opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
La chèvre a écrit :Update! Enjoy ^^

[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]

Edit: Ajout de noche :)

vous oubliez du monde làWhip

y'en a au moins 3 qui manqueOk
Sésamine a écrit :Je saurais pas trop te dire honnêtement.. l'idéal serait de te garer a l'interieur de paris près d'une station de la ligne D

c'est simple pour le rer d á paris soi tu te gares á la gare de lyon soit á chatelet ou á la gare du nord.
j'ai pas donné de références de places, pas donné d'image du billet juste une photo de la vue

a moins qu'ils ferment tout mon bloc je vois pas...
noche1369 a écrit :comment on fait pour se garer pas trop loin si on a pas de place de parking reservé??? quelqu'un pourrait-il m'aider?
L'an dernier on s'est garré le long du canal . ya de la place meme dans les rues aux alentours si tu as pas une ferrari ca craint pas :)
BAKASHOW a écrit :c'est simple pour le rer d á paris soi tu te gares á la gare de lyon soit á chatelet ou á la gare du nord.
Ah ouais la D elle va jusqu'a Gare de Lyon
:blondblush1: Ca m'apprendra a garder un plan de Paris plus vieux que moi.
le B part quasi en ligne droite vers le SDF depuis cité universitaire
le D fait Gare de Lyon, Chatelet, Paris nord, SDF
Yankee a écrit :vous oubliez du monde làWhip

y'en a au moins 3 qui manqueOk

J'ai mis toutes les personnes qui avaient donné leur bloc ou bien une photo de la vue d'ou ils seront. :y:
Doctor je vois

mais c'est par ce qu'en tribune vous devez etre à votre place, nous on se mettra ou on veut..
quand à la vue, comme l'an dernier :)

quelque part dans le virage nord, comme à la maison:ball:
Yankee a écrit :Doctor je vois

mais c'est par ce qu'en tribune vous devez etre à votre place, nous on se mettra ou on veut..
quand à la vue, comme l'an dernier :)

quelque part dans le virage nord, comme à la maison:ball:

C'etait juste un moyen de voir ou l'on sera a peu pres. Ce n'est pas une science exacte. :happy2:
Haaaaann, tu m'as oublié en S7, avec bazon
Si quelqu'un est du côté de la gare Montparnasse samedi matin, voire même après midi, qu'il me fasse signe. J'arrive sur Paris à 6h du mat' et je risque légèrement de me faire caguer comme un rat mort, merci d'avance Biggrin2
et moi je serai avé Noche en R10 :pouce:
je suis a déplacé en S12
Touché
zut mon porte avion ! CAAO8XFQ
-Mars- a écrit :Si quelqu'un est du côté de la gare Montparnasse samedi matin, voire même après midi, qu'il me fasse signe. J'arrive sur Paris à 6h du mat' et je risque légèrement de me faire caguer comme un rat mort, merci d'avance Biggrin2
Peut-être un foot ce samedi matin (direction foot sur Paris entre opiomanes ! Rock).
Ah nan pas pour moi samedi... Dimanche si tu veux...
Ah oui vu que tu joues le soir toi, ce serait sympa si tu te présentais sur scène en boîtant avec des crampes ! :D
Entre autre :lol:

C'est surtout qu'y a montage de décors le matin et ça le ferait pas trop que je leur dise : "ah bah nan désolé, j'ai foot finalement" :lol:
Une tite question:

les sup Marseillais viennent pour la plupart en train?ils arrivent Gare de Lyon?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38