cabridan a écrit : Le plus irritant chez Djibril, c'est la façon dont il s'en prend à ses partenaires sur le terrain, il a vraiment une grosse tendance à jouer les divas. S'il était un peu plus humble, je suis sûr que beaucoup seraient plus indulgents et plus patients avec lui.
Moi ce serait plutôt sa facilité pour se retrouver en position de hors-jeu et son manque d'adresse devant le but (arrêtons de parler de réussite: c'est pas le loto le football...) qui m'irritent.
12M pour un gabian's killer faut pas abuser
12M pour une diva qui gueule faut pas abuser
12m pour une diva qui n'aime pas les sifflets faut pas abuser
merci Fébril, de rien pour l'année de réeduc aux frais de l'OM mais au revoir!
jeroemba a écrit :Moi ce serait plutôt sa facilité pour se retrouver en position de hors-jeu et son manque d'adresse devant le but (arrêtons de parler de réussite: c'est pas le loto le football...) qui m'irritent.
Les hors-jeu de Cissé, c'est ce que j'appelais "les déchets de son jeu". Et en plus, quand il se fait prendre au piège du hors-jeu, il se permet d'engueuler les autres! C'est tout ça qui est super agaçant.
:(
"des raleurs qui me plantent 30 buts par an, ils peuvent raler tant qu'il veulent" @ Guy Roux.

kdom93 a écrit :"des raleurs qui me plantent 30 buts par an, ils peuvent raler tant qu'il veulent" @ Guy Roux. 
On dira qu'il n'a pas tout perdu de ses caractéristiques...il continue à râler.

punaise l'OM c'est trop fort, on est début avril et le feuilleton de l'été a déjà commencé : "Djibril va t'il prolonger ?" :pouce:
que du bonheur

Tant qu'il y aura des Cissé à l'OM, ça sera comme ça. Quand il n'y aura plus que des Arrache, tu regretteras le temps des débats à deux balles...:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Tant qu'il y aura des Cissé à l'OM, ça sera comme ça. Quand il n'y aura plus que des Arrache, tu regretteras le temps des débats à deux balles...:mf_bluesb
Et des Cissé à l'OM, il faut espérer qu'il y en ait beaucoup et pour longtemps encore, à la seule condition que leur ramage ressemble à leur plumage, et que le flacon procure l'ivresse.
Mais des Cissé genre Canada Dry, des Cissé contrefaçons, des Cissé où l'étiquette est certes authentique mais le produit frelaté, quel intérêt?
La fin du feuilleton Cissé c'est quand il aura signé ailleurs dès qu'il mettra 1 but on lira ici meme que Diouf et la caution Marseillaise sont des incapables de l'avoir laissé partir :D
vivement que Ribery et Nasri s'en aillent aussi d'ailleurs qu'on puisse enfin rebatir sur de bonnes bases saines.
Arrache, el pibe de liborno, et Civelli c'est de la bonne fondation de batisseur ça

Ah non recommence pas Pixie, après on va avoir un topo sur un complot des chinois du fbi de la fumerie et la complainte du malaimé
Pixie a écrit :La fin du feuilleton Cissé c'est quand il aura signé ailleurs dès qu'il mettra 1 but on lira ici meme que Diouf et la caution Marseillaise sont des incapables de l'avoir laissé partir :D
Pareil pour Ribéry...
le douanier Rousseau a écrit :Pareil pour Ribéry...
Pire encore lui c'est un traitre en plus

N'empêche, il est affolant de constater à quel point certains joueurs en partant de l'OM y arrive mieux que chez. Y aurait il une ambiance deletere???
Il est evident que je ne generalise pas et que j'ai en mémoire des cas comme la peg', pedretti et autres Papin barré en Allemagne...
Papin ? pas tout compris là ???
Quant à Pedretti et la peg' ils ne font ni moins bien, ni mieux ailleurs...
Papin, ben quand il est parti en Allemagne les teutons le faisait pas trop jouer si je me souviens bien. Mais je parlais plus de cas comme Pires...etc
Pixie a écrit :Pire encore lui c'est un traitre en plus 
Et pi, il a 2 de QI.
le douanier Rousseau a écrit :Et pi, il a 2 de QI.
Tiens ça me fait penser qu'i l faut que j'appelle champy

le douanier Rousseau a écrit :Et pi, il a 2 de QI.
Pixie a écrit :Tiens ça me fait penser qu'i l faut que j'appelle champy 
Tiens ça me fait penser que tu as quelque chose à me faire passer...