opiOM.net

Version complète : VA-OM : Quinze ans aprés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tarlak a écrit :C'est pas Troyes samedi ?

edith piaf : si c'est Troyes, jouable normalement... Enfin, eux sont archi-nuls, nous on est juste nuls...
exact on reçoit deux fois de rang, j'ai sauté le 1er match. excuses.
a plus forte raison on sait qu'il est difficile de gagner deux fois de suite en deux matches à la maison. J'ai bien peur que comme toute la saison on compte encore sur la défaite des autres.
3 fois de suite même avec Nantes.

Je pense que la saison se jouera sur ces matchs-là. Avec 3 victoires (qui a dit miracle?), je pense que notre place en C1 serait probable. Avec 3 défaites, vive la 12ème place...

Quand aux autres, ils perdent autant que nous donc on peut compter sur eux Burp
Tarlak a écrit :Je vais peut-être surprendre vu mon pessimisme et ma gueulerie habituels mais je suis plutôt satisfait du résultat. Personne ne remet en doute notre nullité à l'extérieur alors un point, c'est déjà bien... Certes, on a foiré plus d'occasions mais bon...

1 point, c'est bien. Par contre, il faut tout gagner à domicile, à commencer par mercredi...

Tu parles comme le Pape d'après-match Tarlak. :Pixie
Il n'a pas tort sur le coup. On part de loin donc il faut le plus de points possible mais bon, on n'y arrive pas à l'extérieur et faire des matchs nuls, c'est déjà pas si mal...
Je crois que l'une des clés sera une victoire au moins, soit à Monaco soit à Saint-Etienne... Whistling

Comme vous le laissez entendre, il est crucial pour l'OM de remporter tous ses matches à domicile même s'il nous faut les arbitres pour le faire ! 34
Je viens de voir le résumé, on a eut 2 fois plus d'occasions que Toulouse qui met 2 pions !
KANUNA a écrit :Et le José y va aussi de son couplet : "Pour ceux qui ont la mémoire courte, je voudrais juste dire qu’en quatre saisons, si on se qualifie pour la finale contre Nantes, ça fera quand même trois finales en quatre ans, ce qui n’est pas trop mal…"

Oh les gars, de quoi se plaint-on ? :40tf:

Oula... Y ont fait des études poussées dirait-on dans une vie antérieure, les orateurs d'hier ! Ca c'est LA phrase par excellence pour se cacher. Il peut dire à de nombreuses occasions non ? Au lendemain de Toulouse-OM ? De OM-Lens ? De Lorient - OM ? Quand il va chez le dentiste ? Quand il rate un rdv galant ? 34
SONY30 a écrit :Je viens de voir le résumé, on a eut 2 fois plus d'occasions que Toulouse qui met 2 pions !

En tout cas, notre match nul n'a quand même rien à voir avec celui de bordeaux-paris, le mans-rennes.... au moins on a eu des occas'. L'inverse aurait été bien plus inquiétant.

Maintenant, Pagis qui bouffe 2 fois la feuille (j'ai bien aimé sa réaction après le match sur sa 2° action justement), Nasri à qui manque encore un instinct de buteur, Niang qui veut bourriner, Taiwo qui se rend compte qu'en fait il a aussi un pied droit, Cissé oublié par Zubar qui lui a perdu son pied gauche... Bref... Trop d'imprécisions, d'aléatoires pour espérer mieux.

Un 0-0 loin d'être ridicule et inquiétant pour en moi en tout cas.

Sinon, on va pitete centraliser un peu dans le topic de mama sinon y en aura partout Heat
PassiOM a écrit :Sur ce point, on est d'accord.
Par contre pour la LdC, avec cette équipe, sachant qu'il ne faut pas espérer en un total renouvellement (c'est logique), la folie ne suffira pas, surtout dans la C1 de maintenant (ca a quand même changé par rapport à 2004) et aussi quand on verra que les écarts s'accroissent entre clubs de C1 entre les moyens pour parvenir à avoir de meilleurs joueurs et donc potentiellement avec les écarts de performances qui s'ensuivent.

Si on joue la C1,c'est pas pour aller en quart.Mais pour apprendre,et c'est en y revenant tous les ans qu'on pourra alors esperer aller loin.Si on se qualifie la saison prochaine,on pèse pas plus lourd qu'Anderlecht ou qu'un club russe.
GodFather a écrit :Si on joue la C1,c'est pas pour aller en quart. Mais pour apprendre,et c'est en y revenant tous les ans qu'on pourra alors esperer aller loin.Si on se qualifie la saison prochaine,on pèse pas plus lourd qu'Anderlecht ou qu'un club russe.

Je sais çà aussi oui. Seulement si l'an prochain on va en C1, imaginons qu'en étant 3e on arrive à passer le tour préliminaire (ce qui n'est pas gagné quand on regarde les "clients" de cette année), je nous vois mal passer le 1er tour des poules, ce qui pourrait être notre objectif.

La folie, on peut l'avoir à domicile et sur quelques matchs, mais je ne vous en difficulté en cas de domination au score de ce qui seraient nos adversaires au Vel', sans parler des matchs à l'extérieur.

Enfin, ce sera toujours un bon début, ca ferait toujours des rentrées en plus mais la priorité serait surtout de confirmer en Championnat, en étant dans les 2 ou 3 premiers (selon une potentielle réforme de Platoche).
Pour se qualifier,il faudrait du lourd,vu que l'on joue mieux contre Liverpool,l'Inter,Newcastle,La Corogne ou la Lazio que contre St Petersbourg,Boleslav ou Dniepr.
Ce serait sympa de continuer Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7