jici a écrit :Pour travailler sur Londres avec des supporters de Chelsea, je peux te garantir que la premiere année pour eux Drogba était la plus garnde escroquerie de l'histoire du club :183zm:
Et maintenant c'est tout simplement le meilleur buteur de la premier league et aussi européen toute compétition confondue :vod:
t'imagines une attaque Nasri Ribery Drogba:mf_dribbl
Flamini Cana pour rattisser
Van Buiten Rodriguez dans l'axe

RLD la caution Marseillaise Diouf Dehors!!
ça y est, vous avez réussi à me faire déprimer...

jici a écrit :Pour travailler sur Londres avec des supporters de Chelsea, je peux te garantir que la premiere année pour eux Drogba était la plus garnde escroquerie de l'histoire du club :183zm:
:happy2:
le douanier il à raison sinon fallait etre fada pour faire signer avec une clause si enorme Cissé meme en forme en sachant que tu pourrais jamais aligner les talins
s'il avait mis 30 buts la direction serait comment dire dans l'embarras

Je connais un peu le foot anglais et ses supporters moi aussi. De la part de la presse et de supps de Chelsea, il y a eu des doutes au départ sur les qualités de striker de DD. Mais assez vite il a planté quelques pions importants, qui lui ont assuré une relative tranquillité, jusqu'à ce qu'une campagne de presse (les télés surtout) le présente comme le "diving Drogba", "diving cheat", le tricheur qui cherche les pénos à coup de plongeons. Il a fallu qu'il soit fort psychologiquement pour résister à ça.
Mais enfin, regardez ses stats de 1ère année londonienne : des escroqueries comme ça, je suis preneur !
KodiaK a écrit :Que penses tu, oh grand Calife, de l'intégration de ce grand joueur par le talent qu'est Fiorèse à Lorient ?
Penses tu que les carottes soient déjà cuites et le Rollmops déjà roulé?
Fiorese 11 passes décisives à un extra terrestre et à 28 ans il devient un joueur formidable
Un bon joueur de D2 il etait et aurait du rester tant mieux pour lui il s'est rempli les poches avec des contrats juteux en 3 ans ma foi et en plus il est pas malin
Des joueurs comme ça on a rien a leur reprocher c'est juste les gens qui les font signer qui sont à blamer
nimportequi a écrit :Barthez beye gallas van buyten taiwo Jean Carmet cana luccin nasri ribery drogba 
c'est peut etre l'equipe que nous aurions si nous etions ce qu'est le Milan AC Barcelone ou le Réal nous sommes à des années lumiere d'etre un grand club européen et ne l'avons jamais été faut pas se faire du mal comme ça

c'est quoi ce jean Carmet là

cabridan a écrit :Je connais un peu le foot anglais et ses supporters moi aussi. De la part de la presse et de supps de Chelsea, il y a eu des doutes au départ sur les qualités de striker de DD. Mais assez vite il a planté quelques pions importants, qui lui ont assuré une relative tranquillité, jusqu'à ce qu'une campagne de presse (les télés surtout) le présente comme le "diving Drogba", "diving cheat", le tricheur qui cherche les pénos à coup de plongeons. Il a fallu qu'il soit fort psychologiquement pour résister à ça.
Mais enfin, regardez ses stats de 1ère année londonienne : des escroqueries comme ça, je suis preneur !
archi faux mais n'en parlons plus
cissé est une bouse qu'il se casse et qu'on en finisse ! Arrache Powaaaaa

