opiOM.net

Version complète : Emon : « Il faut penser qu’il faut leur faire du mal chez eux »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les blessés ?
Beye, on est rassuré… Il en a pour deux semaines. On sait ce qu’il a, c’est déjà bien. On fera l’état des lieux demain. César est attendu, Lorik vendredi matin. César a fini le match donc tout va bien. Ribéry et Rodriguez ça va de mieux en mieux. Wilson est opérationnel. Il n’a pas joué depuis très longtemps, c’est vrai. Samedi, il n’a pas joué parce qu’il n’était pas opérationnel, demain il va rentrer dans le groupe. On donnera le groupe demain… J’étais en Slovénie, « Kup » était à Paris avec Samir qui va bien…

La défense ?
Au niveau offensif ça va, au milieu on peux tenir, au niveau défensif il faut avoir un peu de réflexion surtout que Bocaly est blessé… C’est pas un casse-tête. César a joué hier soir, il a fait un très bon match contre la Hollande. Civelli a bien joué contre Nice. Zubar est polyvalent, il peut jouer au milieu. Taiwo côté droit, il est toujours là. Cana peut reculer, son rôle en équipe nationale est plus dans l’axe qu’au milieu mais il est quand même très intéressant au milieu. Il faut réfléchir pour avoir la meilleure chose possible. Tout est envisageable. Il n’y a pas de raison de ne pas faire confiance à nos défenseurs axiaux. Même si de temps en temps il y a eu des difficultés mais ça fait partie des soucis de tous les clubs en France.

Une défense new look ?
Ce n’est pas grave…

Comment tu vois ce match ?
Je vois deux finalités. Lorient n’a plus gagné depuis longtemps. Ils reçoivent Marseille, on sait ce que ça veut dire et pour nous il y a des points importants à récolter à l’extérieur pour poursuivre notre remontée. On ne peut pas se permettre d‘être bloqué à Lorient donc il va falloir être costaud en sachant que cette équipe peut nous mettre en danger mais à nous de la mettre plus en danger.

Zubar ne veut pas entendre parler de revanche ?
Ce mot n’est pas tellement footballistique mais on peu penser qu’ils nous ont fait du mal à domicile… Il faut penser qu’il faut leur faire du mal chez eux. Sans parler de revanche, il faut être ce qu’on a été ces derniers temps, très persuasifs au niveau du jeu, pour qu’ils puissent douter et pas nous. Au départ, au Vélodrome, c’est nous qui sommes mal rentrés dans le match, après cette équipe a de la qualité elle ne refuse pas le jeu, lorsqu’elle prend confiance et que sa qualité technique est bonne elle peut mettre en danger beaucoup d’équipes, c’est ce qu’elle a fait d’ailleurs.

Djibril ?
Je n’ai pas vu le match…

Il peut y avoir d’autres solutions ?
Non, la solution c’est que ce garçon doit avoir confiance en lui, la seule solution c’est de travailler, de mettre des buts en match pas qu’à l’entraînement, ça fait partie de son job, il faut qu’il assume. C’est comme ça.

Les sifflets ?
C’est des Parisiens…

Mais Samir ?
Il est jeune ils sont indulgents…

Que penses-tu du match de Samir ?
Je n’ai pas vu le match…

C’était un piège…
Par contre Diarra je l’ai trouvé bon… Non je n’ai pas vu on me l’a dit…

Tu vas dormir ?
Oui je suis fatigué… Je vais bien dormir… J’ai beaucoup voyagé… Je viens du bout du monde, j’était à 80 kilomètres de Ljubljana. Pour voir les matchs, on s’est partagé le travail et les déplacements.

La vente annulée ?
Quoi… Je n’ai pas de réaction…

Tu vas voir le match de l’équipe de France ?
Tu le sais que je vais le voir… Je m’imagine. Moi je sais qu’au niveau du jeu, je sais qu’il n’y a pas de souci. On m’a dit une chose intéressante, c’est qu’il a été très bagarreur au niveau de la récupération du ballon, c’est un plus qui peut nous amener encore. Les passes décisives, on sait qu’il peut en faire. On connaît sa personnalité. S’il amène un plus c’est bien mais maintenant place au championnat…
Merci Georges.

Il a l' air bien dans sa tête Albert, rassuré, presque serein.
Pas trop de langue de bois, de la spontanéité dans les réponses, bien. :happy2:
Merci GP

Citation : Les sifflets ?
C’est des Parisiens…

Celle là il fallait la faire quand même Rasta
Bébert était en Slovénie pour superviser César pour savoir comment il joue et savoir si il peut l'associer à Civelli Vghgbg

Georges Profond a écrit :Taiwo côté droit, il est toujours là.
Ermm
Peut-être qu'il supervisait un hollandais :incline:
peut-être qu'il cherche une femme? Happy
iMerle a écrit :Merci Georges.

Il a l' air bien dans sa tête Albert, rassuré, presque serein.
Pas trop de langue de bois, de la spontanéité dans les réponses, bien. :happy2:
Alors comme ça le Merle, tu le trouves serein ?Shades
N' entends pas par là une cervelle de passereau, d' ac ?
iMerle a écrit :N' entends pas par là une cervelle de passereau, d' ac ?
...voire une tête de linotte !:camion
Taiwo à droite Wacko si il y en a un qui tourne autour de son pied droit c'est bien lui pourtant.
Perdu
Emon : « Il faut penser qu’il faut leur faire du mal chez eux »

Je crois surtout qu'il faut que tu penses à partir maintenant. Rolleyes
Georges Profond a écrit :Les blessés ?
Beye, on est rassuré… Il en a pour deux semaines.
Tiens moi aussi...H2
D'après le reporter de RMC ce matin très tôt, il a fait la fête cette nuit très tard à Paris. Vu, arrosant la coupe de la ligue avec les Bordelais. Ce qui a surpris JM Larqué au micro de RMC et mes oreilles qui n'en croyaient pas leurs yeux.