opiOM.net

Version complète : Diouf tacle Sochaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Satisfait de ce match?
Au vu des résultats tels qu'ils s’étaient produits pendant le week-end c’était important de gagner pour nous. On l’a fait. Il faut reconnaitre que quand on a le double renfort de Ribéry et de Rodriguez cela transfigure un peu l’équipe. C’est vrai que ce soir, moins peut-être que sur le plan du jeu, c’est au niveau du mental peut-être que nous avons gagné ce match. C’était important pour nous. On a gagné en y ajoutant la manière. Cela justifie quelque fois ces matchs de l’OM qu’on télévise et qui font tant de mal à certains. Suivez mon regard du côté du Doubs, du côté de Sochaux. C’est vrai que peut-être là bas il n’y a pas de Kachkar, qu’il n’y a pas de mise en examen mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis.

L’OM se relance ?
On vit un championnat assez accidenté aussi bien dans sa partie supérieure qu’inférieure. Il faut rester les pieds sur terre, se réjouir du succès d’aujourd’hui en espérant qu’il va en appeler d’autres. Je crois aussi que ce championnat est tellement nivelé que d’une semaine à l’autre les position changent. Aujourd’hui, on a fait un sacré bond au championnat: de la 11ème place on arrive à la 5ème. Il suffirait d’un nouveau ratage pour replonger à nouveau. Il faut savoir garder la tête froide et essayer de faire en sorte que tout le monde reste concentré et on sait que jusqu’à la fin de la saison les matchs qui nous restent seront des matchs de coupe.

Confirmer à Valenciennes qui sera un match particulier ?
Particulier pour qui ? C’est l’un des 38 matchs que nous propose le calendrier du championnat. Pour ma part je dirais qu’on va y aller pour faire un match de nature très différente de ce que nous avons vu à Lorient et essayer d’en revenir crédités de quelque chose.

A quatre points de la Champion's League, l’objectif revient ?
Il n’est jamais réellement parti même si à un moment nous avons eu à douter. Ce championnat est tellement imprévisible que tout peut arriver. Nous sommes dans la course qualificative pour la Champion's League mais d’autres aussi le sont. Ca va être un combat parfois à distance, parfois direct jusqu’a la fin.
Georges Profond a écrit : mais je crois que si j’avais pris dans les mêmes conditions que les sochaliens ont pris ce fameux brésilien Ilan, peut-être qu’on aurait parlé de mise en examen à Marseille…. Ce soir nous sommes ravis.

C'est pas limite de la diffamation ça?
Tellement plus habitué à la victoire qu'il en oublie les tickets le Pape?

Merci Georges:pouce:
Pourquoi le Pape s'en prend-il à Sochaux... j'ai raté un épisode ?

Merci GP.
Plessis pleurait y a pas longtemps qu'on parlait pas assez de Chocho qu'il y en avait que pour l'OM et ses procès et Kachkar et Dreyfus et patati et patata.Comme d'hab quoi.
Sauf que si on parlait pas autant de l'OM, des droits TV il en aurait même pas.
Au taquet Georges !
Bon mon papou faudrait pas nous rajouter des procès sur le dos...
:rld
Je n'attends plus que vos notes mama (si vous me lisez)
:paysan:
merci l'ancêtre Shades

Pape veut prendre Ilan ? 75xr
Merci GP ! :)
D'après L'Equipe le Pape aurait été un peu plus direct, en glissant un "Que Plessis apprenne à fermer sa gueule" :Pixie
Cobl a écrit :merci l'ancêtre Shades

Pape veut prendre Ilan ? 75xr

voulait?:smoke1:

sinon du fond et de la forme pour une fois, comme son équipe!! pourvu qu'à valencienne on ait une ressaucéePerv

merci gp
-Mars- a écrit :Merci GP ! :)
D'après L'Equipe le Pape aurait été un peu plus direct, en glissant un "Que Plessis apprenne à fermer sa gueule" :Pixie
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...49Dev.html ça m'étonne du papou quand mêmePape
Pas bien du tout Mr Diouf de régler ses comptes en faisant la balance, même si c’est un immonde personnage que vous balancer, ce sont des méthodes crapuleuse dignes de Mondy, lui non plus d'ailleurs pas trop net sur des transferts de brésiliens, mais vous n’avez rien dit, par peur des représailles du roquet au bras long ? ;)

Cette histoire aurait pu se régler discrètement par une bonne torgnole dans la gueule à plessis dans un couloir de stade, une méthode a l’la caution Marseillaise certes, mais l’honneur reste sauf.:Pixie