Saison 2004-2005, 1ère année de DD à Chelsea :
26 matches, 10 buts.
Belle escroquerie en effet.....:40tf:
Les supps de Chelsea sont comme souvent les Brits : quand tu n'es pas un attaquant BRITANNIQUE, ils peuvent être d'une sacrée mauvaise foi !!!!
Le jour où Cissé aura à l'OM des stats proportionnellement comparables à celles de DD lors de sa première année à Chelsea, et une influence sur le jeu identique à celle de Drogba, je fermerai ma gueule et je lui baiserai les pieds
cabridan a écrit :Saison 2004-2005, 1ère année de DD à Chelsea :
26 matches, 10 buts.
Belle escroquerie en effet.....:40tf:
Il me semble que ce dont il est question ici n'est pas la performance en tant que telle mais plutôt l'appréciation des supporters sur celles ci.
3.5 million d'euros le but ils appelaient ça une escroquerie il à meme eu besoin du soutien de son coach qui à du monter au creneau pour le proteger dans la presse.
Et papin au fait tu avais son poster dans ta chambre la premiere année ?
heureusement que des gens competents à l'epoque ont convaincu machin de le garder...
Bon enfin on s'en cague de toute façon Djibrill est dejà dans l'avion au pire s'il redevient un grand buteur on mettra ça sur le dos du contexte Marseillais :fou:
Pixie a écrit :3.5 million d'euros le but ils appelaient ça une escroquerie il à meme eu besoin du soutien de son coach qui à du monter au creneau pour le proteger dans la presse.
Et papin au fait tu avais son poster dans ta chambre la premiere année ?
heureusement que des gens competents à l'epoque ont convaincu machin de le garder...
Bon enfin on s'en cague de toute façon Djibrill est dejà dans l'avion au pire s'il redevient un grand buteur on mettra ça sur le dos du contexte Marseillais :fou:
Pixie tu n'as toujours pas répondu à la question que je te posais plus tôt dans la discussion : selon toi, on doit être prêt à attendre combien de temps, pour l'adaptation d'un joueur? Réponds steuplaît : 1 an? Deux? Trois? Plus?
Tu me parles de Papin : mais enfin, Papin à ses débuts à Marseille, sans être le serial buteur qu'il n'allait pas tarder à devenir, n'était pas non plus pitoyable...Je crois me souvenir d'un tandem Papin-Cubaynes qui n'était pas ridicule...
cabridan a écrit :Pixie tu n'as toujours pas répondu à la question que je te posais plus tôt dans la discussion : selon toi, on doit être prêt à attendre combien de temps, pour l'adaptation d'un joueur? Réponds steuplaît : 1 an? Deux? Trois? Plus?
Tu me parles de Papin : mais enfin, Papin à ses débuts à Marseille, sans être le serial buteur qu'il n'allait pas tarder à devenir, n'était pas non plus pitoyable...Je crois me souvenir d'un tandem Papin-Cubaynes qui n'était pas ridicule...
ma foi tu vois les choses comme ça t'arrange alors forcement :40tf:
Papin à claqué 10 buts il arrosait les virages tout le monde se fouttait de sa gueule l'année d'aprés il etait meilleur buteur du championnat et c'etait parti :40tf: des exemples de gus à qui il faut du temps il en existe des milliards et pas qu'a l'OM aprés marquer 3 fois plus de 20 buts en championnat de france ça n'est pas donné à n'importe qui Fiorese Gimenez Mendoza tartampion tu peux leur laisser 15236 ans d'adaptation ils seront jamais au quart du niveau auquel Djibrill à évolué
il vient de se peter deux jambes
à prix discount tu le laissait ici l'année prochaine avec une vraie equipe à ses cotés et ma foi j'y reponds à ta question pour moi il aurait explosé mais ça n'engage que moi et on le saura jamais alors n'en parlons plus

melannemesis a écrit :N'empêche, il est affolant de constater à quel point certains joueurs en partant de l'OM y arrive mieux que chez. Y aurait il une ambiance deletere???
Il est evident que je ne generalise pas et que j'ai en mémoire des cas comme la peg', pedretti et autres Papin barré en Allemagne...
moi je me rassure en me disant que les joueurs réussisent encore moins bien au PSG

Pixie a écrit :archi faux mais n'en parlons plus
cissé est une bouse qu'il se casse et qu'on en finisse ! Arrache Powaaaaa 
Enfin un visionnaire sur ce forum!
:40tf:
Et puis il faut voir aussi dans quel contexte technico-tactique on place les joueurs. Un Cisse a besoin d'espace et de passe dans les pieds pour fonctionner. En ce moment on joue en kick and rush, pour quelqu'un comme drogba ce n'est pas un probleme, bon controle solide sur ses pieds et bon en un contre un.
Moi je pense, vu qu'on joue fasse a des defenses regroupées le plus important deja c'est d'arreter le kick and rush car c'est du pain bénit pour des lignes de defense regroupée. Jouer dans les pieds, apporter de la vitesse et dans un tel jeu, on a pas besoin d'un joueur de vitesse, mais d'un renard des surfaces, quelqu'un qui fasse au but soit agile et malin, un joueur a la pauleta, papin, boksic ou voller.
Mais actuellement quel joueur peut correspondre a ce profil et qui soit dans nos cordes?
Pour ça il faudrait qu'il sache quand faire ses appels et dans quel sens. C'est lui même qui provoque ce kick and rush en étirant les lignes, en sprintant comme un abruti dès que Zubar récupère un ballon.