VA - OM à partir de 19h55 ! Regardez bien si vous voyez le player apparaître en une, mais je devrais être là...
J'éviterai les habituels "GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLL" pour ne pas déranger bébé ! :mf_bluesb
Je vire le topic en cas de contre-temps ! ;)
POUR ECOUTER LE DIRECT[/COLOR]
toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)
opiOM Médias [SIZE=2](Necessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]
ainsi que
L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream
Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle
Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
Le bébé ! Le bébé ! Le bébé ! C'est lui qui nous fera les "GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL" !!!

et bien voila :j'avais a choisir entre les merguez ou bien la partie de boules .....c'est regle je serais avec vous sur radiopiOM .
trois petits points ce soir et on se remet a rever de la LDC avec ribou et les autres ....

Math qui commente = Victoire de l'OM
J'en serai :y:
Normalement je serai là également ;)
Super Math, un peu de hauteur.
L'évitement des commentaires canalisés favorise ma lévitation canabissée…
:smoke1:
Je serai aussi à ton écoute Math' :y:
Merci encore une fois à toi.
En espérant que pour son premier match à ton écoute, ton bébé nous porte chance. :echarpe-o
Je suis partagé entre le sentiment qu'on va encore paumer, ou du moins ne pas prendre les 3 pts et l'autre qui me dit que peut-être, au moins une fois cette saison, on va être surpris cette saison dans cet environnement plus que chaud et sans doute houleux.
Pour moi, c'est un des + difficiles matchs que l'OM a à faire cette saison, peut-être plus difficile encore qu'un OL-OM.
Je serai agréablement étonné que l'OM réussisse à s'imposer ce soir. Allez le Djib' en tout cas (s'il joue) et bonne chance à ses coéquipiers. Forza OM.
Je serai là si mon PC le veut. Because cette semaine il s'est planté et j'ai perdu tous mes fichiers. enc :censored vive le mac et allez l'OM
Ca fonctionne ! On t'entend Mathildien (et la joyeuse compagnie derrière) :punk1:

.
On est là math !!
Balance l'assoc' !
Up Math

C'est la grosse ambiance chez Math'

bonjour tout le monde nickel le son
je t'endends c'est cool allez l'om
compo selon F365
Cédric Carrasso
Habib Beye (Cap.)
Julien Rodriguez
Taye Taiwo
Ronald Zubar
Lorik Cana
Samir Nasri
Franck Ribéry
Toifilou Maoulida
Mamadou Niang
Mickaël Pagis
yes
La rencontre est arbitrée par Eric Poulat assisté de Nelly Viennot et Christophe Capelli. Les dégégués pour la LFP sont Alain Delmer, Alain Blanchard, Georges Ceccaldi, Claude Berthier et Pierre Taesch.