Draikin a écrit :Et l'année prochaine il faudra jouer 1 mois sans Beye ni Taiwo :40tf:
T'as oublié tenir un mois avec seul Cana Mdf

(pas de Olembé, Mbami, Oruma)
Ah non

y aura Jean Carmet, tout va bien !
CARTOUCHE a écrit :Avant de regarder l'équipe d'en face, Lille ou autre, on fait le compte des bons joueurs dispo dans notre effectif. Et là, y a pas trop le choix...
Je pense qu'une ligne de 5 avec Maoulida, Nasri, Cana, Valbuena et Niang (? s'il veut bien defendre, comme il nous a montré parfois qu'il savait le faire...) ou Ribéry s'il peut jouer d'entrée, tient la route et je ne suis pas sur que les Lillois voient beaucoup de ballons.
quand Fernandez aligne son équipe en 3-5-2 (ou 5-3-2 pour moi c'est pareil), les supporters sont en colère car selon eux l'équipe est trop défensive et la ont veux mettre en place cette tactique....:fou::fou:
De plus quand on veut faire jouer son équipe en 3-5-2 les deux défenseurs latéraux doivent surtout être trés bon défensivement. On ne peux se permettre de mettre un attaquant et un milieu offensif dans une position de défenseur latéral car sinon on court à la catastrophe sur les transversalles adverses.
Si Emon alignait l'équipe que tu proposes ca donnerait plutot un 3-2-5 plutôt qu'un 3-5-2
Je partage l'avis de Cartouche. On n'a pas les joueurs à certains postes (Zubar arriere droit).
A quoi bon mettre une défense à 4 quand on sait que Zubar n'évolue pas à son poste habituel, sans oublier qu'en tant que défenseur central, il éprouve de grosses difficultés en ce moment.
Au final on aura bien 4 défenseurs sur le papier mais pas sur le terrain.
Tim89 a écrit :T'as oublié tenir un mois avec seul Cana Mdf
(pas de Olembé, Mbami, Oruma)
Ah non
y aura Jean Carmet, tout va bien !
Cana, un match par semaine (un peu plus selon les résultats de la Coupe) il en rigole...
Avant de le crever celui-là, il en faut beaucoup plus.
Et j' ajoute que Beye absent, c'est Cana qui récupère le brassard, je trouve ça TOP
boule-et-bill a écrit :Je partage l'avis de Cartouche.
Enfin du renfort...

Bébert a écrit :« Gagner, quoi qu’il arrive »
A part ne pas gagner, que peut il arriver d'autre ?
Un avion qui se crache sur la pelouse ? Un séisme ? Un tsunami qui emporterai David, l'avenue du Prado, le rond point et le vélodrome ?

Draikin a écrit :Et l'année prochaine il faudra jouer 1 mois sans Beye ni Taiwo :40tf:
Ben...c'est pas très grave va......:545:
Bah sans Taiwo, ce serait embêtant quand même
Par contre, le Beye de cette saison, il peut aller à la CAN et perdre sa place de titulaire sans souci s'il se décide pas à revenir à son meilleur niveau :rld
N' empêche, y a un dénommé Clerc qui nous aurait bien rendu service cette saison... Là oui, on s'est bien fait enfiler.
Qui sait où on en est de cette affaire ?
CARTOUCHE a écrit :N' empêche, y a un dénommé Clerc qui nous aurait bien rendu service cette saison... Là oui, on s'est bien fait enfiler.
Qui sait où on en est de cette affaire ?
Aux oubliettes comme les incidents du match ASSE Lyon

mais bon on ne va pas pénaliser le meilleur publicde France

dune a écrit :Par contre, le Beye de cette saison, il peut aller à la CAN et perdre sa place de titulaire sans souci s'il se décide pas à revenir à son meilleur niveau :rld
Celui qui jouait stoppeur droit?
Celui qui laissait rien passer sur son côté, qui faisait des tâcles rageurs toujours propres, qui courait plus vite que tout le monde etc... Bref, pas un joueur offensif mais qui calmait bien les velleités offensives des autres, ce qu'il n'est même plus capable de faire ces derniers temps. J'espère que sa blessure lui aura permis de se reposer et qu'il revieindra plus fort pour la fin de saison

Celui qui contenait les Vieri, Martins, Shearer, etc. Qu'il est loin, ce temps :Beep