opiOM.net

Version complète : Emon: «Il n’y a plus rien à faire que de gagner les matchs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Georges Profond a écrit :1/en touchant du bois.

2/on n’a pas été mentalement prêt pour subir un match de ce niveau là.

3/Quelles sont les consignes ?
Gagner, gagner…

4/Après la victoire contre Nice on pouvait espérer mieux à Lorient mais ça n’a pas été le cas ?
Non. Mais ça fait tellement de fois que ça nous arrive… C’est vrai que dans la maîtrise au niveau des compositions d’équipes faites à l’extérieur, on a presque tout essayé. De temps en temps ça a marché, de temps en temps ça n’a pas marché.

5/Comment vous faite pour garder le moral ?
Vous savez il y a un monsieur qui est chômeur depuis 3 ans et demi. C’est un entraîneur, il est passionné de football et c’est difficile pour lui en ce moment…. C’est vrai que le football est magnifique mais la vie est extraordinaire. La vie est extraordinaire.

6/Là ça devient compliqué ?
Je vais te dire simplement, on va essayer de gagner les 8 derniers matchs, on est presque obligé. Il n’y a plus rien à faire que de gagner les matchs.

7/C’est rageant ?
C’est rageant depuis un certain temps, on a perdu 6 points contre Lens qui est devant nous largement, on a perdu à Bordeaux avec des occasions, au Mans avec un but refusé. C’est rageant depuis le début de l’année ... C’est comme ça. Peut-être que nous on n’est pas assez compétiteur et compétitif. Il ne faut pas nous enlever ce qu’on mérite, là on n’est pas assez méritant pour avoir 64 ou 65 points actuellement. Il faut un peut plus.

Merci GP! on nous prend vraiment pour des cons

1/tu as raison bebert au petit bonheur la chance!:camion
2/Lorient United FC571
3/Bof a Lorient ils ont peut etre dis trois fois "gagner" et ça a marcher:lpouletda
4/ben justement essaye de te rappeller de celle que tu as fait jouer quand ça a marcher34 comme dirait le proverbe "on ne change pas une équipe qui gagne
5/Oh oui la caution Marseillaise Entraineur!:meuh
6/10, 9, 8, 7, 6... ah ben bouse personne pour te remplacer, ton siège il décollera pas, ni celui d'la caution MarseillaiseSleep
7/en meme temps c'est un peu nous qui avons la rage... atten pas fou les joueurs aucun interet a gagner des matchs pour jouer la C1, après ils pourront plus partir

En plus bebert tu n'est vraiment pas malin tu grille tes jokers pour quand Ribery, Beye et Juju reviendront (quoique pas sur qu'ils rejouent ensemble tout les troisDryYuk
iMerle a écrit :Merci Georges.

Belle conception du management, on ne peut qu' être d' accord sur le principe ... quand en face on a un peu de maturité ou un leader responsable.

On en a eu un, et on l' a viré avec une promptitude étonnante.
D'un autre côté MacBoulette représente la jeunesse...59
PassiOM a écrit :Enfin, pour savoir faire 3 passes de suite, je veux bien mais quand même, faut arrêter un peu. Si à leur niveau t'es pas capable de faire çà, t'as rien à faire en L1, non ? Enfin si en fait excuse-moi...

Dugarry disait voilà qualques semaines que le niveau des joueurs est devenu faible et qu'on prend plus des gars physiques que des techniciens dans les centres de formation : je suis 100% d'accord avec lui. Le niveau technique des joueurs est très très bas dans notre championnat : des passes faciles ratées à foison, je parle même pas des transversales, incapacité à faire le moindre petit dribble...Alors qu'au foot, ce sont toujours les joueurs doués techniquement qui sortent du lot et qui fond gagner l'équipe...
oui, et la 1ère mi temps d'hier était vraiment révélatrice de la pauvreté technique de nos joueurs. Proprement hallucinant. Incapacité à éliminer un adversaire, passes approximatives voire directement dans les pieds de l'adversaire....je regarde pas souvent de la D2 mais on n'en était pas loin...

