Pixie a écrit :Trop bon l'exemple de waddle
et Papin ? surnommé JPP J'en Peux Plus pendant un an ? et Deschamps refourgué en pret ? et Pelé dont on ne savait quoi fouttre peuchere meme les chamois.... les exemples ne manquent pas "3 mois c'est le delai maximum d'adaptation" merci pour cette phrase que je vais ranger sur ma cheminée elle est trop 
Je ne te demanderai pas de copyright pour cette phrase que tu vas mettre sur ta cheminée.
Et à part ça, j'aimerais bien que tu répondes à cette question : selon toi, pour l'adaptation des joueurs à un club et à un système, on peut se permettre d'attendre combien de temps? 6 mois? Un an? Deux? Quatre? Douze? Plus?
Le foot pro d'aujourd'hui n'a pas le temps d'attendre. La rentabilité doit être immédiate. On peut le regretter ou bien s'en féliciter, mais c'est la réalité du moment.
Ballack est un grand joueur, personne ne le niera. Pourtant, à Chelsea, son adaptation au système Mourinho est loin d'être une réussite, en tout cas elle tarde à se concrétiser. Eh bien dans ces conditions je trouve normal que Ballack soit contesté. Pas toi?
dougue a écrit :l'avait pas été sage , ou probléme de place de communautaire ou arrangement entre amis ou.....?
je me rappelais meme pas ce prét!! il était dû à quoi?
L'OM l'avait pris avec un autre joueur qui était Léonardo Rodriguez, et avait prêté Allen a Cannes et l'autres a Toulon en espérant qu'ils brillent, les places pour les estrangers était chères a l'époque, c'était un pari sur l'avenir...
Je crois que le cas Abedi pelé est le même, retour a Niort pour cause de trop plein de places dans l'effectif pour les extra-communautaires...
Je plussoie pour Waddle, Papin, on peut y rajouter Di méco ou Angloma, il doit y en avoir d'autres.
Conclusion, laissons du temps aux temps a Cissé, car sinon j'ai peur qu il retrouve son vrai niveau la saison prochaine, mais sous un autres maillot, ce serais ballot.:183zm:
La patience est la plus grande des prières. @Bouddha
cabridan a écrit :Je ne te demanderai pas de copyright pour cette phrase que tu vas mettre sur ta cheminée.
Et à part ça, j'aimerais bien que tu répondes à cette question : selon toi, pour l'adaptation des joueurs à un club et à un système, on peut se permettre d'attendre combien de temps? 6 mois? Un an? Deux? Quatre? Douze? Plus?
Le foot pro d'aujourd'hui n'a pas le temps d'attendre. La rentabilité doit être immédiate. On peut le regretter ou bien s'en féliciter, mais c'est la réalité du moment.
Ballack est un grand joueur, personne ne le niera. Pourtant, à Chelsea, son adaptation au système Mourinho est loin d'être une réussite, en tout cas elle tarde à se concrétiser. Eh bien dans ces conditions je trouve normal que Ballack soit contesté. Pas toi?
superbe exemple de chelsea
Drogba etait considéré comme une escroquerie par les supporters et la presse Anglaise jusqu'en ce debut de saison
je crois qu'ils ne regrettent pas d'avoir laissé ton délai expirer un poil plus longtemps
un autre exemple steuplé :mf_popean
Kenneth-Brylle a écrit :Conclusion, laissons du temps aux temps a Cissé, car sinon j'ai peur qu il retrouve son vrai niveau la saison prochaine, mais sous un autres maillot, ce serais ballot.:183zm:
En même temps prendre un mec en prêt, qui est convalescent pendant six mois, qui te fais de la remise en forme pendant six mois, que t'a pas les moyens de payer la clause, c'est bien un truc de baltringue made in OM...
Que penses tu, oh grand Calife, de l'intégration de ce grand joueur par le talent qu'est Fiorèse à Lorient ?
Penses tu que les carottes soient déjà cuites et le Rollmops déjà roulé?
Kenneth-Brylle a écrit :L'OM l'avait pris avec un autre joueur qui était Léonardo Rodriguez, et avait prêté Allen a Cannes et l'autres a Toulon en espérant qu'ils brillent, les places pour les estrangers était chères a l'époque, c'était un pari sur l'avenir...
Je crois que le cas Abedi pelé est le même, retour a Niort pour cause de trop plein de places dans l'effectif pour les extra-communautaires...
Je plussoie pour Waddle, Papin, on peut y rajouter Di méco ou Angloma, il doit y en avoir d'autres.
Conclusion, laissons du temps aux temps a Cissé, car sinon j'ai peur qu il retrouve son vrai niveau la saison prochaine, mais sous un autres maillot, ce serais ballot.:183zm:
La patience est la plus grande des prières. @Bouddha
Dessailly, Sauzée, aussi avaient eu toutes les peines du monde au début...
Pixie a écrit :superbe exemple de chelsea
Drogba etait considéré comme une escroquerie par les supporters et la presse Anglaise jusqu'en ce debut de saison
Désolé, mais ce que tu dis là est faux. Drogba était considéré comme un peu surcôté et on lui reprochait de "plonger", mais DD avait eu le temps,
dès sa première saison, de montrer ce qu'il savait faire (tu te souviens de son match à Paris avec 2 buts à la clé, entre autres?), il n'avait pas démérité, il n'avait rien fait qui puisse justifier qu'on le prenne pour une escroquerie, même sans atteindre les sommets de cette année.
Absolument rien à voir avec Cissé chez nous cette année, où
pour l'instant Djibril n'a pratiquement rien montré.
Bakayoko, Marlet, Cheyrou (par exemple) sont arrivés à l'OM avec un passé qui n'était pas déshonorant, Marlet et Cheyrou avaient même quelques sélections en EdF et Baka avait réussi quelques jolis matchs dans sa carrière.
On a probablement attendu le temps qu'il fallait selon toi. On attend encore. Je ne suis pas certain que le Vélodrome soit le meilleur endroit pour installer une salle d'attente permanente.
le douanier Rousseau a écrit :En même temps prendre un mec en prêt, qui est convalescent pendant six mois, qui te fais de la remise en forme pendant six mois, que t'a pas les moyens de payer la clause, c'est bien un truc de baltringue made in OM...
Je trouve en effet que l'opération était pour le moins risquée. Mais on ne va pas reprocher à Diouf de s'être comporté en gentleman dans cette affaire.
De là à conserver Cissé pour l'an prochain, en y mettant en plus une sacrée somme....heu....faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. :hum:
le douanier Rousseau a écrit :En même temps prendre un mec en prêt, qui est convalescent pendant six mois, qui te fais de la remise en forme pendant six mois, que t'a pas les moyens de payer la clause, c'est bien un truc de baltringue made in OM...
Le prêt de Cissé à l'OM, ça ressemble quand même a une opération de com plutôt qu'a un opé sportive. Une sorte de rideau de fumée, un cache-misère pour amadouer les supporters...
Je pense mettre un petit but avant de partir@Cissé

