opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Ainsi soit Steve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Samsam a écrit :M'bami récupère quand même pas mal de ballons j'ai l'impression, et heureusement cana redescend très bas pour assurer le duo civel'chésare

Exactement Bowdown

M'Bami est très utile pour l'instant et louons le Dieu Cana de redescendre aussi souvent suppléer les deux handicapés des pieds Yepyep
Acarp47 a écrit :sinon, quelqu'un peut me donner un lien en mp pour voir le match avec sopcast?

merkiiii
Le lien sopcast ici
Marque la page, ca peut servir.
Gamba a écrit :et louons le Dieu Cana de redescendre aussi souvent suppléer les deux handicapés des pieds Yepyep

c'est clair, heureusement qu'il est là, mais j'ai bien peur qu'il se grille physqiuement à être au four et au moulin, il vient encore de se tapper un sprint de 50m sur un contre, pour se replacer en....libéro
Il joue Valbuena ou il est là parce qu'il en fallait 11?
oh purée civelli !

ses jambes sont restées plantées
Carrasso !
belle intervention de carass" c'est juste antecris, il était bien placé "sur la bissectrice formée par...."

au fait cana capitaine :)
Oh la la notre défense !!!
Vivement le retour de Rodriguez, Civelli, Cesar Zubar sont à la rue, font des fautes, relancent dans l'axe...
Contre une bonne équipe on perd 2-0.

Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.
Malgré tout ce que pensent certains, Ribery nous manque grandement.
Zubar arrive à me faire regretter Beye. C'est pas peu dire Ranting
SONY30 a écrit :Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.

Cissé c'est une bouse. Le ballon qu'il a tous les jours il doit le mettre au fond. C'est quoi cete connerie de tenter un lob sur le goal alors qu'un contrôle de balle service minimum suffisait à le mettre dans le vent? :hum: Le pauvre naze sérieux...
Quant à la défense et Ribéry, entièrement d'accord.
C'est un match en carton ou je me suis endormi juste parce que je suis fatigué ?
Sinon Abriel c'est le fils caché de Marlet non ? je leur trouve un petit air de ressemblance.

Sur le coup nicom93 je ne pense pas que Cissé ai trop le choix...
SONY30 a écrit :Oh la la notre défense !!!
Vivement le retour de Rodriguez, Civelli, Cesar Zubar sont à la rue, font des fautes, relancent dans l'axe...
Contre une bonne équipe on perd 2-0.

Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.
Malgré tout ce que pensent certains, Ribery nous manque grandement.

Le problème est qu'on n'arrive pas à progresser en bloc par un jeu de petites passes rapides et en jouant à terre, et on fait de mauvais choix. A partir de ce moment-là, difficile d'espérer grand chose collectivement et on ne peut que s'en remettre à des exploits individuels (Nasri par exemple ?).

Quelque chose me dit qu'on paumerait bien 2 points ce soir au minimum et qu'on ne finirait bien pas la rencontre à 11 (Civelli attention Ranting).
SONY30 a écrit :Sur le coup nicom93 je ne pense pas que Cissé ai trop le choix...

Tu regarderas les images, il a 10 fois le temps de faire un crochet tout simple, contrôler la balle que sais-je, faire autre chose qu'un pauv' lob merdique.
Pas revu les images..
Je le sens bien pour lui. Si l'équipe joue mieux en deuxième, il claque.
RAZIBUS a écrit :Zubar arrive à me faire regretter Beye. C'est pas peu dire Ranting

Zubar est un petit peu défenseur central aussi à la base. Et pis on sait très bien que la vitesse et la qualité de relance ne sont pas ses points forts. Par contre, défensivement, il tient plutôt pas mal son couloir je trouve.
dune a écrit :Zubar est un petit peu défenseur central aussi à la base. Et pis on sait très bien que la vitesse et la qualité de relance ne sont pas ses points forts. Par contre, défensivement, il tient plutôt pas mal son couloir je trouve.

Oué... Le Pen a débordé à chaque fois qu'il a voulu...
SONY30 a écrit :Oué... Le Pen a débordé à chaque fois qu'il a voulu...

Faut dire aussi que j'ai pas vu beaucoup de la première mi-temps :lol:
Y a un article dans le contrat de Cissé qui l'oblige à être titulaire ?34
Si on n'a pas encore compris que ce gars-là n'est pas en forme et nous empêche de développer un semblant de jeu collectif, alors la ligue des champions on va continuer à la regarder à la télé Bye1

PAGIS VITE !:echarpe-o
nicom93 a écrit :Cissé c'est une bouse. Le ballon qu'il a tous les jours il doit le mettre au fond. C'est quoi cete connerie de tenter un lob sur le goal alors qu'un contrôle de balle service minimum suffisait à le mettre dans le vent? :hum: Le pauvre naze sérieux...
Quant à la défense et Ribéry, entièrement d'accord.

Il n'est pas bon depuis son retour, mais bouze, pauvre naze etc... Ce sont des jugements que je trouve déplacés et abjectes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14