opiOM.net

Version complète : 12 mai, qui qu'en est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Pourquoi ils ont changé la date ? Obligé d'attendre encore une semaine pour espérer avoir une place....
Pour l'heure, je comptais réserver en cours à 10h, là j'vais être obligé de partir à 11h pour rentrer chez moi...Sleep
Quel dommage Sleep
Voui, en tant que symbole de la pureté je n'aime pas du tout sécher un cours No2
Ah bah oui évidemment Sleep
-Mars- a écrit :Voui, en tant que symbole de la pureté je n'aime pas du tout sécher un cours No2

De meme! Cela dit, sauter un petit bout qui ne sert pas a grand chose (faire un morpion sous Access), ça ne fait pas de mal. Tant que ça reste exceptionnel...

En plus c'est pour la bonne cause.
Vous avez encore cours début mai?
jeroemba a écrit :Vous avez encore cours début mai?

Jusqu'a fin juin... Sadwalk
jeroemba a écrit :Vous avez encore cours début mai?

J'ai cours jusqu'à la mi-mai, puis 6 semaines de stage, et en vacances à partir de juillet. Mais bon, vu que je suis dans une formation qui me plait pas et que j'arrête à la fin de l'année, je continue jusqu'à la fin de l'année parce que je suis boursier....Ermm
Courage!Cheers
Merci ;)
Sinon pour en revenir aux réservations, le déplacement de la date pose un autre problème : celui de la réservation des billets de train. Plus on attend, plus c'est cher Vghgbg
-Mars- a écrit :Merci ;)
Sinon pour en revenir aux réservations, le déplacement de la date pose un autre problème : celui de la réservation des billets de train. Plus on attend, plus c'est cher Vghgbg

Surtout si on est loin de Paris comme toi.
Ils sont franchement mal organisés la FFF... ça sent vraiment la magouille à plein nez.
J'espere me tromper, mais j'ai comme l'impression que malgres mes efforts, cette année la finale ça sera devant FR2 et les commentaires passionants de P.Montel et X.Gravelaine. Sadwalk
je serais la...
Si j arrive a avoir une place
J'habites Paris et si ca vous tente ca serait sympa de prendre un verre tous ensemble avant d'aller prendre une coupe!!
Courbis a écrit :je serais la...
Si j arrive a avoir une place
J'habites Paris et si ca vous tente ca serait sympa de prendre un verre tous ensemble avant d'aller prendre une coupe!!

J'avais meme proposé un ptit foot mais un verre c'est plus simple a organiser. Encore faudra t'il avoir une place. :(
Foot verre partouze.... tout ce que vous voulez du moment qu'on a la coupe!!!
Yankee a écrit :Gateux tu sais combien on est? 2500
alors meme si ce n'est que 10% par place, 10% de 2500 ça fait deja pas mal non?:rld

Heuuuuu....250 ??? j'ai bon ????
Blague à part le benef de cette sauterie, à mon avis ça représente (je dis un truc au hasard..) le salaire annuel chargé de la gentille pomponette qui te fait tes abos, et tes déplacements et qui est là tous les jours où le local est ouvert...et qu'il faut payer même les années où il n'y a pas de finale...A vrai dire je ne suis pas d'accord pour voir le mal de partout sauf si il y a du dossier. Maintenant que les groupes drainent du business ça j'en suis convaincu mais je ne suis pas certain que c'est dans ce genre de situations ou dans les abos qu'ils le font..c'est tout et j'arrete de radoter. :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
attends je fais le proces de personne, je constateErmm

forcement les années ou on sort des coupes d'europe et nationales assez tot sont pas bonnes pour les affaires

et encore on sait pas tout, ce ne sont là que de simples deductions, ne doutons pas qu'il y a bien d'autres sources d'argent...Sleep
Faut aussi penser aux deplacements, tout ça au final fait un bon petit paquet de fric

2500*180euros, ça fait deja un petit pecule, quel que soit la marge qu'il pourrait prendre, ça fait de l'argentRolleyes

ce qui est drole c'est qu'association loi 1901 prend tout son sens avec nos chers groupes :lol:
Je suis pas certain qu'on ait besoin de tout ça, il est bien loin le temps du benevolat quand meme

On va quand meme pas les plaindres:hum:
C'est clair que les 180€ faut pouvoir les sortir... Le CU a sans doute bien fait d'opter pour le déplacement en car, à 90€ pour leurs membres (120 pour les non membres).
-Mars- a écrit :C'est clair que les 180€ faut pouvoir les sortir... Le CU a sans doute bien fait d'opter pour le déplacement en car, à 90€ pour leurs membres (120 pour les non membres).
Certes mais l'année dernière le car n°22 était à la limite d'être mis en épave, d'ailleurs Pixie doit avoir des preuves...
Même les kosovars circulaient mieux !Mad1
fautC1 a écrit :Mode moralisateur ON Mad1 :
Je me demande depuis que je suis aux yankees à combien d'AG j'ai du participer : aucune...donc une bonne fois pour toutes pour les abonnés des groupes qui trouvent qu'ils se gavent...soyez actifs les gars, ayez un regard sur l'argent et sa distribution...ou alors faites comme moi soyez consommateurs et conscients de l'être.
Mode moralisateur OFF.

Je veux bien que tu fasses le moralisateur, (je ne défends pas les groupes loin s'en faut, et je ne suis pas carté aux Yankee), mais pas que tu dises n'importe quoi, si tu veux assister à une AG des Yankee, suffit de prendre la peine de te déplacer à leur local en centre ville, ils font une AG par an, libre d'accès, et tu pourras y débattre à loisir sans te prendre de coup de poing dans la gueule c'est pas le genre, j'y ai déjà assisté plusieurs fois dont certaine avec Pape Diouf en guest star, et les chiffres et les comptes sont clairement affichés. Donc forcément si t'y es jamais allé, nul doute que tu n'y ais vu aucun chiffre.
NDLR, je m'abstiendrai de faire des commentaires sur d'autres groupes qui n'ont pas comment dire en restant poli et évasif, un degré de transparence aussi élevé.1

Enfin bon moi j'm'en fous j'ai mon A/R à 65 € en TGV et ma place, bon, c'est vrai je couche chez des potes à panameu vendredi , samedi et dimanche pour revenir Lundi matin.

Ce qui n'est pas normal, en effet, c'est qu'on ne puisse pas acheter de place simple sans trajet... mais ça c'est inhérant à tous les groupes. me demande pas comment j'ai fais je suis un sale pistonné je sais. Arf.
Pour info et pour un marseillais qui n'a pas pu avoir de place et qui veut profiter du pack à 180€, Yankee va demain pour en acheter un et il a la possibilité d'en prendre un autre si quelqu'un est intéressé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38