opiOM.net

Version complète : Civelli : « garder le même état d’esprit que contre Lyon et Nice »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorient c’est encore un match important ?
Oui c’est sur il faut gagner pour confirmer. On n’est pas très loin au classement mais si on ne gagne pas, on peut finir 10ème. Il faut gagner et pour ça on doit garder le même état d’esprit que contre Lyon et Nice. Si on continue comme ça on a beaucoup de possibilités.

Vous êtes devenu buteur ?
Non je ne pense pas. Je ne marque pas beaucoup de buts. Si je pouvais marquer à tous les matchs ça serait super, mais je ne pense pas.

Vous montez sur les coups de pieds arrêtés ?

Oui, mais je ne suis pas buteur. C’est les consignes du coach. Sur les coups de pieds arrêtés je dois aller au premier poteau mais on parle avec Ronald et parfois on change un peu parce que sinon les défenseurs te trouvent facilement. Là, j’ai changé, j’étais au deuxième poteau et j’ai marqué…

Lorient va fermer le jeu, il faudra monter pour faire le surnombre et marquer dans le jeu ?
Oui mais ce n’est pas important. Qu’on marque dans le jeu ou sur un coup de pied arrêté, c’est pareil. Peu importe aussi qui marque, que ce soit moi ou Carrasso c’est pareil. L’important c’est que l’OM gagne.

Tu rejoues donc tu es bien ?

En ce moment ça se passe bien. Depuis trois matchs je joue comme titulaire, mais j’étais toujours dans le rythme. Je donne toujours tout aux entraînements et quand tu donnes tout aux entraînements, c’est beaucoup plus facile quand tu as la possibilité de jouer

Tu es mieux dans ta tête aussi ?
Oui c’est mieux quand on sait qu’on joue mais je suis toujours bien parce que je sais que je fais toujours bien mon travail. Après il y a le choix du coach qui peut choisir autre chose mais pendant six mois j’avais bien fait mon boulot et je savais que le jour où on ferait appel à moi je serai prêt…

C’est la dernière la ligne droite ?
Oui c’est la ligne droite, on doit gagner tous les matchs à domicile et ne pas perdre à l’extérieur même gagner. On ne peut pas laisser de points en chemin parce qu’on en a déjà laissé beaucoup.

Les objectifs ?

On est sûr qu’on va finir en Ligue des Champions. On est à deux points du podium et même la deuxième place est accessible pour nous… Lens ne sont pas très loin, il reste 9 matchs si on gagne tout c’est sur qu’on va finir deuxième mais il faut gagner…

Après il y aura Lille et la coupe…
Attendez il ne faut pas parler déjà du match de Lille. Il ne faut pas oublier qu’il y avant un match contre Lorient qu’on doit gagner. Lille, la coupe de France on y pensera après.
Motivé le Renato Paladin

C'est l'un des rares joueurs de l'effectif à mettre en pratique ses déclarations.

Merci GP Bowdown
Georges Profond a écrit :[b]Lorient va fermer le jeu, il faudra monter pour faire le surnombre et marquer dans le jeu ?
Ah bon ? ça métonnerai !

Il est bien ce joueur, je l'apprecie. Il a un peu douté, mais il a eu une trés bonne réaction.
Merci Georges
Moi aussi je l'aime bien notre Renato et j'aimerai le voir plus souvent.
Belle mentalité. Merci GorgioPaladin