opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Ainsi soit Steve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Match grandiose!
Epoustouflant de bêtises.
Comment peut-on se maire manger comme çà?
Et à chaque fois le même discours, au prochain match....
Mais mes p'tits loups, c'est bientôt fini. Les mêmes joueurs, qui ne mouillent pas le mallot, seront les mêmes qui demanderont à être transféré si CL, il n' y a pas.
Quand je pense, que je me suis levé à 05h00 du mat pour voir ce match. Réveil d'un lendemain de boîte! Crazy
nicom93 a écrit :t'inquiètes, au prochain match le stade sera plein de gars qui ont peur de perdre leur abo et ainsi de râter une hypothétique bonne saison.
L'OM est minable dans dans toutes ses composantes.

Ce n’est pas une hypothétique prochaine bonne saison ou pas qui va conditionner la reprise de carte de la grande majorité des abonnés qui en a vu d’autres, sans parler de la D2…

J’ai pas compris le lien entre stade plein de gars pour ne pas rater la saison prochaine, j’ai boycotté le stade tout les matches ou Carmet était titulaires et dégun est venu me voir pour me dire spa bien, il ne manquerait plus que ça…Gun2

Faudrait voir a ne pas faire de généralités en ce qui concerne les supporters, les socios, présent dans le stade de Janvier a Décembre, avec Becanovic ou Marsiglia en guest star, le soleil dans la tronche ou le mistral dans la nuque sans parler de la pluie, de Gaudin et de son chien. Si il y en a sur qui on ne doit pas taper dessus après ce non match c’est bien eux, je comprends pas cette attaque. La composante supporter de Ganay a Jean Bouin et dans les 2 virages est dans sa grande majorité ce qu’il y a de plus beau et plus puissant dans ce club avec son palmarès .:echarpe-o

P.S : Je précise que je ne fais pas de différence entre les abonnés et les autres supporters partout en France qui n’ont pas eu la "chance" de naitre ici, mais l’allusion concerne les socios.

Alfred.Wallace a écrit :Ok Yahoo
Y a pas de probleme :pouce:

Promis la prochaine foisDoctor

J'utiliserai des smileys Yuk

Le probleme c'est que je vois pas trop ce qu'ils veulent tous dire...
[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2140"]j'ai récemment savouré un topic fraîchement deterré
[/url]
Pour moi on a beau dre cette équipe n'est pas à sa place .L'effectif est correct pour finir 3 ème dans un championnat où 6 points séparent le 3ème du 13 ème !!!
Le problème vient de l'encadrement, les joueurs sont des salariés et il y a plusieurs moyens de leurs mettre la pression, mais encore faut il savoir le faire et vouloir le faire .On sait maintenant- qu'la caution Marseillaise est un incompétent et Emon est un adjoint et basta !!!
Maintenant i est temps pour les dirigeants de résonner avec intelligence (si c'est possible) e de penser à recruter un coach d'envergure car je pense que c'est ce qui manque pour encadrer une génération qui peut faire de grande chose....
canto le king a écrit :je dis cela pour tous ceux qui on tendance a venerer diouf par ici !car niveau resultat c'est le neant !!!et cela faut pas l'oublier!

Vénérer Diouf King2 , m'enfin 59dp !!

Comment peut-on vénerer quelqu'un qui se réjouit de la non-vente de l'OM à un escroc, alors que lui même à refilé sa société à l'immonde Pierre Frelot ?
faut filer les clés du sportif à Didier Deschamps.
nikoairways a écrit :faut filer les clés du sportif à Didier Deschamps.
Les clés, Deschamps ?CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14