opiOM.net

Version complète : Diouf tacle Sochaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Kenneth-Brylle a écrit :Méfi a Plessis le teigneux a déjà engagé une équipe pour régler son compte a Papette Vghgbg

Attention que ce soit pas à papeete, pasque là on l'attend au vaporisateur le Plessis à l 'ILAN ylang:blondblush1::mf_dribbl
Normalement la finale de coupe de France sera OM-Sochaux, Diouf et l'OM auront l'occasion de lui monter de quoi l'OM est fait. Quand aux supporters, ce sera l'occasion d'entoner quelques chansons.
Mais enfin je suis toujours abasourdis par ceux qui relayent, qui alimentent, ou qui amplifient ce genre de propos. ça créé des polémiques, voire des drames.
deepbluebdr a écrit :Normalement la finale de coupe de France sera OM-Sochaux,

CA existe la normalité à Marseille? 34
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftkq_.html

Vu qu''on joue Sochaux dans pas longtemps Diouf aurait été inspiré s'il avait justement fermer sa gueule lui même, pas la peine de bomber le torse parce qu'on a battu Lille et de jeter de l'huile sur le feu.

Diouf est président de club il n'a pas à réagir comme ca.

S'il y a des problèmes lors du prochain rendez vous avec Sochaux entre les supporters par exemple il devra avec son pote de Sochaux en assumer la responsabilité.
Effectivement Mickouse la réaction de Diouf n'est pas très sportive ni intelligente, ça ne colle d'ailleurs pas trop avec le personnage, ce sont plus des manières anigoeste...
Mais ce n'est pas innocent non plus, il veut mettre un petit peu la pression sur un concurent pour l'Europe, avant notre confrontation.
Au niveau des supporters, Sochaux étant un club familial, il n'y a jamais eut et n'aura jamais (je pense et j'espère) d'animosité entre nos supporters.
Le "ferme sa gueule" est quelque peu excessif mais sinon il repond juste aux sous-entendus et sorties certifiées "pur beauf de France" de Plessis, ca fait pas de mal.

Merci Georges.
La chèvre a écrit :CA existe la normalité à Marseille? 34
On verra bien, bientôt.
kdom93 a écrit :Le "ferme sa gueule" est quelque peu excessif mais sinon il repond juste aux sous-entendus et sorties certifiées "pur beauf de France" de Plessis, ca fait pas de mal.

Merci Georges.
Ben vous croyez pas qu'il en a un peu marre d'entendre tous les jours quelque chose ? Puis il faut voir dans quel contexte Plessis a balancé ça, si c'est gratuit il aurait même du lui mettre un tarte...à l'occasion.
deepbluebdr a écrit :Ben vous croyez pas qu'il en a un peu marre d'entendre tous les jours quelque chose ? Puis il faut voir dans quel contexte Plessis a balancé ça, si c'est gratuit il aurait même du lui mettre un tarte...à l'occasion.
Bah, le contexte n' est pas à la franche camaraderie, et cela déborde largement du cadre d' un match.

Il y a quelques semaines, les deux Présidents de Lyon et Sochaux ont remarqué, en la déplorant, la forte médiatisation de l' OM.
Pas grave, sauf qu' il s' agit de personnes influentes à la ligue.
La candidature de Pape n' a pas été retenue à cette même ligue, au moment où ont été faits les appels d' offre pour les droits télé.
Les problèmes de gros sous sont à l' ordre du jour, ils seront donc traités entre amis.

Je n' aime pas ces coïncidences, dire que la médiatisation de l' OM est pénalisante pour les autres alors que l' on travaille sur les budgets.

Je dois devenir parano, mais cela ressemble à un alibi pour modifier, en la moralisant bien sur, la règle de répartition des reversements de la ligue.

La réaction de Pape est de dire à ces gens là "pas touche", elle n' est excessive que dans le cadre d' un match, pas dans un contexte plus général.

