18-04-2007, 23:22
SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...Il a été carrément largué ce soir, surtout en première période. Si Diallo la met c'est tout pour notre Rony.
Renato au rapport !
SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...Il a été carrément largué ce soir, surtout en première période. Si Diallo la met c'est tout pour notre Rony.
Renato au rapport !
SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...
Renato au rapport !
Et Ribery maintenant sous la menace.
codaing a écrit :Les cartons pour la coupe sont mélangés à ceux de L1 ???Oui !
deepbluebdr a écrit :Le déroulement du match a fait que.....dans d'autres circonstances, faut voir. Mais peu importe c'est aussi Marseille. On aime, on brule et inversement.
Cissé a cadré tous ses tirs c'est une nouveauté intéressante.
thelaw a écrit :Oh Montel, tais-toi pendant le "Aux Armes !"Je tiens à remercier France 2 pour ces commentaires de grande classe............:183zm:
Cette fois-ci le SDF sera un terrain neutre ! allez l'OM, on l'aime
:drapeau_c
SONY30 a écrit :Oui !
Et malheureusement on ne peut pas se permettre de choisir son match de suspension commes les Lyonnais.
dune a écrit :En tout cas, Cissé rentre pour jouer 20 minutes et marque dès qu'il arrive sur le terrain, je dis chapeau :40tf:Ah mais, j'aimerai qu'il réussisse, il marque et il met 4 frappes cadrées.
SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...Il sera suspendu contre sochaux que s'il passe en comission demain ce qui risque de ne pas être le cas (je me rapelle du cas cris cette saison)il le sera pour le match contre monaco.
Renato au rapport !
Et Ribery maintenant sous la menace.
dune a écrit :En tout cas, Cissé rentre pour jouer 20 minutes et marque dès qu'il arrive sur le terrain, je dis chapeau :40tf:
bedo a écrit :La contre attaque menée par M'Bami en ratant une passe et en faisant un centre au 4ème poteau m'ont enfin fait réaliser sa médiocrité technique.Ah enfin quelqu'un qui me comprend :D. Il a fait pire dans d'autres matches avant, mais ça s'est vu a ce niveau là, car il s'est mis ce coup-ci en avant. D'habitude il se planque. Pour une fois qu'il monte aux avant poste, c'est plutôt raté.