A part ça j'avais retrouvé un peu de goût en mon Emon mais ça n'aura pas duré très longtemps...Sous ses airs de "il ne faut pas en vouloir aux joueurs" il dit clairement qu'ils sont passés à travers...:fou:
Et puis l'excuse du mental je ne prend pas, motiver ses joueurs c'est aussi le travail de l'entraineur!! Si ils ne sont pas psychologiquement sur le terrain une fois de temps en temps on peut le comprendre, mais quand c'est récurrent l'entraineur a largement sa part de responsabilité!

Faut lui envoyer une impression du topic de Kodiak sur l'approche psychologique du football de haut niveau à Emon! Secret

pfff, quand je pense qu'ils n'ont même pas eu besoin de Steve pour nous fesser...:n:

pitié qu'on le remette à la formation le Emon, là où l'on sait qu'il est efficace!

Et pour finir je reviens sur mon idée qui n'avait pas suscité un vif interet : la caution Marseillaise entraineur, pour une opération commando sur les 8 derniers matchs! corse

j'aime pas supporter l'OM Dry
foutcheubol a écrit :je regarde pas souvent de la D2 mais on n'en était pas loin...

La L2 pas technique ? :blondblush1:

Elle l'est tout autant que cette faible L1, voire souvent plus.

Pour le plaisir, mon prochain projet de lobbying recrutement OM :

Yoan Gouffran

King2
Merci Giorgio même si je n'ai pas pris la peine de lire tellement j'en ai marre qu'ils nous prennent tous pour des cons. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage d'aller ne serait-ce qu'écouter leurs berceuses, vraiment chapeau à toi. :incline:

Pour moi, il n'y en a presque plus un qui mérite de la considération, qu'ils se taisent et qu'ils se remuent le fion sur le terrain, mais bon ça doit être trop difficiles pour eux.Yuk

Quand je pense que le seul qui montre du respect au club en se remuant les fesses sur le terrain a été formé au PSG, ça laisse rêveur...:545:
Usual a écrit :La L2 pas technique ? :blondblush1:

Elle l'est tout autant que cette faible L1, voire souvent plus.

Pour le plaisir, mon prochain projet de lobbying recrutement OM :

Yoan Gouffran

King2

on dirait le cousin de celui
foutcheubol a écrit :on dirait le cousin de celui

Si tu veux Biggrin2

Vendons Zubar, qu'il aille ailleurs devenir réellement bon, à l'OM on veut du pas cher, du qui est performant tout de suite, du qui ferme sa gueule et qu'on revend très cher.
Parie Bébert que pour Salomon, est ce qe vous avez compris que vous nous avez largement gonflé.Moi en tous les cas,. On a toujours des espoirs que vous laminez en 90 minutes pourraves. On va devoir espérer quoi apràs Lille, si tant est que vous nous fassiez espérer. ?
Comiques vas.
Citation :Dites moi peut-être vous vous êtes trompé dans la composition de l’équipe, peut être ci ou ça, mais les joueurs je ne les attaque pas. Il vont jouer dimanche, ils vont jouer la qualification pour la finale de Coupe de France, c’est eux qui vont jouer, c’est pas moi. Donc vous pouvez me taper dessus, ce n’est pas grave. Je peux encaisser, mais on ne touche pas aux joueurs. Ils sont passé au travers hier, je le reconnais, peut-être qu’on est tous passé au travers hier, mais on laisse les joueurs tranquilles, ils ont encore un mois et demi de championnat à faire. Ils ont fait 42 matchs. On en a fait des bons et des mauvais. On a une équipe très irrégulière au niveau des résultats, on le sait maintenant, on est persuadé de ça, à nous de trouver la bonne formule pour les derniers matchs de championnat et les deux matchs de coupe... en touchant du bois.
Il essaye de se la jouer josé mourinho mais bon ca marche pas ; Mourinho a un cerveau et des notions tactiques beaucoup plus developpés !
nimportequi a écrit :Il essaye de se la jouer josé mourinho mais bon ca marche pas ; Mourinho a un cerveau et des notions tactiques beaucoup plus developpés !
Zubar, César et M'Bami dans la même composition de départ, ça fait effectivement beaucoup.
Je comprends mal l'incapacité qu'ont les entraineurs à modifier une équipe en 1ère mi-temps. On a vu dès le départ que cet OM là était à la dérive. Alors pourquoi attendre la mi-temps pour sortir Cesar et l'heure de jeu pour sortir Niang.
Ca me soûle de supporter une équipe comme cela, une équipe amorphe, sans Cana, cette équipe n'aurait plus d'âme.

