opiOM.net

Version complète : OM - Nantes. Demandons la perm. à Nantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Sur son but,Ribery faisiat comme s'il avait ses bagages sous les bras?Unsure
codaing a écrit :Et Mamma Cass elle a torpillée la soutane ou bien ??? :ange:
elle doit faire comme tout le monde,elle cherche des places pour la finale
GodFather a écrit :Sur son but,Ribery faisiat comme s'il avait ses bagages sous les bras?Unsure

Crylol
Popopopopopo popopopopopo Tambour Vghgbg Applause Prop :183zm: Yepyep :D Drapeau :groupwave :ara-opiom :fumi-opio Cheers :perv2: Bounce8 :drapeau_c :winner_fi Perv :echarpe-o :40tf: Rock Yahoo 571 :mf_dribbl Bounce :lpouletda Popopopoppo popopopo....

[Image: kidsqo2ar6.gif]
[Image: dessin20humourvb6.jpg]
[Image: 410up1146387510psgomfinmi6.jpg]

En espérant qu’en finale, un Reinders aux épaules larges ne nous vole pas le metche.Doctor

20 après l’histoire se répète avec 2 finales de coupes de France d'affilée, plus de parcs des Princes, a nous le stade de France comme l’année dernière, Allo les yankee!!!!!! ya kinkun pour les places cette nuit a la rue venture ?

J' arrive…Yepyep

Trop bon !!!!
GodFather a écrit :Sur son but,Ribery faisiat comme s'il avait ses bagages sous les bras?Unsure

Clap
je cherche egalement des places étant sur paname...

si quelqu'un a un moyen qu'il le fasse savoir parce que je sent deja la réponse des clubs de supporters "il faut etre membre"..
[Image: 529392_mediumsquare.jpg]
http://www.dailymotion.com/ralph_d/video/2944714

la joie du Djib en attendant les 2 buts!
Elle fait plaisir à voir cette joie de Djibril alors qu'il venait du banc Clap
je suis vraiment dsl mais j'ai eu un plantage d'ordi et l'enregistrement ne fait pas dans les plus leger avec ma clé TNT

j'ai donc tout repris a zero :(
Tant mieux qu'on soit en finale. 571 Mais quel match moyen de l'OM, notamment le premier quart d'heure. Content que Djib marque (et surtout que le public ne le siffle pas). :punk1: Par contre, tout en étant un grand fan de Mamadou, l'occasion qu'il manque figure parmi les plus grands loupés que j'ai eu l'opportunité de voir. :vod:
http://3.upload.dailymotion.com/ralph_d/video/2946544

enfin le but de toifilou

c'est quand meme incroyable cette tendance a toujours tirer sur le gardien quand meme
quel but de Ribery!!

punaise ce ribery c'est le ribery qu'on aime!!
on a retrouve le Rib de l'an dernier, ça fait bien plaisir59dp
26MAI93 a écrit :
Citation : Posté par SONY30 [Image: viewpost.gif]
Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...
Renato au rapport !

Et Ribery maintenant sous la menace.

Il sera suspendu contre sochaux que s'il passe en comission demain ce qui risque de ne pas être le cas (je me rapelle du cas cris cette saison)il le sera pour le match contre monaco.
Ben c'est bizare, Zubar toujours pas suspendu lors de la commission de discipline d'hier. A t'on bien fait les comptes??? sanctions du 26/04/07
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18