opiOM.net

Version complète : Diouf serait-il le (re)preneur ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Depuis la fin de l'épisode "kash kash" , je me pose la quesion suivante : Diouf peut il être le repreneur du club ?, en a t-il les moyens ? on sait que cet un homme de réseau , il connait bien le "milieu" du balon marseillais et international .
Qu'en pensez vous ?
Rasta
[Image: bisounoursgauche.gif]

Moi je veux lui en repreneur parce qu'il est trop gentil !
kokou13 a écrit :Depuis la fin de l'épisode "kash kash" , je me pose la quesion suivante : Diouf peut il être le repreneur du club ?, en a t-il les moyens ? on sait que cet un homme de réseau , il connait bien le "milieu" du balon marseillais et international .
Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si Diouf connait bien le milieu, mais en tout cas il connait bien Baresi, jean Carmet, Bettoni, Bernes, Courbis, la caution Marseillaise et Frelot.Vava

punaise si avec ça on remporte pas la C1. King
ça fait peine à dire mais la pire chose qui peut nous arriver c'est la coupe de France...dans l'euphorie, Diouf s'incruste et on reprend un bail de misère :santa3:
Comme ça on achète plus que des joueurs "Mondial Promotion" payés au prix fort, on engraisse les copains du Pape, et dans 3 ans on fait caguer MC Pétugues avec le Procès Diouf.

La stabilité Marseillaise quoi.. 1 procès tous les 2 ans. S'agirait de pas faire baisser la moyenne, question de standing.
Oh punaise ! Crylol
Lorenzin a écrit :Oh punaise ! Crylol

Ciao Lorenzin' Shades
J'en connais un qui va être content de cette nouvelle Spoton
Frana a écrit :Comme ça on achète plus que des joueurs "Mondial Promotion" payés au prix fort, on engraisse les copains du Pape, et dans 3 ans on fait caguer MC Pétugues avec le Procès Diouf.

La stabilité Marseillaise quoi.. 1 procès tous les 2 ans. S'agirait de pas faire baisser la moyenne, question de standing.

c'est déjà le cas non?
Ha quand même !Vghgbg
qué golaaaaaaaaço do Brancoooooo !!!!!

ciao zinho, ça faisait un bail Heat
Cobl a écrit :qué golaaaaaaaaço do Brancoooooo !!!!!

ciao zinho, ça faisait un bail Heat

Rha ce but, çà rend encore une fois nostalgique cette équipe, le jeu proposé et tout, j'apprécie toujours ce Brésil-94, Jorginho, Dunga, la paire Romario-Bebeto, etc. Heat Pour moi, le dernier grand Brésil vraiment marquant et sympa dans le jeu dans une grande compétition, malgré une finale peu passionnante à regarder si je me souviens. En tout cas, j'ai toujours ce maillot bleu des demies dans mon armoire King
J'avais pourtant lu que ce Brésil là était chiant à voir jouer.
En 94 PassiOM avait dix ans, ceci explique cela...:paysan:
GodFather a écrit :J'avais pourtant lu que ce Brésil là était chiant à voir jouer.

Certainement l'une des coupes du monde les plus ennuyantes !H2
Perso c'est la finale 2002 que j'ai trouvé chiant à dormir, d'ailleurs je me suis endormi durant la 2ème mi-temps...
captain olorin a écrit :Perso c'est la finale 2002 que j'ai trouvé chiant à dormir, d'ailleurs je me suis endormi durant la 2ème mi-temps...

Normal ..les match démarraient à 6HOO du mat' !! ....: Wacko
Haydjan a écrit :Normal ..les match démarraient à 6HOO du mat' !! ....: Wacko

La finale était à 13h, pendant la sieste c'est plus probable qu'au réveille de s'endormir
Pages : 1 2