opiOM.net

Version complète : VA-OM : Quinze ans aprés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis dans les starting-blocs pour réserver mon billet d'avion pour la finale de la coupe de france !
Y'a vraiment des fois où je me demande si je ne suis pas dingue :echarpe-o
KANUNA a écrit :Y'a vraiment des fois où je me demande si je ne suis pas dingue :echarpe-o
Je te rassure tu n'es pas seul.
Je me suis rongé les ongles au sang ce soir, je me disais, mais c'est pas possib, on va le marquer quand ce but ?
Maintenant, voilà j'ai les ongles de Savidan.
Au vu des résultats de ce soir, c'est vraiment étonnant qu'il n'y ait pus d'équipe française qualifiée avec leur jeu ambitieux tourné vers la recherche de la victoire, de l'efficacité

Pathétique H2 H2 H2 H2 H2
Dernière précision, Manchester United vient d'aller gagner 4 à 1 à l'extérieur en 1/2 finale de la cup ( 1 but de plus que 8 matchs de championnat français ):vod:
punaise je parle tout seul !!!!!!!!!!! Et les journalistes de canal qui sont en train de faire écouter à Elie Baup le générique de la Ligue des Champions en lui demandant ce que ça lui évoque !!!!!!
Non mais je rêve ! ça doit certainement lui évoquer les grandes performances bordelaises dans cette compétition :D

Toulouse en C1 ! Oh, punaise le niveau. Tremblez Liverpool, Manchester, Milan, Barcelone !! To Loose is coming nex year Rock
KANUNA a écrit :punaise je parle tout seul !!!!!!!!!!! Et les journalistes de canal qui sont en train de faire écouter à Elie Baup le générique de la Ligue des Champions en lui demandant ce que ça lui évoque !!!!!!
Non mais je rêve ! ça doit certainement lui évoquer les grandes performances bordelaises dans cette compétition :D

Toulouse en C1 ! Oh, punaise le niveau. Tremblez Liverpool, Manchester, Milan, Barcelone !! To Loose is coming nex year Rock
béh en même temps ils seraient couillons de ne pas profiter de la situation, ils gagnent eux au moins.
KANUNA a écrit :Toulouse en C1 ! Oh, punaise le niveau. Tremblez Liverpool, Manchester, Milan, Barcelone !! To Loose is coming nex year Rock

:D
Remarque, Marseille en C1 ! Oh, punaise le niveau. Tremblez Liverpool, Manchester, Milan, Barcelone !! To Loose is coming nex year Rock

C'est marrant aussi comme ça... et ça doit pas leur faire beaucoup plus peur...Biggrin2
LE CASSE DU SIECLE : 600 MILLIONS D'EUROS LA LIGUE 1 Paladin
[b]Posez vos questions à Habib Beye[/b]

Habib Beye, pour son retour dans la défense olympienne, sera l’invité de « Décrassage » dimanche soir sur OMtv. Vous pouvez lui poser vos questions sur le Forum. Il répondra à plusieurs d’entre elles durant l’émission (à suivre à 19h05 et 21h05).
Qui se jette à l'eau ?
Allez, moi. Preums !
" Dis Habib, pourquoi tu ne fais jamais ce que tu dis ? " :40tf:
Frana a écrit ::D
Remarque, Marseille en C1 ! Oh, punaise le niveau. Tremblez Liverpool, Manchester, Milan, Barcelone !! To Loose is coming nex year Rock

C'est marrant aussi comme ça... et ça doit pas leur faire beaucoup plus peur...Biggrin2

Rha si ca peut faire peur, aligner potentiellement alors des Oruma, Arrache, Deruda, Cesar, l'adversaire peut avoir peur. Ou pourrait se tordre de rire, c'est au choix.
C'est visiblement la soirée des confidences.
Zubar " C’est malheureux de le dire mais il nous manquait cette envie auparavant d’autant que quand on se déplace, on joue toujours à guichets fermés." Le thème de la question était l'envie.

