Faut surtout pas changer le schema actuel. Ca a marché l'an dernier. A partir du moment ou on l'a changé cette année (arrivée de Modeste) on s'est vautré. Et le retour de resultats corrects coincide avec la mise en place de ce systeme.
Et même si Ribery part l'an prochain, ca ne pose aucun probleme, on l'a bien vu en deuxieme mi-temps face à Nantes.
De toute facon, la ou Nasri est le meilleur, c'est quand Ribery n'est pas a coté de lui :)
Alors aurevoir Cissé.
Car il ne se contentera pas de rentrer en cours de match pour améliorer le goal average.
La chèvre a écrit :Faut surtout pas changer le schema actuel. Ca a marché l'an dernier. A partir du moment ou on l'a changé cette année (arrivée de Modeste) on s'est vautré. Et le retour de resultats corrects coincide avec la mise en place de ce systeme.
Et même si Ribery part l'an prochain, ca ne pose aucun probleme, on l'a bien vu en deuxieme mi-temps face à Nantes.
Avec Modeste donc? Tease
kdom93 a écrit :Avec Modeste donc? Tease

Pas Modeste malheureux :lpouletda
J'parlais de l'organisation. Tu met un vrai relayeur à la place de Modeste et l'equipe tiendra tout autant la route sachant que tu peux faire rentrer Cissé et Valbuena.
Djibril Cissé : « On fera tout et on a hâte d’y être »

http://www.germainpire.info/abecedaire/d...458-c.html

LA PREUVE ! Whistling
Pages : 1 2 3 4