On va avoir droit à une conférence de presse d'Emon..
"c'est un bon point de pris à l'exterrieur, maintenant il nous reste 8 match, avec la coupe de France, à nous de tous les gagner..." bla bla bla bla
Honnetement c'est pas si mal que ça... Bien sur on perd 2 points, mais avec tous les 0-0 on n'a rien perdu (Lens fait le même nul contre Nantes). Seul Toulouse s'envole, Lille revient et alors ? On veut gagner les matches ou pas ? Si oui, on n'a pas à regarder derrière...
Au moins il y a eu un vrai match, pas de but encaissé. Ensuite...
Je suis inquiet pour Lorik, j'espère que c'est pas grave. En tout cas il est bien optimiste, de tout gagner, surtout à Monaco et Sainté :blondblush1:
Tim89 a écrit :Honnetement c'est pas si mal que ça... Bien sur on perd 2 points, mais avec tous les 0-0 on n'a rien perdu (Lens fait le même nul contre Nantes). Seul Toulouse s'envole, Lille revient et alors ? On veut gagner les matches ou pas ? Si oui, on n'a pas à regarder derrière...
Et moi on m'a toujours dit "ce qui est pris n'est plus à prendre".
Ca doit faire 5 ou 6 fois cette saison que l'OM rate des points facilement prenables, et ça c'est IRREMEDIABLE, jamais on ne les récupérera, c'est du passé, fini, terminé.
Si l'OM avait une équipe tout juste correcte, on aurait 10 points de plus au minimum, et on n'en serait pas à se coller la pression pour absolument gagner les matches qui suivent.
Ca malheureusement c'est quelque chose de presque collé au sport, c'est très rare qu'une équipe saisisse toutes ses occasions. L'an dernier c'était encore beaucoup plus criant, en citant à la va vite les matches à Sainté, contre Strasbourg, Le Mans, Lille, à Bordeaux, contre Ajaccio, Sochaux, Toulouse, à Metz... Ca fait beaucoup non ? Dans tous les championnats, les meilleurs équipes aussi ratent des occasions. Et en France aussi, sinon même avec 10 points de plus on serait pas beaucoup plus avancé. Maintenant, le but est de rater le moins d'occasions, je te le concède
M'enfin Lyon a fait match nul aussi là-bas hein, et on n'est pas les seuls à s'y être cassé les dents...
Alors 1 point pris à Valenciennes, en jouant honorablement voire mieux qui plus est, ma foi
Merci Math! Très bon comme d'hab'

Ca fait 14 ans que l'OM rate ces occasions...
Notre saison est toute résumée par ce match .Nous avons louper toutes les occasions de de faire le break ou de recoller au peloton c'est toujours la même chanson .
En plus quand j'entends le nigo qui souhaite recruter des jouers "expérimentés " messieurs j'ai hate e voir les recrues!!!!
Une bonne saison en perspective ...
Expérimenté ça veut dire bye bye les Matuidi, Cheyrou, Elmander, Ebondo ou Sagna ? :(
On doit le gagner 100 fois ce match,le seum!!!