opiOM.net

Version complète : OM - Lille : Losc on n'a plus rien à perdre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'aurais aimé voire Valbuena à la place de Maoulida ce soir ! Blush

Battre cette equipe amoindrie par un arbitre pitoyable, avec pas mal de joueurs forfait et pas des moindre (tafforeau, makoun, cabaye, et je rajouterais bodmer ) pas de quoi faire des plans sur la comete europeene Sleep
Certes ils ont fait un beau match mais ils sont trop irreguliés et ce soir l'adversaire à capitulé tres rapidement !
Cela dit ca fait bien plaisir à voire Yahoo

Sinon faut arreter de siffler Cissé c'est n'importe nawak :hum:
poluxo a écrit :Mouias facile ce genre de remarque.
Un peu comme la Provence: 2 pour tous contre Lorient; 8 demain et un article écrit à l'encre de foutre par Muratelle et sa bande...

Roooo l'insulte de ouf!! On a dit pas d'attaque perso et tu me balances la Provence Ranting

Si tu veux t'amuser à chercher mes posts, je dis la même chose après chaque prestation de Civelli et même lors de nos derniers matchs bidons Shades

J'ai jamais vraiment compris d'ailleurs pourquoi Emon s'obstinait à titulariser Zubar qui, même avec Rodriguez à ses côtés, continuait de faire boulette sur boulette sans donner sa chance à Renato Ermm

Après libre à toi de penser ce que tu veux mais je reste persuader qu'on serait bien plus serein jusqu'à la fin de saison avec cette charnière centrale. Bowdown

melannemesis a écrit :Eh les mecs n'oubliez quand meme pas qu'il est en partie responsable d'un des deux buts face à lorien avec un marquage qui ne l'était pas

Il avait Cesar avec lui et Zubar à droite aussi Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10