Bébert est bien gentil mais il n'est pas à la hauteur.

Et pour les joueurs, il faut qu'ils se mettent dans la tête que signer à l'OM et palper des gros chèque ce n'est pas une finalité.

Si on doit miser sur quelqu'un c'est sur le coach, il doit avoir un salaire conséquent pour miser sur un contrat sur 3 ans.

Les joueurs doivent être payer au mérite en fonction de la réalisation des objectifs et là beaucoup d'entre eux seraient smicard.

C'est là qu'il nous manque la mentalité british, jamais rien lâcher, respecter l'adversaire mais si on peu lui marcher dessus on s'en prive pas.

Pour gagner, il faut déjà défendre et se battre.

Fernandez et Perrin l'ont bien compris.

Quant à ceux qui critique Bordeaux, Ricardo répond en donnant une magnifique leçon de tactique.

PS: Gignac c'est quand il veut
KodiaK a écrit :C'est là qu'il nous manque la mentalité british, jamais rien lâcher, respecter l'adversaire mais si on peu lui marcher dessus on s'en prive pas.

Quant à ceux qui critique Bordeaux, Ricardo répond en donnant une magnifique leçon de tactique.

Il faudrait un entraîneur pour l'attaque et un pour la défense comme au foot us
Ake un gros casque de walkman sur la touche et la caution Marseillaise qui donne les consignes d'en haut dans sa loge.. Yahoo
Il faut qu'Albert m'explique pourquoi en défense les joueurs relancent au pif 75% du temps sur l'adversaire et qu'ils approvisionnent l'attaque par des missiles incontrôlés ! presque jamais la balle à terre
c'est presque comique d'envisager une place dans les dix premiers en jouant comme ça !
Je vois bien le prochain titre d'interview d'Emon :"il faut qu'on commence à gagner des matchs un jour ou l'autre" et celui d'après "bon la prochaine fois il va falloir qu'on y pense singulièrement quand même !" et celui d'après... "Bon l'année prochaine promis on gagnera des matchs !"
Je crois que ce qui se passe en ce moment mériterait une grêve des interviews.
RAZIBUS a écrit :Je comprends mal l'incapacité qu'ont les entraineurs à modifier une équipe en 1ère mi-temps. On a vu dès le départ que cet OM là était à la dérive. Alors pourquoi attendre la mi-temps pour sortir Cesar et l'heure de jeu pour sortir Niang.

Tu parles d'entraîneur, oui ça un entraîneur pourrait le faire. Mais est-ce qu'un entraîneur-adjoint peut le faire ? ????
Solon a écrit :Tu parles d'entraîneur, oui ça un entraîneur pourrait le faire. Mais est-ce qu'un entraîneur-adjoint peut le faire ? ????

Oui, aussi bien qu' un éléphant au pied d'argile pourrait traverser le Zambèze sans ses pataugas...
KodiaK a écrit :Ca me soûle de supporter une équipe comme cela, une équipe amorphe, sans Cana, cette équipe n'aurait plus d'âme.

Bébert est bien gentil mais il n'est pas à la hauteur.

Et pour les joueurs, il faut qu'ils se mettent dans la tête que signer à l'OM et palper des gros chèque ce n'est pas une finalité.

Si on doit miser sur quelqu'un c'est sur le coach, il doit avoir un salaire conséquent pour miser sur un contrat sur 3 ans.

Les joueurs doivent être payer au mérite en fonction de la réalisation des objectifs et là beaucoup d'entre eux seraient smicard.

C'est là qu'il nous manque la mentalité british, jamais rien lâcher, respecter l'adversaire mais si on peu lui marcher dessus on s'en prive pas.

Ah c'est malin ça ! Ils nous ont tout énervé notre Kodiak ! Ranting

Faut dire qu'ils y ont mis du leur, pinaise... Sly

Albert, je t'aime beaucoup mais ou tu sors le martinet ou tu sors tout court ! Paladin
Pages : 1 2 3