opiOM.net

Version complète : Emon : « On veut faire rêver nos supporteurs »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce match est une priorité. Il arrive le premier tant mieux. A nous de saisir cette chance extraordinaire de pouvoir aller au Stade de France, nous avons la chance de recevoir devant nos 60.000 supporteurs et on veut les faire rêver pour qu’ils puissent espérer encore... Même si l’année dernière ça a été négatif au niveau du résultat, c’est intéressant de faire vibrer ses supporteurs jusqu’au bout...

Une victoire booste aussi pour le championnat ?
Un échec ça serait terrible. Il ne faut même pas y penser. Il ne faut pas penser à ça. Il faut penser qu’on va gagner ce match avec toutes nos qualités et vivre de grands moments.

Il ne faut pas sous-estimer Nantes ?
On ne les sous-estime pas, ils ont pris quatre points sur les deux matchs en championnat, on ne peut pas les mésestimer. On a eu des difficulté à jouer à Nantes et ici donc il faudra élever notre niveau de jeu pour les battre.

Quel est le discours ?
De marquer des buts plus que l’adversaire et gagner ce match.

Quelle est la qualité de Nantes ?
Elle est faite d’individualités et il faut que ce collectif ne se trouve pas, qu’il ne se forme pas... Il y a des joueurs avec des qualités individuelles qui sont intéressantes...

Barthez vous a embêté ici ?
Cette fois-ci il ne nous embêtera pas. J’en suis sûr...
Cela va être chaud vivement Mercredi :mf_popean
KodiaK a écrit :Cela va être chaud vivement Mercredi :mf_popean
le match est dans 2 jours et je n'arrete pas d'y penser :mf_laug2
Idem. J'te dis pas quand on sera mercredi, le temps va passer à 2A l'Eure
La chèvre a écrit :Idem. J'te dis pas quand on sera mercredi, le temps va passer à 2A l'Eure
ouais et avec la magie des 35h,je suis en RTT mercredi après-midi....ca va être long!!!!!!:fou:
Georges Profond a écrit :Barthez vous a embêté ici ?
Cette fois-ci il ne nous embêtera pas. J’en suis sûr...

Huuu ! Ca veut dire quoi ça, GP ? :ball:
Espigoulien a écrit :Huuu ! Ca veut dire quoi ça, GP ? :ball:

Bébert a construit un piège à loup sur mesure pour Fabulous Fab

[Image: hc2.jpg]
ou sinon il lui envoie la journaliste de LCM:)
Barthez à été acheté, on trouvera enterré dans son jardin deux cartouches de royales menthol et 3 big mac
Georges Profond a écrit :Barthez vous a embêté ici ?

Emon: Cette fois-ci il ne nous embêtera pas. J’en suis sûr...

tout comme Bébert, j'en suis sûr, Barthez va en prendre 4 dans la musette 59