Et le José y va aussi de son couplet : "Pour ceux qui ont la mémoire courte, je voudrais juste dire qu’en quatre saisons, si on se qualifie pour la finale contre Nantes, ça fera quand même trois finales en quatre ans, ce qui n’est pas trop mal…"

Oh les gars, de quoi se plaint-on ? :40tf:
Une chance pour l'équipe et ses dirigeants pourrait intervenir avec la demie de mercredi.

Imaginons que l'OM se qualifie, qui plus est avec un score large, l'OM pourrait profiter de l'euphorie ou du climat d'espoir des supporters et des futurs encouragements contre Troyes et Sochaux au Vel'. Ca a beau être 2 compétitions différentes, il y a aura une grosse ambiance contre Troyes au Vel', signe de dernier espoir.

A eux de gagner ces 3 matchs, mais si c'est le cas et si çà les entraîne en gardant les pieds sur terre à avoir encore l'espoir de LdC, il faudrait voir ce qu'il serait capable de refaire à l'extérieur (ceci rappellant aux joueurs leurs résultats de débuts de saison).
Une coupe ! Y'a que ça qui redonnera le sourire à tout le monde, club, dirigeants, supporters. Un trophée par pitié. :ara-opiom
PassiOM a écrit :Rha si ca peut faire peur, aligner potentiellement alors des Oruma, Arrache, Jean Carmet, Cesar, l'adversaire peut avoir peur. Ou pourrait se tordre de rire, c'est au choix.

Nan,mais des Pagis,Niang,Nasri,Ribery,Cana,Taiwo,Rodriguez,avec la folie du Vel' je pense que ça peut le faire.Remember 2004.

Sur le mpatch,y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs,ils se sont pricurer les occaz',pas de réussite.Ils ont voulu,et ça on ne peut pas leur enlever.C'est pas comme contre Lorient.
GodFather a écrit :Sur le mpatch,y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs,ils se sont pricurer les occaz',pas de réussite.Ils ont voulu,et ça on ne peut pas leur enlever.C'est pas comme contre Lorient.

Sur ce point, on est d'accord.
Par contre pour la LdC, avec cette équipe, sachant qu'il ne faut pas espérer en un total renouvellement (c'est logique), la folie ne suffira pas, surtout dans la C1 de maintenant (ca a quand même changé par rapport à 2004) et aussi quand on verra que les écarts s'accroissent entre clubs de C1 entre les moyens pour parvenir à avoir de meilleurs joueurs et donc potentiellement avec les écarts de performances qui s'ensuivent.
KANUNA a écrit :LE CASSE DU SIECLE : 600 MILLIONS D'EUROS LA LIGUE 1 Paladin

59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp 59dp
Je vais peut-être surprendre vu mon pessimisme et ma gueulerie habituels mais je suis plutôt satisfait du résultat. Personne ne remet en doute notre nullité à l'extérieur alors un point, c'est déjà bien... Certes, on a foiré plus d'occasions mais bon...

1 point, c'est bien. Par contre, il faut tout gagner à domicile, à commencer par mercredi...
Tarlak a écrit :Je vais peut-être surprendre vu mon pessimisme et ma gueulerie habituels mais je suis plutôt satisfait du résultat. Personne ne remet en doute notre nullité à l'extérieur alors un point, c'est déjà bien... Certes, on a foiré plus d'occasions mais bon...

1 point, c'est bien. Par contre, il faut tout gagner à domicile, à commencer par mercredi...
Le drame c'est qu'on reçoit Sochaux de Perrin, après un demi de coupe certainement âpre, un match piège par excellence, je ne crois pas qu'on ai les moyens de le déjouer normalement, dans le jeu.
C'est pas Troyes samedi ?

edith piaf : si c'est Troyes, jouable normalement... Enfin, eux sont archi-nuls, nous on est juste nuls...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7