opiOM.net

Version complète : OM - Lille : Losc on n'a plus rien à perdre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
OUUUIII !!!!! CIVELLIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

yota69

renato renato ce soir on ne l arrete plus
Civelli! 3 buts en 3 matchs :)
Civelli Yepyep

yota69

peut etre devrait on mettre civelli en attaque???? non....
Ciiiivveelllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quel killer ce Civelli !
Djibril Ci...velli Clap On l'a retrouvé ! Quel gachis toutes ces défaites, mais ils vont se rattraper, avec ce qu'on voit ce soir !
Et alors ? On a pas 11 morts de faim sur le terrain là ?
On a pas une belle équipe qui en veut ? Rock
RENATO JE T'AIME! TU ES BEAU!!!!!
Gamba a écrit :Et alors ? On a pas 11 morts de faim sur le terrain là ?

On devrait jouer chaque match à 11 contre 10... Biggrin2
-Mars- a écrit :On devrait jouer chaque match à 11 contre 10... Biggrin2

Laugh

C'est sûr ça aide ... Mais quand même, y'a une grosse différence d'avec Lorient. Ils en veulent ce soir. Ca fait plaisir. :40tf:
Maoulida est vraiment, vraiment, vraiment le boulet de l'équipe! il m'insuporte à se laisser tomber systématiquement, ne réussir aucun controle et les frappe c'est encore pire!
c'est quand la derniere fois qu'on a mis 2 buts sur corner en 1 seul match ?
aboss a écrit :Maoulida est vraiment, vraiment, vraiment le boulet de l'équipe! il m'insuporte à se laisser tomber systématiquement, ne réussir aucun controle et les frappe c'est encore pire!

Ouais mais il marque en coupe de France
peñiscola a écrit :c'est quand la derniere fois qu'on a mis 2 buts sur corner en 1 seul match ?

J'ai envie de dire OM-Montpellier de 99, je prends pas trop de risques Happy Et si on laissait Zubar à droite ? (oui c'est ironique), en tout cas ce Renato... Mf_cupid
Aïe! Djibril qui se fait siffler....
C'est honteux de sifflé Cissé alors qu'il rentre. Faut franchement etre con non?
Oui.... :(
On a de grosse lacunes quand même, la LDC j'y crois pas!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10