opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Ainsi soit Steve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tofinou a écrit :Vas-y bonhomme, frappe, donne tout ce que t'a. C'est bon de pleurer aussi... T'en fais pas, on s'ra là quoi qu'il arrive !

Au fait, t'as quoté mon post ou j'ai rêvé ?!

Et toi t'aurais pas quoté le mien en 1er??????? H2
CaveMan a écrit :on gagne des matchs : Les joueurs sont formidables
on pert des matchs : il faut virer le présient, l'entraineur et l'actionnaire

j'ai l'impression d'être au boulot avec des gens qui attendent tout de leurs responsable et qui ne sont pas capables de lever le petit doigt et faire un minimum leur boulot...
Que l'on ait pas des grands joueur soit, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils ne se bougent pas l'arrière train.

juste pour revenir sur le match, on a eu très serieusement un énorme pb de défence et de relance. à partir de là difficile de construire quelque chose de pas mal en attaque c'est très compliqué.

ça n'ait pas mon cas, ça fait longtemps que je sais que cette equipe n'ira pas en ldc
qu'elle n'ira nul part avec dreyfus la caution Marseillaise et compagnie aux commande

deja on est tout heureux d'avoir une chance de gagner la coupe de france, mais la coupe c'est bien la coupe ou meme les petits peuvent la gagner? ben c'est ça alors... ;)
Mathildien a écrit :Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !

169
Vous êtes pas un peu à quoté du débat les zamis :40tf:
Mathildien a écrit :Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !

Sinon, je crois que la saison est quasiment terminée, prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:

Je suis de ton avis Mathildien, du moins pour le tout début, la Coupe, disons que c'est encore pareil, on peut compter sur un sursaut au Vel' contre Nantes mais on va se faire enfler si c'est le cas en finale au SdF.
Yankee a écrit :ça n'ait pas mon cas, ça fait longtemps que je sais que cette equipe n'ira pas en ldc
qu'elle n'ira nul part avec dreyfus la caution Marseillaise et compagnie aux commande

deja on est tout heureux d'avoir une chance de gagner la coupe de france, mais la coupe c'est bien la coupe ou meme les petits peuvent la gagner? ben c'est ça alors... ;)

j'au la faiblesse de croire à un Rib en bonne forme et a un bon retour de cissé. En se moment on paye surtout le manque de profondeur de notre banc rien de plus
Quand on voit ça ou ça, on se dit que le foot à côté c'est rien Sleep
Tain, but de Pires contre la bande à Fernandez (qui au passage arrive à booster des joueurs moyens pour en faire un semblant d'équipe)
Désolé du HS
antecris a écrit :Tain, but de Pires contre la bande à Fernandez (qui au passage arrive à booster des joueurs moyens pour en faire un semblant d'équipe)
Désolé du HS

ça fait plaisir pour Pires !
CaveMan a écrit :j'au la faiblesse de croire à un Rib en bonne forme et a un bon retour de cissé. En se moment on paye surtout le manque de profondeur de notre banc rien de plus

34 Je comprends pas.
Tu veux dire que sans Ribery point de salut?
Ou que finalement on a livré une bonne première heure de jeu face aux Gaeliques du FC Lorient et que ceux qui sont rentrés n'avait pas assez de qualité pour... rattraper notre si bonne première heure?
Le castor lapon est-il hermaphrodite? Ermm
Nick Belane a écrit :34 Je comprends pas.
Tu veux dire que sans Ribery point de salut?
Ou que finalement on a livré une bonne première heure de jeu face aux Gaeliques du FC Lorient et que ceux qui sont rentrés n'avait pas assez de qualité pour... rattraper notre si bonne première heure?

non je parlais de la saison en générale pas juste de se match là.
sur le papier (comme le PSG me direz-vous) on avait une équipe qui avait de la gueule malheureusement, on arrive pas à enchainer 3 matchs à part au début de saison. et donc j'ai été dessus par pas mal de joueur dont Rib et Cissé suite à l'espoire qui nous était permis d'avoir.
maintenant j'ai arrété de me faire des illusions sur notre fin de saison
Mon seul commentaire pour ce match: heureusement qu'on a un peu d'avance sur les relégables...
ceci dit juste pour revenir sur la profondeur de notre banc, c'était surtout concernant la défence....
Egalisation du Bétis dans les arrêts de jeu.
3-3, ça c'est de l'envie
La cravate en cuir, même bien portée, est-elle has been?
dune a écrit :La cravate en cuir, même bien portée, est-elle has been?

Vaste débat digne des présidentiables ;)
L'OM battus par un homme appelé Le pen , ça fait froid das le dos !!!!
Pour en revenir au match je comprends pas que dans un match où il y avait si peu d'espaces Emon n'ait pas fait rentrer Pagis plus tôt et à la place de Cissé
RAZIBUS a écrit :Pour en revenir au match je comprends pas que dans un match où il y avait si peu d'espaces Emon n'ait pas fait rentrer Pagis plus tôt et à la place de Cissé

Bah... Qui aurait tiré le penalty ?? Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14