Question à la con: ademttons que l'on aille en finale de la CDF. Cissé nous offre la coupe. Vous dites quoi?
T’as oubliés bonjour Daniel Cousin…:blondblush1:
avec un peu de chance Cissé rentre à Liverpool mais personne ne le veut,l'OM revient à la charge et propose 4 millions d'euros,Liverpool accepte,Cissé revient et termine meilleur buteur l'année prochaine....

melannemesis a écrit :N'empêche, il est affolant de constater à quel point certains joueurs en partant de l'OM y arrive mieux que chez. Y aurait il une ambiance deletere???
Il est evident que je ne generalise pas et que j'ai en mémoire des cas comme la peg', pedretti et autres Papin barré en Allemagne...
et si on leur laissait le temps

jici a écrit :et si on leur laissait le temps 
On fait revenir Fiorèse alors?

cabridan a écrit :Désolé, mais ce que tu dis là est faux. Drogba était considéré comme un peu surcôté et on lui reprochait de "plonger", mais DD avait eu le temps, dès sa première saison, de montrer ce qu'il savait faire (tu te souviens de son match à Paris avec 2 buts à la clé, entre autres?), il n'avait pas démérité, il n'avait rien fait qui puisse justifier qu'on le prenne pour une escroquerie, même sans atteindre les sommets de cette année.
Absolument rien à voir avec Cissé chez nous cette année, où pour l'instant Djibril n'a pratiquement rien montré.
Bakayoko, Marlet, Cheyrou (par exemple) sont arrivés à l'OM avec un passé qui n'était pas déshonorant, Marlet et Cheyrou avaient même quelques sélections en EdF et Baka avait réussi quelques jolis matchs dans sa carrière.
On a probablement attendu le temps qu'il fallait selon toi. On attend encore. Je ne suis pas certain que le Vélodrome soit le meilleur endroit pour installer une salle d'attente permanente.
Pour travailler sur Londres avec des supporters de Chelsea, je peux te garantir que la premiere année pour eux Drogba était la plus garnde escroquerie de l'histoire du club :183zm:
La chèvre a écrit :On fait revenir Fiorèse alors? 
Fiorese n'a jamais fini meilleur buteur de ligue 1 que je sache :blondblush1: il n'a jamais été recruté comme un joueur sur lequel on souhaitait batir qq chose, mais plutot comme une opportunité et une solution intermédiaire dans une organisation spécifique (un peu comme Bonnissel)