Une affaire à suivre, on manque d' infos.
iMerle a écrit :Bah, le contexte n' est pas à la franche camaraderie, et cela déborde largement du cadre d' un match.

Il y a quelques semaines, les deux Présidents de Lyon et Sochaux ont remarqué, en la déplorant, la forte médiatisation de l' OM.
La candidature de Pape n' a pas été retenue à cette même ligue, au moment où ont été faits les appels d' offre pour les droits télé.
Les problèmes de gros sous sont à l' ordre du jour, ils seront donc traités entre amis.

Je n' aime pas ces coïncidences, dire que la médiatisation de l' OM est pénalisante pour les autres alors que l' on travaille sur les budgets.

Je dois devenir parano, mais cela ressemble à un alibi pour modifier, en la moralisant bien sur, la règle de répartition des reversements de la ligue.

La réaction de Pape est de dire à ces gens là "pas touche", elle n' est excessive que dans le cadre d' un match, pas dans un contexte plus général.

169
iMerle a écrit :Bah, le contexte n' est pas à la franche camaraderie, et cela déborde largement du cadre d' un match.

apparemment avoir trois yeux ça aide à être clairvoyant. Shades Bowdown

en espérant qu'on puisse revenir un jour dans les institutions afin d'y défendre nos intérêts.

MERCI MONSIEUR GEORGES
Merci GP.

Le beauf franchouillard en question étant le boss de la commission marketing de la Ligue, devrait lui d'abord, faire attention à ce qu'il raconte quand il parle d'un de ses "produits" les plus vendeurs.

169 à la bénédiction pascale du Pape.
Pape me fait rire
.Il qualifie Plessis de "discourtois" avant de lui dire de "fermer sa gueule."
Il aurait surtout été bien inspiré également en début de saison de dire au très discourtois Pierre Mondy de fermer sa gueule, quand celui-ci se répandait sur nous bien d'avantage que ce beauf de Plessis.
Communiqué officiel

Le FCSM, par la voix de son Président Jean-Claude Plessis, tenait à préciser que le grief l'opposant dans la presse à son homologue marseillais, Pape Diouf n'était plus d'actualité. Côté sochalien, l'incident est considéré comme clos et le club ne souhaite pas envenimer la situation à l'approche du prochain Marseille-Sochaux, programmé le 28 avril prochain au Stade Vélodrome. Le FCSM fait donc appel à la responsabilité de chacun pour que la rencontre entre les deux équipes se déroule dans un climat sain et apaisé, tant sur le terrain qu'en dehors.

Foot365

J'en connais qui veut pas qu'on s'intéresse au transfert d'Ilan :pouce:
Plessis = P'tit slip Sleep
dune a écrit :Plessis = P'tit slip Sleep

:D C'est exactement ce que je me suis dis... hihi.
L'a peur qu'on caillasse sa pigeot le beauf ou bien ?
C'est surtout que y'a une confrontation qui arrive et une autre probable en CDF. Et bon Diouf est comme qui dirait impressionant :)
GodFather a écrit :Pape me fait rire
.Il qualifie Plessis de "discourtois" avant de lui dire de "fermer sa gueule."

Normal en bon pâpe, il prie le calme avant d'invoquer la tempête.Wicked
Usual a écrit :Communiqué officiel

Le FCSM, par la voix de son Président Jean-Claude Plessis, tenait à préciser que le grief l'opposant dans la presse à son homologue marseillais, Pape Diouf n'était plus d'actualité. Côté sochalien, l'incident est considéré comme clos et le club ne souhaite pas envenimer la situation à l'approche du prochain Marseille-Sochaux, programmé le 28 avril prochain au Stade Vélodrome. Le FCSM fait donc appel à la responsabilité de chacun pour que la rencontre entre les deux équipes se déroule dans un climat sain et apaisé, tant sur le terrain qu'en dehors.

Foot365

Encore un qui dénouille connerie sur connerie pour ensuite dire "je ne veux surtout pas polémiquer". Du courage à en revendre ce genre de gars. No2
Pages : 1 2 3