opiOM.net

Version complète : Cissé : « Un petit but et c’est parti je pense »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
mac-boulette a écrit :Tiens ça me fait penser que tu as quelque chose à me faire passer...Sleep
Le BEPC ? Vghgbg
mac-boulette a écrit :Tiens ça me fait penser que tu as quelque chose à me faire passer...Sleep

La pilule pour ta branlée de l'autre soir ?
à part ça je vois pas Ermm

c'est un topic post-it ici ou bien ? :183zm:
kdom93 a écrit :Le BEPC ? Vghgbg

si tu me remontes un topic avec des fautes grossières.......Bye2
Pixie a écrit :vivement que Ribery et Nasri s'en aillent aussi d'ailleurs qu'on puisse enfin rebatir sur de bonnes bases saines.
Arrache, el pibe de liborno, et Civelli c'est de la bonne fondation de batisseur ça Bounce
Ironie facile et, me semble-t-il, un peu déplacée.
1. Ribery et Nasri nous ont prouvé sur le terrain, eux, et pas qu'une fois, qu'ils valaient leur réputation. Par conséquent, se séparer de tels joueurs, vaut mieux éviter, quand on peut.
2. Cissé, pour l'instant, je dis bien POUR L'INSTANT, n'a aucunement justifié ni sa réputation ni ses émoluments. Cissé, pour l'instant, c'est un peu le syndrome Eduardo Costa : tu penses avoir recruté un cador, et à l'arrivée tu te demandes s'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Qui, aujourd'hui, à Marseille, regrette Eduardo Costa? Qui, aujourd'hui, à Liverpool, regrette Djibril Cissé? De quoi faire un peu réfléchir, non?
Les grands noms, c'est bien. Les grands noms qui montrent sur le terrain que leur réputation n'est pas usurpée, c'est mieux. Désolé, mais c'est la loi du foot pro.
cabridan a écrit :Ironie facile et, me semble-t-il, un peu déplacée.
1. Ribery et Nasri nous ont prouvé sur le terrain, eux, et pas qu'une fois, qu'ils valaient leur réputation. Par conséquent, se séparer de tels joueurs, vaut mieux éviter, quand on peut.
2. Cissé, pour l'instant, je dis bien POUR L'INSTANT, n'a aucunement justifié ni sa réputation ni ses émoluments. Cissé, pour l'instant, c'est un peu le syndrome Eduardo Costa : tu penses avoir recruté un cador, et à l'arrivée tu te demandes s'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. Qui, aujourd'hui, à Marseille, regrette Eduardo Costa? Qui, aujourd'hui, à Liverpool, regrette Djibril Cissé? De quoi faire un peu réfléchir, non?
Les grands noms, c'est bien. Les grands noms qui montrent sur le terrain que leur réputation n'est pas usurpée, c'est mieux. Désolé, mais c'est la loi du foot pro.

Bah ui et c'est exactement ce discours qui justifiera les regrets dans 6 mois
fallait lui laisser le temps blabla
et ribery il à eu beau prouver il en prend tout autant et il sera regretté encore plus
quant à nasri s'il reste une saison de plus il est fou ou alors c'est qu'ils l'ont enchainé
Pauvre Samir l'année prochaine qui va porter a lui tout seul les espoirs d'un peuple tout entier.... aujourd'hui c'est zidane et aprés trois matchs un peu moins bien un controle raté il va prendre la place des deux réunis...
Court samir couuuuuuuuuuuuuurt
Pixie a écrit :Bah ui et c'est exactement ce discours qui justifiera les regrets dans 6 mois
et ribery il à eu beau prouver il en prend tout autant et il sera regretté encore plus
quant à nasri s'il reste une saison de plus il est fou ou alors c'est qu'ils l'ont enchainé
Pauvre Samir l'année prochaine qui va porter a lui tout seul les espoirs d'un peuple tout entier.... aujourd'hui c'est zidane et aprés trois matchs un peu moins bien un controle raté il va prendre la place des deux réunis...
Pas faux...
Je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut traiter de traitre les joueurs voulant quitter l'OM actuellement. Que peut bien leur proposer le club aujourd'hui ? Nasri, part, part vite!!!!!!!!!!
Pixie a écrit :Bah ui et c'est exactement ce discours qui justifiera les regrets dans 6 mois
Personnellement, je suis favorable au fait de faire le nécessaire pour garder les joueurs qui ont prouvé quelque chose, et je suis partisan de laisser partir sans regrets ceux qui n'ont rien prouvé. Je crois que ça s'appelle "juger sur pièces". C'est con, hein?
Eduardo Costa n'a rien prouvé : au revoir, et bonne chance ailleurs.
Mamadou Niang, très irrégulier, mais a montré des choses : on garde.
Lizarazu n'a rien prouvé : au revoir, et bonne chance ailleurs.
Luyindula n'a rien prouvé, ou si peu : au revoir, et bonne chance ailleurs.
Lorik Cana : chien fou, indiscipliné, mais a montré beaucoup de choses sur le gazon : on garde.
Ribery : cherche à décrocher le meilleur contrat possible, cherche à manger à tous les rateliers, mais a prouvé qu'il est quand même un sacré punaise de bon footballeur : on garde.
Carrasso : des hauts et des bas, mais a montré pas mal de choses : on garde.
Etc. etc.
Bien entendu, on peut se tromper. Mais enfin, juger sur pièces, c'est mieux que de juger sur les réputations.
A t'entendre, il aurait fallu laisser encore un peu de temps à Eduardo Costa?