Après faudra pas s’étonner si le boomerang nous reviens pleine poire.:mf_popean

P.S : honte a ceux qui ont sifflé la rentrée de Cissé, ils étaient encore plus nul que l’arbitre de ce soir.Nana

Edith et Marcel : Merci Mister Georges.
Oui, le Pape n'y est pas allé de main morte là.
Mais bon j'imagine qu'il doit en entendre des vertes et des pas mûres et au bout d'un moment....
Mais bon, il nous avait pas habitué à être grossier. Plus de finesse d'habitude.
GP peux tu nous confirmer ce qu'écrit l'Equipe, toi tu as mis ... à la place?
Merci d'avance.
Il a raison Pape, de toute manière on fait n'importe quoi depuis le début. Ce sont des dirigeants en bois qui racontent conneries sur conneries, autant qu'ils nous fassent un peu rire...

On tient déjà la barre du public le plus CON de France (cf le cas Cissé), comme la coupe ne peut pas nous être enlevée, on se jète dans la compétition du staff le plus tocard, mais cette fois on matche en international!
Temanaom a écrit :Oui, le Pape n'y est pas allé de main morte là.
Mais bon j'imagine qu'il doit en entendre des vertes et des pas mûres et au bout d'un moment....
Mais bon, il nous avait pas habitué à être grossier. Plus de finesse d'habitude.
GP peux tu nous confirmer ce qu'écrit l'Equipe, toi tu as mis ... à la place?
Merci d'avance.

Etonnant de sa part, un effet du rejet de sa candidature à la Ligue, ou alors sait-il des choses que nous ne connaissons pas encore ?

Souvenons nous des amicales interrogations de personnes influentes il y a peu, une modification des retombées financières est-elle sur les rails ?

.... pure supputation, mais Pape n' a pas pour habitude d' être si direct .

[Image: charmediscret.jpg]
Il a raison notre Pape je trouve. Les autres sont contents d'avoir l'OM pour les droits TV mais apres ils pleurnichent.
Bon en tout cas ce qui m'intéresse maintenant, c'est quelles infos il a sur le sujet ?
Méfi a Plessis le teigneux qui en contre attaque éclair a la Titi Camara a déjà engagé une équipe sur Marseille pour régler son compte a Papette comme il le surnomme déja en comité restreint…derrière les comptoirs de bars ce matin les rumeurs les plus folles circulez comme celle d’une tentative d’homicide par visionnage d’une cassette VHS de 180 minutes de Wilson Oruma sous le maillot Sochalien, un poussiéreux super 8 d'Eric Lada se tripotant le ballon est prévu pour abréger les souffrances. Vghgbg

[Image: sochauxomprsidentpixelias4.jpg]
L’affaire des 305 breaks avec pommeau sur le volant échangés contre un joueur brésilien ne fait que commencer.@AFP
iMerle a écrit :
[Image: charmediscret.jpg]

Excellent !!!!!!!!!!ApplauseApplauseApplauseApplause
Bien fait, dans la tronche du beauf!
Georges Profond a écrit :Confirmer à Valenciennes qui sera un match particulier ?
Particulier pour qui ? C’est l’un des 38 matchs que nous propose le calendrier du championnat. Pour ma part je dirais qu’on va y aller pour faire un match de nature très différente de ce que nous avons vu à Lorient et essayer d’en revenir crédités de quelque chose.
Et oui, c'est pas interdit que toute la semaine on nous fasse un petit retour historique, sur les faits de 1993. Il faut s'y attendre.
deepbluebdr a écrit :Et oui, c'est pas interdit que toute la semaine on nous fasse un petit retour historique, sur les faits de 1993. Il faut s'y attendre.
Bien sûr. Les media ne vont pas rater l'occasion de faire du neuf avec du vieux, et de faire monter la mayonnaise autour de ce match. Tout va y passer : Glassmann, Bernès, les outils de jardinage, les trajets Paris-Béthune à 350 km/h, les mensonges de bonne foi etc.

La réception à Valenciennes va être assez chaude. Faudra avoir du caractère.
Je serais Diouf, j'inviterais Tapie à faire le déplacement en tant que guest star. Tapie de retour à Valenciennes, ça serait encore plus fort que Sarko de retour à Argenteuil !
Diouf a bien fait de tacler Sochaux, c'est que des vilains jaloux, pas que pour le foot, mais pour le soleil, la qualité de vie, les filles en mini-zup....
Comparez:
http://marseillemaville.free.fr/gallerie...1&expand=2
ou
http://www.sochaux.fr/index.html
Pages : 1 2 3