opiOM.net

Version complète : Emon : «Ce qui est intéressant c’est la révolte»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le jour et la nuit si on compare ce match à celui de Lorient ?
Écoute, nous on prend match après match. Moi ce soir, je me suis régalé. C’est vrai que ça a été dès la première seconde du match, et ça c’est très intéressant de rentrer aussi vite dans un match; ce qui a très certainement perturbé un peu les Lillois, donc ça nous a permis de faire un très bon match. Je ne pense plus à Lorient, je pense à ce qui va nous arriver jusqu’à la fin de l’année.

Pleinement satisfait ?
Il faut féliciter les joueurs. Les joueurs ont été exemplaires dès le coup de sifflet de l’arbitre. C’est ça qui est intéressant. On n’a pas eu de temps d’adaptation, on a accéléré le jeu, on a mis du rythme dans le match et ça nous a rassuré...

L’OM a rassuré ?
Il faut le dire. J’espère qu’on va entendre ça…

Ribéry Rodriguez ?
On connaît l’importance de Franck au niveau de la vitesse, du rythme, de la percussion, c’est très bien.

Un engagement complet, une envie…
Mais l’autre jour quand je me suis présenté devant vous, je vous ai dit : vous, vous n’y croyez plus mais l’Olympique de Marseille y croit encore. Ça veut dire que certains joueurs qu’on peut, pas démolir, mais mettre un peu à mal comme Renato, ont les ressources mentales pour se révolter et pour faire un grand match aujourd’hui. C’est ça l’Olympique de Marseille et nous, on vous rend un peu cette force-là parce que de temps en temps, vu comme vous nous attaquez, on est révolté, mais ça nous fait du bien.

Tu l’as vu arriver cette révolte ?
Grâce à vous oui. J’espère que là vous allez trouver encore de bonnes choses ou de mauvaises choses pour qu’on se révolte à Valenciennes.

Cissé sur le banc ?
C’est un problème de jeu…

Une jolie fin de saison se prépare ?
On a les 4 prochains matchs qui sont très, très importants pour l’OM. Il faut faire le maximum…

Le penalty et l’expulsion ?
Quand on joue avec un de moins c’est très difficile… Je préfère être un de plus…

Pour vous il n’y a pas penalty ?
Je ne sais pas je ne suis pas arbitre. Sur Pagis, je dis qu’il y a penalty.

L’expulsion ?
Par derrière c’est penalty, l’expulsion, c’est normal...

Le supporteur rêve de Madrid ?
Attendez… Ce qui est intéressant c’est la révolte. Mais pas la révolte moyenne, une révolte au niveau tactique, collectif. On parle toujours des individualités, que des individualités, mais il y a un collectif, il y a une équipe. De temps en temps elle est moyenne de temps en temps, elle est très bons comme ce soir. Mais l’OM est un collectif, a un travail tactique bien au point et de temps en temps c’est vrai qu’on peut passer à travers…
Merci Georges!
Merci monsieur Profond
Georges Profond a écrit :Tu l’as vu arriver cette révolte ?
Grâce à vous oui. J’espère que là vous allez trouver encore de bonnes choses ou de mauvaises choses pour qu’on se révolte à Valenciennes.

Arf. :fou:
Révolte révolte on en reparle dans trois matchs mon cher Bébert
Merci Georges
:paysan:
le douanier Rousseau a écrit :Arf. :fou:

et moi qui croyait que c'était la caution Marseillaise qui faisait l'équipe...en fait c'est Georges! :helpsmili
Il fallait l lui dire de sortir ribery à 3-1 ; vous etes des coachs en cartons !
Daartist a écrit :Révolte révolte on en reparle dans trois matchs mon cher Bébert
Merci Georges
:paysan:

Malheureusement, je crains que l'on n'ai pas besoin d'attendre 3 matchs pour ça.

Le match contre VA devrait suffir.
Bert y gnac a écrit :
[b]L’OM a rassuré ?

Il faut le dire. J’espère qu’on va entendre ça…
Si tu permets Bert, je serai rassuré quand on aura gagné a Valenciennes et qu'on sera qualifié pour la ligue des champions. Pour moi, ce match faussé par l'arbitrage, n'est en aucun cas un signe rassurant.
Positif, certes, avec 1 seul but sur action de jeu. Mais ça demande confirmation sur les 7 matches restants. Secret
Il ne s'agirait pas de simplement s'assoir sur cette victoire.
[Image: a3e200ca860445eb4a263066e04b.jpg]
deepbluebdr a écrit :[Image: a3e200ca860445eb4a263066e04b.jpg]
Est-ce qu'il y a au moins un oeuf Telecom ?:lpouletda
Celle là, je l'ai compris du premier coup.Blush
deepbluebdr a écrit :Si tu permets Bert, je serai rassuré quand on aura gagné a Valenciennes et qu'on sera qualifié pour la ligue des champions. Pour moi, ce match faussé par l'arbitrage, n'est en aucun cas un signe rassurant.
Positif, certes, avec 1 seul but sur action de jeu. Mais ça demande confirmation sur les 7 matches restants. Secret
Il ne s'agirait pas de simplement s'assoir sur cette victoire.
[Image: a3e200ca860445eb4a263066e04b.jpg]
Comme pour la coupe du monde : on refait pas Domenech sans casser des œufs…No
antecris a écrit :Comme pour la coupe du monde : on refait pas Domenech sans casser des œufs…No
MaReine a écrit :Celle là, je l'ai compris du premier coup.Blush
cetace a écrit :Est-ce qu'il y a au moins un oeuf Telecom ?:lpouletda
Ou un Télémencom pour s'y assoir dessus ? Réponse le week end prochain.
:D