Lors de la saison 1989-90, un certain Chris Waddle a connu un début de saison hyper-difficile et certaines difficultés d'adaptation. Ca a duré à peu près 3 mois. Passé ce délai, Waddle mettait le feu un peu partout. Pour des joueurs qui valent vraiment leur réputation, 3 mois d'adaptation, c'est le délai convenable. Au delà, j'ai des doutes. Pas forcément sur leur talent, mais sur leur motivation, leur gnak, leur grinta.
fallait lui laisser le temps blabla....

sors donc de ta réserve Pixie....en ce vendredi saint, le péroxidé de la Mersey tu souhaites en reprendre un bail oui ou non ? :ange:
cabridan a écrit :Eduardo Costa n'a rien prouvé : au revoir, et bonne chance ailleurs.

Pas d'accord, E. Costa, c'est exactement le même problème qu'avec M'bami aujourd'hui. On l'a recruté alors qu'on en avait pas besoin, étant donné qu'il faisait doublon avec Pedretti. (comme Bami avec Cana) Tout seul, je suis persuadé qu'il aurait fait un "carton" Nana
hassenovitch a écrit :Tout seul, je suis persuadé qu'il aurait fait un "carton" Nana

Au sens propre ou figuré? Happy
cabridan a écrit :Lors de la saison 1989-90, un certain Chris Waddle a connu un début de saison hyper-difficile et certaines difficultés d'adaptation. Ca a duré à peu près 3 mois. Passé ce délai, Waddle mettait le feu un peu partout. Pour des joueurs qui valent vraiment leur réputation, 3 mois d'adaptation, c'est le délai convenable. Au delà, j'ai des doutes. Pas forcément sur leur talent, mais sur leur motivation, leur gnak, leur grinta.

Les résultats aidant...
Tu mets Waddle dans l'équipe d'aujourd'hui, il se ferait siffler par le public de la même manière que Cissé et Ribery l'ont été.

Maoulida, Carrasso, Pagis en début de saison avec les résultats favorables recevaient un plébiscit des supporters dont certains les envoyer en EDF...
Pour moi Maoulida est un joueur plus que banal, même dans la victoire et même quand il lui arrive de marquer un but.
cabridan a écrit :Personnellement, je suis favorable au fait de faire le nécessaire pour garder les joueurs qui ont prouvé quelque chose, et je suis partisan de laisser partir sans regrets ceux qui n'ont rien prouvé. Je crois que ça s'appelle "juger sur pièces". C'est con, hein?
Lorik Cana : chien fou, indiscipliné, mais a montré beaucoup de choses sur le gazon : on garde.
Ribery : cherche à décrocher le meilleur contrat possible, cherche à manger à tous les rateliers, mais a prouvé qu'il est quand même un sacré punaise de bon footballeur : on garde.
Etc. etc.
Bien entendu, on peut se tromper. Mais enfin, juger sur pièces, c'est mieux que de juger sur les réputations.

Lors de la saison 1989-90, un certain Chris Waddle a connu un début de saison hyper-difficile et certaines difficultés d'adaptation. Ca a duré à peu près 3 mois. Passé ce délai, Waddle mettait le feu un peu partout. Pour des joueurs qui valent vraiment leur réputation, 3 mois d'adaptation, c'est le délai convenable. Au delà, j'ai des doutes. Pas forcément sur leur talent, mais sur leur motivation, leur gnak, leur grinta.

C'est exactement comme ça que Papin aurait fini à Monaco aprés un an à tirer sur les pigeons au Vélodrome Biggrin2

Allez on garde Cana meme s'il à des parpaings aux pieds juste parce qu'il mouille le maillot et on vire les 30 autres tous des paydays

Pour repondre à cobl à 12 Millions d'euros le peroxydé si c'est bien le tarif de sa clause la question ne se pose pas vu l'etat de clochardisation du club il peut meme mettre 25 buts dans les 10 derniers matchs son avenir est ailleurs.
cabridan a écrit :Personnellement, je suis favorable au fait de faire le nécessaire pour garder les joueurs qui ont prouvé quelque chose, et je suis partisan de laisser partir sans regrets ceux qui n'ont rien prouvé. Je crois que ça s'appelle "juger sur pièces". C'est con, hein?
Etc. etc.

Trop bon l'exemple de waddle Rock et Papin ? surnommé JPP J'en Peux Plus pendant un an ? et Deschamps refourgué en pret ? et Pelé dont on ne savait quoi fouttre peuchere meme les chamois.... les exemples ne manquent pas "3 mois c'est le delai maximum d'adaptation" merci pour cette phrase que je vais ranger sur ma cheminée elle est trop Yepyep
Boksic prêté à Cannes...
Enfin y a pas de debat ils sont dejà plus là pour l'année prochaine spérons juste qu'ils aient la delicatesse de nous offrir la coupe avant :40tf:
SONY30 a écrit :Boksic prêté à Cannes...

Pas pareil Wicked
Pixie a écrit :Pas pareil Wicked
Oui c'est vrai autant pour moi je viens d'aller vérifier, il a été prêté d'entrée.
Pixie a écrit :Enfin y a pas de debat ils sont dejà plus là pour l'année prochaine spérons juste qu'ils aient la delicatesse de nous offrir la coupe avant :40tf:

et la qualif pour la LDC alors?
Pixie a écrit :Pas pareil Wicked

l'avait pas été sage , ou probléme de place de communautaire ou arrangement entre amis ou.....?
je me rappelais meme pas ce prét!! il était dû à quoi?
SONY30 a écrit :Oui c'est vrai autant pour moi je viens d'aller vérifier, il a été prêté d'entrée.

Il était arrivé très jeune et toutes les places d'étrangers étaient prises.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7