opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Ainsi soit Steve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Yankee a écrit :dreyfus casse toi!!! allez dreyfus casse toi!!
la caution Marseillaise casse toi!! allez la caution Marseillaise casse toi!!

cassez vous et allez vous faire empapaouater 1

pourquoi est ce qu'on ne joue pas comme on a joue les 20 dernieres minutes?
pourquoi est ce qu'on obeserve? on attend, bref on se met pas en position d'action mais de reaction, rien que ça c'est pas bon!!

bordel!!

Ah j'avais pas vu que Dreyfus et la caution Marseillaise etaient sur le terrain
Pathétique post. Yuk
Vghgbg
Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.

Pour moi Cana et M'Bami sont les seuls joueurs à être sorti du lot, côté Marseillais.
SONY30 a écrit :Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.

c'est clair.

Clonons-le 21fois. Tease
La chèvre a écrit :Ah j'avais pas vu que Dreyfus et la caution Marseillaise etaient sur le terrain
Pathétique post. Yuk

Ce post est tout autant pathétique à mon sens Ermm

Tomber sur quelqu'un de frustré, déçu, ça sert pas vraiment à grand chose.

Je ne dis pas ça que pour toi mais retenez-vous les gars un peu quand même.
SONY30 a écrit :Cana a des lacunes, mais si tous les joueurs avaient sa motivation, sa hargne,... la LDC serait dans la poche depuis un bail.

Pour moi Cana et M'Bami sont les seuls joueurs à être sorti du lot, côté Marseillais.

M'Bami BlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlink
La chèvre a écrit :Ah j'avais pas vu que Dreyfus et la caution Marseillaise etaient sur le terrain
Pathétique post. Yuk

Happy

cette equipe de l'OM est le fruit de leur travail mon amiCAAO8XFQ

ce qui manque à cet OM, ce sont eux les responsables pour diverses raisons il me sembleCAAO8XFQ
-Mars- a écrit :2 matchs contre Lorient et 2 défaites, quelle honte H2

Et toi t'as pas un collègue de bureau Lorientais... Pffff ! C'que j'vais prendre ! Et dire que les parisiens nous foutent une paix royale c'est pour s'engatser avec des brelles de l'Ouest ou de Ch'Nord ! Damned !

Et quand je vois le classement j'ai carrément envie de pleurer bordille...
Je ne sais même pas pourquoi on parle de ldc alors que l'on viens de perdre un énième match devant une équipe en difficuté .Le plus intelligent serait de conacrer à la coupe de france et basta !!!!
nicom93 a écrit :Faut bien compenser le béni oui-ouisme de certains.
si avoir un peu de recul c'est du beni ouiouisme alors beni ouiouisme powaaaaaa. :add_vache
La chèvre a écrit :M'Bami BlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlinkBlink

Oui il a été moins mauvais que d'autre.
kdom93 a écrit :si avoir un peu de recul c'est du beni ouiouisme alors beni ouiouisme powaaaaaa. :add_vache

Fais gaffe, 10 ans qu'tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
Yankee a écrit :dreyfus casse toi!!! allez dreyfus casse toi!!
la caution Marseillaise casse toi!! allez la caution Marseillaise casse toi!!

cassez vous et allez vous faire empapaouter1

pourquoi est ce qu'on ne joue pas comme on a joue les 20 dernieres minutes?
pourquoi est ce qu'on obeserve? on attend, bref on se met pas en position d'action mais de reaction, rien que ça c'est pas bon!!

bordel!!

Parce qu'on arrive pas à jouer avec Cissé. (Il n'y a que Ribery qui y arrive (serait-ce le seul motivé pour le faire?)... quand il est :183zm: en forme:183zm: )
Parce que Bami à coté de Cana ça marche pas.
Parce Zubar est contagieux.

Et parce qu'Emon coach.
Yankee a écrit :c'etait flagrant sur le dernier coup franc

à l'OM y'a personne pour faire l'appel intelligent que lui fait benzema, ça se travail tout ça!!...

C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).

enfin je le redis, cette équipe n'a pas le niveau européen, elle arrive déjà tout juste à avoir le niveau de la ligue 1.

Il y a des faiblesses individuelles manifestes, et on a aucun joueur "carré" d'ailleurs, mais surtout une faculté incroyable à laisser jouer. Sur ce match, ça ressemble au PSG en un peu meilleur.
qu'est ce qu'il y a de pathetque à dire que cette equipe est le fruit du travail de ces hommes qui se gavent sur le dos de l'OM?

si on a pu avoir qu'emon la faute à qui?? si aujourd'hui on a des lacunes tactiques c'est en consequance de quoi?

si on a pas eu des mecs comme kovacevic pour bami c'est la faute à qui par exemple?

si on avait pas un radis pour investir dans les deux joueurs qu'il manquait pour avoir un OM equilibre c'est la faute à qui??

oh reveillez vous un peu les gars :punk1:
kdom93 a écrit :si avoir un peu de recul c'est du beni ouiouisme alors beni ouiouisme powaaaaaa. :add_vache

Je suis beni-ouiouiste !!
Ce groupe ou cette équipe n'a pas évolué(e) au fond dans cette saison.
Pas de rage de vaincre, un seul joueur qui ce soir aurait sa place dans un grand OM niveau mentalité (Cana) mais seulement une équipe qui commence seulement à jouer quand elle encaisse des buts.

Une équipe qui donne le change lors de rdv avec ses groupes de supporters peut-être, une pseudo-révolte qui dure le temps d'un match, et aucune envie de se battre collectivement et de jouer intelligemment dans le but d'obtenir cette place qualificative pour la LdC.

Un refrain habituel, ajoutez à cela des dirigeants qui opteront pour une attitude qu'on a déjà vu, et nos meilleurs éléments qui partiront incessamment sous peu, tandis qu'on restera avec nos caves.

Vraiment, cette équipe ne mérite pas cette LdC.
De la redite encore et encore, mais quand on espère du changement, on ne l'a pas. On a seulement un mince espoir quand on ne l'attend plus.
nicom93 a écrit :Fais gaffe, 10 ans qu tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
et toi 10 ans que tu fais quoi? :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).

enfin je le redis, cette équipe n'a pas le niveau européen, elle arrive déjà tout juste à avoir le niveau de la ligue 1.

Il y a des faiblesses individuelles manifestes, et on a aucun joueur "carré" d'ailleurs, mais surtout une faculté incroyable à laisser jouer. Sur ce match, ça ressemble au PSG en un peu meilleur.

oui peut etre mais regarde bien, y'a pas de mouvement, trop peu, et quand c'est le cas, c'est souvent telephoné

ce soir emon aura tout essayé, sans aucune conviction, moi c'est ce que j'ai ressenti

il manque 2 joueurs cles à cette equipe pour etre equilibre et il manque quelqu'un pour la faire jouer

biensur en amont il manque des mecs qui fassent les bons choix, si tant est qu'ils veullent les faire au moins ces choix pour un improbable projet sportif...34
Alfred.Wallace a écrit :C'est peut etre parce que les joueurs sont marqués correctement sur les coups francs qu'on ne peut pas marquer des buts somptueux comme celui de Benzema ( laissez-moi rire ).

Des buts somptueux comme celui de Benzema, c'est de l'humour çà tu veux ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14