opiOM.net

Version complète : OM - Lille : Losc on n'a plus rien à perdre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour que les joueurs se bougent le cul,il faudrait passer une vidéo sur un écran du stade remontrant le début de saison et la joie qui en a découlé,en leur demandant si ça ne vaut pas le coup de se défoncer 1h30 par semaine pour revivre ça.
Oh oui

sinon les gars Bocaly a été appellé en -19ans... ce qui veut dire qu'il est OK non? je comprend pas pourquoi on s'en en priveYuk
Moi je mise une piecounette sur une titularisation de la Rumette à la place de Bami:Pixie
Edith : thanks as Usual
melannemesis a écrit :donc en clair, on peut supposer ce qui suit :
carasse
zub-civ-rodrig-taiwo
bami-cana
nasri
rib(maoulida)-cisse(pagis)-niang
Merci Usual!
Après le match qu'il a fait à Lorient ce serait stupide de reconduire l'expérience ZUbar en latéralYuk. Donc, on va la reconduire ....Sadwalk
Merci Usual.Yepyep

Très intéressant, notamment le passage sur les primes de matchs. On sait que ca existe, on sait que c'est inévitable, mais en ce qui me concerne, j'aimerais autant ne pas en entendre parler. 34

Quand les cameras de canal filment les vestiaires se transformant en bourse de New-York, j'aimerais ne pas être là, devant ma télé, ne pas en avoir echo: je suis naïf, mais c'est fou à quel point ca me casse le mythe du football-hero, même si je sais que bon...corse

Sinon...ben on va perdre, forcément.:biker_h4h
Attendons avant d'être défaitiste de pouvoir appliquer la théorie du Keyser inversé sait-on jamais ! Happy
Merci Usual.

Vu que nous n'avons aucune chance (encore qu'ils viennent de se faire fesser à la maison) nous allons gagner, c'est d'une logique que je considère implacable!!!
Et moi je vous le dis, vous verrez qu'on va gagner ! Paladin
Petite question : quel accueil sera réservé a priori pour Rib, et Cissé aussi ? Le premier devrait comprendre qu'on est pas aussi imbécile que lui et qu'il doit se bouger un peu, le second a marqué mais bon, sur pénalty et heureusement aussi.
Tim89 a écrit :Et moi je vous le dis, vous verrez qu'on va gagner ! Paladin
Petite question : quel accueil sera réservé a priori pour Rib, et Cissé aussi ? Le premier devrait comprendre qu'on est pas aussi imbécile que lui et qu'il doit se bouger un peu, le second a marqué mais bon, sur pénalty et heureusement aussi.

Pour Rib', déjà il ne sera ps titulaire, et vu ses déclarations du jour dans L'Equipe, il y croit encore moins que nous à cette LdC Ok
Nasri s'est blessé au training. Il boitait bas. Il est sorti soutenu par deux membres du staff technique. Merci à la fumerie de le relayer en une !
C'est plus une tuile, c'est un mur de parpaings..
Encore un super boulot de notre staff médical sur le cas Nasri.

Franki titulaire ... il marque à la 88ème et se casse la jambe à la 91ème Bye1
Ohmy :hum: CrayBlink Dry H2Crying

Bye2
Waahhhh Samir blessé, Franki sur le banc... Pagis va etre titulaire. Sauf s'il met Oruma :lol:
La chèvre a écrit :Waahhhh Samir blessé, Franki sur le banc... Pagis va etre titulaire. Sauf s'il met Oruma :lol:

Pagis en menuer de jeu... pfff
Il est déprimant ce club.Heat
Nouvelles rassurantes pour S. Nasri

La blessure de Samir Nasri à la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi au Vélodrome s'est finalement révélée comme très légère. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il soit opérationnel dimanche contre le LOSC.
Ouaip les jeunes l'IRM à révélé une entorse légère il est incertain pour dimanche mais plus de peur que de mal.
deux jours meme pour une legere entorse ma foi
Merci Georges mais bon rien que le mot "incertain" ... Qui dit qu'il sera au top, et qu'aucun lillois ne le cisaillera ? Sinon, Oruma revient de blessure mais il reste le roi Salomon :fou:
Va pour un pti milieu Cana - Mbami - Olembé Rock Avec un peu de chance Cana se blessera à l'entrainement, donc on mettre Zubar en Mdf, puis en arrière droit... Effectivement club très enthousiasmant !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10