opiOM.net

Version complète : Maoulida: «On peut gagner contre n’importe qui, n’importe où. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir, ça passait ou ça cassait, mais on a gagné. Il faut féliciter toute l’équipe. On a gagné avec la manière, je pense. On a fait plaisir à tous nos supporteurs. J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire aux Winners, c’est un beau cadeau.

Le retour de Ribéry ?
Il nous a apporté sa fraîcheur. Au milieu de terrain ils s’entendent bien avec Samir, ça nous a apporté un surnombre. On a un peu retrouvé l’équipe du début de saison et de l’année dernière. Les automatismes étaient là, Mamad et moi on a essayé d’écarter le plus possible sur les côtés pour faire notre boulot, Mika on connaît ce qu’il représente comme point d’encrage, Samir et Franck mènent le jeu et apportent la vitesse

Civelli buteur ?

Le plus important c’est que l’équipe gagne. Rénato se faisait un peu chambrer en début de saison parce que sur les corners ou les coups de pieds arrêtés, il ne mettait pas beaucoup de buts, là d’un seul coup, il se réveille, félicitations à lui. J’espère qu’il nous en mettra encore et s’il peut terminer meilleur buteur, pourquoi pas. On a besoin de marquer sur coups de pieds arrêtés parce qu’avant on en prenait des buts mais on n’en marquait pas. Là au contraire on en marque et on en prend moins, c’est bien.

Toujours ambitieux ?
Oui, comme l’a bien dit Lolo dans le vestiaire, c’est pas parce qu’on a gagné que tout est arrivé. Ce soir, on a bien fait notre travail. On porte le maillot de l’OM, on doit faire ça tout le temps. Il ne faut pas se relâcher. Il ne faut pas croire que ça va être facile à Valenciennes. On sait dans quel contexte va se dérouler ce match Valenciennes-Marseille, à nous d’être présent comme on l’a été aujourd’hui et si on garde cet état d’esprit, on peut gagner contre n’importe qui, n’importe où.

Une belle fin de saisons se prépare ?
Ça ressemble à la fin de saison de l’année dernière. On était aussi qualifié en Coupe de France et pour la course à la League des Champions, j’espère que ça sera la même, sauf qu’à la place il y aura une victoire en coupe de France. Si on a la Coupe et une qualification pour la Champions League, ça ne sera que du bonheur et du plaisir pour tout le monde. Il y a un bon moral, un bon état d’esprit. On a retrouvé un OM conquérant, on a travaillé tous ensemble, on a un moral d’acier. On a pris un but, mais on en a marqué 4, que voulez-vous de mieux ?
Georges Profond a écrit :On a pris un but, mais on en a marqué 4, que voulez-vous de mieux ?

Que t'arrêtes de plonger et de t'envoler sur 10 mètres quand y a une petite brise ou un mini-moustique qui te touche Heat

Merci encore Georges! Spoton
Que ce joueur soit dans le wagon des premiers partants cet été.Il est bidon.
Merci Georges !
Faudrait tout de même pas qu'ils s'enflamment après ce match !
Si c'est pour nous faire une lorient bis...
Wicked
GodFather a écrit :Que ce joueur soit dans le wagon des premiers partants cet été.Il est bidon.

Il est moyen, pas bidon. Il est capable de fulgurances, de temps en temps. Ok

Merci GP :y:
Georges Profond a écrit :Une belle fin de saisons se prépare ?
Ça ressemble à la fin de saison de l’année dernière. On était aussi qualifié en Coupe de France et pour la course à la League des Champions, j’espère que ça sera la même, sauf qu’à la place il y aura une victoire en coupe de France. Si on a la Coupe et une qualification pour la Champions League, ça ne sera que du bonheur et du plaisir pour tout le monde. Il y a un bon moral, un bon état d’esprit. On a retrouvé un OM conquérant, on a travaillé tous ensemble, on a un moral d’acier. On a pris un but, mais on en a marqué 4, que voulez-vous de mieux ?

Précise aussi que tu es dans le seul championnat au monde où une équipe à 12 défaites est largement en course pour la seconde place, reste calme... Mais j'y crois aussi, on va y arriver :)
Merci Georges.
Moi je serai partant pour le garder, comme dit il a un vrai amour pour le maillot, il est effectivement moyen mais ce n'est déjà pas mal. Par contre, je voulais appuyer mon raisonnement par ratio minutes jouées / buts, ben c'est raté :
Cissé 1075 minutes / 4 buts (championnat, évidemment) = 1 but toutes les 269 minutes
Pagis 1645 / 8 = 206 Mf_cupid
Niang 2428 / 10 = 243
Maoulida 1336 / 4 = 334...
Bref, si on compte aussi les passes décisives, les notes de match, ça sera peut-être autre chose Doctor