opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Ainsi soit Steve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
[Image: jimsteve3.jpg]

Comme les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux l'étoile du berger, je te suivrai. Où tu iras, j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination @Evangile selon Sheila.

Avec le nombre de messies qu'a déjà produit l'Orient, difficile pour l'aspirant technicien de surface de nos péchés de convaincre. Ici, les sauveurs de l'humanité, on connait déjà: Jesus Christ, Patrice Loko, Mahommet, Jean-Claude Darcheville, Moïse...Alors, un de plus, un moins, fusse-t-il le digne héritier du touché de balle de Francis Llacer, les supporters oranges et noirs ne sen laisseraient pas conter. Steve Marlet, on y croyait comme on croit à la dame blanche, aux farfadets et à Paco Rabanne.

Les mécréants! Ainsi donc, pas un seul paquet de chips, pas la moindre prêcheuse Marletiste lascive, pas la moindre merguez n'attendait Steve à son arrivée. Pire! Les païens locaux s'étaient mis en tête que le messie les avait rejoints pour marquer des buts : «Il est quand même international, il va nous claquer des buts, bouse! Tiens, remets-moi un chouchen, Soizik... ». Personne pour comprendre que Steve n'est et n'a jamais été vraiment international, mais plutôt co(s)mique. Pas le moindre coeur pur pour ressentir que ce que Steve apporte aux foules dépasse largement et à coup sûr le cadre des cages adverses: La paix, les chips, l' amour, les merguez, oui. Les buts, on verra bien.

Alors, Steve apporta au peuple de l'orient ce qu'ils réclamaient: il marqua. Mais il se devait d'aller bien au delà d'un simple but pour enfin convaincre son nouveau diocèse de sa destiné céleste. Le plus simplement du monde, il accompli alors la plus grande des prophétie de l'histoire Marletiste: une tête lobée de quarante-cinq mètres*.

Stupéfaction. En marquant ce but sous ses nouvelles couleurs, Steve rentrait au panthéon des merlus et par la même occasion devenait un sérieux prétendant au titre de meilleur joueur de l'histoire de son club. Il allait falloir désormais faire la nique à Loko et Darcheville en plus de Jésus, Mahommet et Moïse. Vaste programme.

C'est donc en messie de Bretonie que Steve recevra ce samedi ses ex-petits camarades de prêche Marseillais. Judas, son ami de trente et un ans qui l'a suivi dans sa traversée du désert ne sera vraisemblablement pas là pour cause de blessure de son coiffeur. Qu'à cela ne tienne, en Orient, on sait recevoir, et les Olympiens devront se sortir les doigts du bénitier s'ils veulent encore croire au miracle européen.

A moins que Steve tout puissant n’en décide autrement.

[FONT=&quot]*Jesus, un ami portugais qui est tout juste bon à venir me taper des bières, et qui est surtout un concurent direct sur le marché de Steve Marlet me fait remarquer qu'en vérité, il était un peu plus près que ca . Mais s'il avait voulu la mettre de 45 mètres, il aurait pu.[/FONT]
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas gagner contre lorient ce week end. C'est IMPOSSIBLE de faire cela au grand Steve après tout le bonheur qu'il nous a apporté Unsure
Oc, fidèle à ses convictions, ne prend pas les messies pour des gens ternes...;)
Steve,homme juste et travailleur infatigable,protège nos proches et éclaire leurs chemins pour toujours.(Jean Paul II)
C'est fort ! Balaise Oc ! Rien a rajouter, tout est dit ! :incline:
Rock
paix chips et merguez sur toi camarade de croisades. :ange:
Merci OC! Clap
rira bien qui rira le dernier...On va prendre la rastaman vibration en pleine figue...Merci Oc! !!!Whistling
Merci Oc!

Je te sens sur les dents pour relancer un dernier RIGG plein de nostalgie... Whistling
Merci les garsBounce

Kalamáta a écrit :Je te sens sur les dents pour relancer un dernier RIGG plein de nostalgie... Whistling

Pas besoin, j'ai déjà mis en place un service de maintien de la foi en milieu hostile là-haut: Schevchenkone a été nommé représentant officiel du Marletisme sur le site officiel.

Le Marletise n'est pas mort, il a juste changé de pape pour cause de comodité géographique.

Un peu comme le grand schisme de l'orient, justement, mais en plus funky.571
Merci Oc!, l' ombre du Divin plane sur toutes choses, c' est vrai.:blondblush1:

Saura-t-il nous pardonner de ne pas l' avoir retenu en nous accordant un miséricordieux partage des points ?
Sont tarés ces opiOManes :40tf:
je sens un double de cissé samedi:punk1:

je suis sur que toutes ces critiques vont finir par lui faire casser la baraque, si il a autant de tempérament, ça va arriver :)
Yankee a écrit :je sens un double de cissé samedi:punk1:

je suis sur que toutes ces critiques vont finir par lui faire casser la baraque, si il a autant de tempérament, ça va arriver :)

J'y croyais pour hier à son doublé, mais t'as raison je préfère que ce soit aqeu l'OM Biggrin2
Yankee a écrit :je sens un double de cissé samedi:punk1:

Si il nous fait encore un match moisi,il n'aura qu'à profiter de la proximité avec l'Angleterre pour y retourner.
cynik a écrit :Tout ça pour dire qu'on ne peut pas gagner contre lorient ce week end. C'est IMPOSSIBLE de faire cela au grand Steve après tout le bonheur qu'il nous a apporté Unsure
Dieu soit loué on a l'excuse déjaBurp

merci Oc pour cet édito :mf_popean
Ralphd a écrit :Dieu soit loué
Impossible nous n'avons plus de ronds !:rld
cetace a écrit :Impossible nous n'avons plus de ronds !:rld

On s'en fout on a NasriSleep
cetace a écrit :Impossible nous n'avons plus de ronds !:rld

par contre comme pieds carrés...Crazy

merki Oc Bounce
Quelle joie mes frères de découvrir ce magnifqiue texte biblique en dégustant mon big mac!En lisant celà je me dis la chance que j'ai eu de voir jouer sous mes yeux cette saison.

Steve vit cette semaine sa passion. Son chemin de croix débutera demain,normal c'est le vendredi saint précédant le match,puisqu'il devrait retrouver ses anciens apotres depuis le banc de touche en compagnie de son dauphin Rahmanne Barry.

Il est vrai que le courroux marletiste s'est abattu sur vous avec véhémence lors du match aller. Vous devez tous etre en train de prier le divin pour que sa grande puissance vous épargne samedi,et ne pas subir le sort des blasphémateurs manceaux qui avait remis en cause sa divinité lors de son premier match sous nos couleurs.

Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne c'est que en juin vous allez récupérer un certain Fabrice F;
La mauvaise c'est qu'il est complètement rouillé, complètment Hors d'usage.On l'a bien envoyé plusieurs fois,pour ne pas dire en réparation permanente,à l'atelier bricolage mais rien à faire.
Une plainte pour tromperie sur la marchandise a meme été envisagé puisqu'on nous l'avait vendu comme joueur de foot et non comme EX-joueur de foot et représentant pour Orange,SFR,Bouygues,la sécurité sociale,le magazine de la santé et divers laboratoires pharmaceutiques.

En espérant que cette nouvelle vous atriste pas trop, je vous laisse méditer sur les exploits passés et futurs de Steve.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14